| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 14 Mai 2014 - 21:28 | |
| Bonsoir les filles. Désolé trop de messages à lire. Ici ça va. On a enfin fais les courses ça fait du bien. Je me suis fais soigner ma dent enfin elle l'a juste dévitalisée et finira de la soignée la semaine prochaine. Bonne nuit à toutes |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 0:04 | |
| Bonsoir les filles. Bambou super que l'adoption avant ne te fais pas de soucis pour la psy soit juste toi meme et tu verras ça ira tout seul. Génial ta formation tu dois te régaler en plus c'est une bonne période fêtes des mères fêtes des pères kermesse trop bien. Louky j'espère que les dates que tu as pourront toujours se concrétiser. Winnie aussi et j'espère que ça se passera bien dimanche Avec les amis. Jess super pour les course ça fait du bien au moral quand on fait pas son frigo vide j'ai connu ça. Flow super pour le film et tu trouveras ta voie exact ne t'inquiète pas tu a raison d'essayer plusieurs domaine. Vivie ta puce pousse bien 210ml ce lien ne me les a jamais bu mais pour contre maintenant il se rattrape sur son assiette. Alexjenni j'espère que ta migraine va mieux et que noah va passer une meilleure nuit. Anais courage pour vos projet vous arriverez à les aboutir. Stef je viendrais chez toi avec plaisir en plus si ton garage est chauffé c'est top Chlo et Atd merci oui la route à était très longue mais le plus pénible à était le retour en train car juste devant moi une famille avec les deux petites qui foutait le brin (comme on dit dans le nord) et j'avoue que je pense que si ils n'était pas descendu du train à Montpellier j'aurai craqué. Et oui la réunion hier c'est super bien passé kermesse prévu sur deux jour les 4 et 5 juillet avec écran géant pour diffusion du match pour la coupe du monde grand barbecue le vendredi et spectacles et repas assis avec soupe au pistou. Franchement je suis très optimiste pour la kermesse de cette année mais bon faut pas rêver il y auras toujours des parents qui ne seront pas content avec tout le boulot que ça nous demande ça enerve Sinon cette aprem je suis allé chez une amie avec mes loulou. Allez j'espère n'avoir oublié personne. Bonne nuit à demain à tte |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 8:42 | |
| Salut les filles, Talia a fait une super nuit encore.. elle récupère doucement. . et moi aussi...
Momotiti, tu es la bienvenue.. comme toutes les autres d'ailleurs...
J'ai chopé la crève, on est resté en panne de chauffage pendant 3 jours au bureau... j'ai mal à la gorge et je tousse...
Samedi, on doit aller chez ma très chère belle-soeur, c'est l'anniversaire du neveu de Rocco, il a 3 ans.. génial.. je cache ma joie...
Allez, bonne journée à toutes.. |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 8:55 | |
| Bonjour les filles !! Comment allez vous ? Moi bien, icic ça dort encore Quoi de prévu aujourd’hui ? Moi ce sera le traintrain du ménage et sport cette aprem. Steph, c'est dans quel ville que tu habites ?? Soigne toi bien, tu devrais réclamer 1 prime de froid Vraiment super pour Talia !!! Quel continue Vous allez pouvoir vous retrouver de bonne humeur car le sommeil et réparateur. Arf, bon courage pour samedi !! Plein de bisous à toutes et bonne matinée Merci Momotiti je l'espére ! Malheureusement c'est partout pareil, il y a toujours des mécontents !! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 9:16 | |
| Vivie génial pour le biberon de 210 ! Tu arrives à l'allaiter encore un peu ? Louky c'est chouette pour le barbecue ! Bambou çà doit être très chouette comme stage ! Et je croise déjà les doigts pour ton concours ! Anaïs j'espère que votre projet va aboutir ! Et puis même si çà repousse un séjour, c'est pour la bonne cause ! On ne peut pas tout faire... Stef génial les bonnes nuits ! Ca va vous faire du bien à tous les 3 ! Et pour le rhume c'est vrai qu'avec le temps bizarre de ces derniers jours çà aide pas non plus... Ici une sale nuit, je me suis levée plusieurs fois tellement j'étais malade Dès que Liam se rendort ce matin il faut que je repasse, ma pile va bientôt atteindre ma hauteur (bon je ne suis pas très grande mais quand même ) Et cette aprem boulot. Je ne sais plus qui m'a demandé une photo de mon bidou (je crois que c'était Chloé, ou Elorri ) j'en mettrais une la semaine prochaine promis ! Bonne journée à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 9:28 | |
| Bonjour MelleWinnie : Tu te relèves la nuit pour vomir punaise elles sont bien costaud tes nausées. Bon courage pour le boulot. Stef : Yessss encore une bonne nuit, les conseils de Mr 'ti biscuit étaient avisés Courage pour l'anniv, au moins j'échappe moi à ce genre de réunion ennuyeuse. Anaïs : C'est bien si vous devenez propriétaire mais il ne faut pas que ça vous saigne tous les mois, mais j'espère que le projet aboutira Bambou : Avez-vous un pays d'adoption qui vous attire plus ? Momotiti : Une kermesse sur 2 jours c'est génial ça permet d'en profiter. Ici journée off pour moi, je vais étendre mon linge dehors et je vais essayer de regarder le final de OUAT. Mon petit lapin part en sortie toute la journée mardi prochain et je ne peux pas accompagner . Ce sera sa première grande sortie, pfiouuuu |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 9:43 | |
| Winnie, oui Mickey nous attendra il sera toujours là lui !! donc c'est pas bien grave pour le séjour Ta taille en repassage !! waouhhh !! bon courage alors !! Ah chouette vivement 1 photo Louky, non on est lucide, on a refait les calculs, les dépenses, le budget, ..... on a calculé notre train de vie d’aujourd’hui en essayant de la calquer au plus lorsque nous serons "peut être" propriétaire et on est dans les clous, tout en pouvant se faire plaisir de temps en temps pour faire des petites sortis ou autre car on ne veux pas devenir propriétaire et se priver de tout, il faut qu'on se s'évade de temps en temps Parce que avoir la tête dans les travaus je pense que ca peut faire péter des câbles !!! Ah cool pour la sortie, c'est dommage que tu ne puisse pas l'accompagner :/ Bon courage dans tes taches ménagères ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 10:11 | |
| Coucou, Bambou heureuse que les démarches pour l'adoption avance, et que ton stage se passe bien! Anais super pour la maison j'espère que vous pourrez devenir proprio et que vos finance tiendront le coup Stef je suis contente de lire que Talia continue de bien dormir! Tes parents ressemble beaucoup au miens, quand nous avons eu de gros soucis financier ma maman nous apportaient des sac de provision et des caisses de légumes, bref des parents en or désolé pour le repas avec ta belle famille! Mllewinnie aie aie aie des nausée même la nuit? Ma pauvre, tu étais déjà si malade pour tes autre grossesse? Et Liam comment vas sa tête? Tes cartons avance? Jess super si tu as pût soigner ta dent et faire des courses! Louky, je comprend pour la sorti pas facile de voir partir nos petit loulous Alex le courrier arrivera dans 1 semaine environ, tiens moi au courant de la Bonne réception Elorri,Chlo,ATD, momotiti,miss Tink, je suis désolé j'ai pas tout retenu j'espère que vs allez bien! Ici après 2 semaines de pas trop mauvaise nuit d'Amaury (2 reveil Max part nuit) cette nuit la cata, il avait le nez pris du coup il a bouger pleuré bref la memerde à mon avis sa viens de ces dents les 2 grosses du haut sont entrain de sortire! Ou il a choper froid, rien de bien étonnant vue que le temps est pourri et froid ici,du coup Rose et Théa se son réveiller toute prise du nez et la Théa viens de s'endormire sur le canapé, donc elle est vraiment à plat! Voilà voilà je vous fait à toute d'énorme |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 11:16 | |
| Elorri ah que 2 ans pour toi j'ai l'impression que de mon entourage je suis la seule a avoir 3 ans super pour la danse je pense que ça se passera bien mon ancienne prof de danse m'en a voulu d'être parti pour faire de la guitare au final quand on se croisait dans le hall on papotait toujours bien Vivie j'ai vu les photos de la plantation Maxou est a fond et pour Leilanie c'est une super bonne nouvelle pour ses gros bibi Louky quelle chance d'avoir fait un barbecue Tu vas adoré OUAT j'ai hate de lire ton avis allez courage Robin s'en sortira bien alexjenni ça se passe bien a la halte je fais pas mal de remplacement et ce jusqu'a la fin de mon contrat fin juin donc je cours toujours autant mais tout se passe relativement bien Flow Je te dirais une fois que je l'aurais vu mais ce sera surement a sa sortie DVD la j'ai envie d'aller voir Malefique en fin de mois mais Gozilla en lui même a l'air tellement bien fait c'est plus ça qui m'attire que l'histoire en elle même bien pour le deuxième tatouage j'aimerais bien les ombres de peter pan sur les poignets d'amour (enfin le coté droit ) j'ai 3 frères qui ressemble chacun aux 3 personnages et j'ai des similitudes avec Wendy j'ai toujours voulu un tatouage en rapport avec mes frères mais pour le moment j'attend un peu parce que bon j'ai un peu les pépètes et pas trop le temps ni l'argent pour le faire et vu que je veux bronzé l'été je préfère le faire en automne/hiver Ah mais il faut jamais écouter les profs ! Tu sais moi ils m'ont toujours dit que travailler avec les enfants c'était impossible que c'était trop bouché que travailler avec les personnes agées c'était nettement plus prometteur mais un stage de 3 semaines avec ces personnes agées m'ont bien aidé pour tenir tête aux profs pendant 4 ans et j'en ai bavé mais resultat final ça va bientot faire 1 ans que je suis en halte garderie, j'ai passé mon CAP petite enfance en candidat libre après avoir eu mon BAC histoire d'avoir un plus sur le CV et la je force a fond pour entrer en école d'auxiliaire de puériculture je n'ai pas écouter les profs et j'en suis bien contente bientot je réaliserais mon rêve et j'aurais accès a mon métier passion mais par contre j'en ai chier et j'ai du faire face a mes profs qui croyaient pas tous en moi mais étant bien têtue et j'ai aussi beaucoup de soutiens du coté de ma famille et me voila a déménager pour tenter ma chance ailleurs (et pour vivre avec mon copain aussi ) mais tu vois il faut que tu suives tes envies tant pis quelle section tu es moi j'étais en 1er d'adaptation après mon BEP donc ceux qui avait fait une seconde de ce BAC nous prenait pour des nuls même les profs faisaient une différence entre les deux sections en terminal on a tous été mélangé au final nous les adapt ont a eu notre bac du premier coup et ceux du rattrapages ont commencé en 2nd le BAC donc les sections ça n'a rien a voir avec de l'envie on y arrive Bien j'ai changé beaucoup de métier en 6ème je voulais être chanteuse, après vétérinaire, prof d'école maternelle ou primaire, patissière, et un jour je me suis dit que je voulais un métier en rapport avec les enfants je ne savais pas trop je me suis dirigée vers un BEP carrières sanitaires et social après un BAC st2s et je me suis dit que j'aurais du faire le CAP pour être encore plus qualifié et comme je t'ai dit plus haut j'ai du tenir tête aux profs au final je dois être la seule de la section a avoir gardé l'idée de travailler avec les enfants et de ne pas être aide soignante ou infirmière enfin voila mon histoire Bambou Mayotte/France et Normandie/Nord c'est pas la même chose je peux comprendre que ça ai été dur pour ta mère mais au final prendre son envol c'est une preuve de leur réussite (je me souhaite de garder cette phrase en tête le jour ou ce sera mes enfants qui quitteront la maison ) mince pour tes soucis dentaires c'est pas le top... contente que l'adoption avance doucement mais surement ah et contente que ton stage ce passe super bien j'avais adoré mon stage en école maternelle a ma 1ère année de BEP c'était la fête des pères a cet époque Anais je peux être une bonne prof j'ai aidé pas mal d'amies pour le BAC en anglais c'est jamais peine perdu c'est pas ma meilleure photo FB d'ailleurs je rentrais du boulot j'avais pas la meilleure mine du monde Stef la classe le garage chauffé je suis pour super pour les nuits de Talia ah mince ce ne sera pas un joyeux week end pour toi bon courage d'avance soignes toi bien moi j'ai eu le nez qui coule et un petit mal de gorge mais une angine traine a la halte... Momotiti merci pour la nouvelle expression foutait le brin (a noter dans mon carnet les expressions du nord pour les nuls ^^) et pour les parents jamais content je connais ça a la halte c'est assez enervant... le plus triste c'est les travaux manuels qu'on fait aux enfants que les parents jettent ou ne prennent pas c'est hallucinant ! Mlle winnie ah je suis pour la photo du bidou aussi dommage que tu n'ai pas passé une super nuit... bon courage pour le repassage Berth oula soignes bien ta petite famille Ici le soleil est de retour ça fait du bien du coup ce matin j'ai un des deux chats de mon père et ma belle mère qui vient me tenir compagnie Bon jeudi à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 12:27 | |
| Salut les filles, Talia a encore fait une très bonne nuit... elle a eu du mal à s'endormir..
Je vous attends avec impatience à la maison..;
Bonne journée.. |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 12:40 | |
| ATD : Pour Maléfique j'ai peur d'être déçue,tu pourras me dire comment il est quand tu iras le voir.C'est vrai que certains profs peuvent être assez démoralisants...mais tu as raison vaut mieux écouter les personnes qui te connaissent et qui croient en toi Peter Pan en tatouage c'est mon perso préféré et c'est une idée originale je n'ai encore jamais vu (à part en photo sur internet ) un motif comme celui que tu as envie de faire. Bronzer c'est pas facile mais je n'ai pas à me plaindre sur ce plan là Bambou : J'allais poser la même question que Louky Berth : Super pour les quenottes d'Amaury par contre comme tu dis s'il a pris froid c'est moins sympa et soignez vous bien Stef : Pour ton rhume tu peux mettre un oignon coupé en deux à côté de toi sur une chaise ou une commode pendant la nuit,c'est pas très sexy surtout l'odeur mais c'est plutôt efficace MlleWinnie : Mince pour ta nuit :/ et oui une photo ça serait chouette Jess : Tant mieux ! on est plus tranquilles avec le frigo plein Louky : Qu'est-ce qu'il va faire comme type de sortie ton fils ? Ici c'est soleil et mistral ! J'ai des examens jusqu'à 14h et je suis en vacances,cette année est passée super vite je trouve Bon jeudi à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 13:01 | |
| Stef super nouvelle Flow pas de soucis je te dirais pour Maléfique déjà pour savoir est ce que tu avais bien aimé Blanche neige et le chasseur ? parce que je l'avais adoré pour savoir si je te dis ça vaux le coup pour toi ou pas Bien ma famille et mon entourage m'on plus poussé a garder mon objectif parce que c'est ce que je voulais faire et non forcement parce que j'en était capable Pour le tatouage je veux le basique que l'on voit sur internet mais il aura une signification différente pour moi Bon courage pour tes exams et bonne vacances en avance |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 13:40 | |
| salut les filles, mellewinnie alors oui je l'allaite encore un peu le matin si elle se réveille à 5h00 et le soir quand je rentre même si elle prend peu c'est notre moment à nous deux Punaise tu as de sacrées nausées bon courage stef talia comprend petit à petit et pour vous ça va faire du bien d'être reposée, et pour la panne de chauffage au boulot pas cool bambou comme louky et flow vous avez une idée du pays? berth pas top l'épidémie de rhume chez vous à tes loulous flow persiste dans ce que tu aimes louky je comprends ta déception j'aurais adoré participé au sortie de maxou mais comme je bosser de 9h00 à 17h30 bah c'est pas possible ici c'est grand soleil et bonne température mais défilé des fonctionnaires.... Du coup c'est mon homme qui a gardé les loulous et ils sont allés se balader au parc bon pour la suite du tr ce week-end car franchement le soir je suis crevée les autres |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 14:19 | |
| Coucou les filles! !! Winnie vraiment tu es gâté pour les nausées tu ne prend pas quelque chose contre? Ça sera avec plaisir pour la photo de ton petit bidou j'ai hâte de la voir Louky je te comprend pour les sorties scolaires moi j'essaie d'accompagner à chacune. Berth bon courage pour l'invasion de microbes chez toi et pour amaury j'espère ça va aller pour les dents de ce lien je lui mettait un suppo de chamomilla et franchement c'était top. Stef génial pour les nuits de talia pourvu que ça dure mais tu n'a pas de chance tu t'enrhume quand tu pourrait te reposé. Vivie qu'elle chance pour le beau temps ici grand soleil mais beaucoup de mistral ce qui fait que on a froid pfff y en a marre. Et pour la manif ça ce passe devant chez toi? Atd super l'idée du tatouage mais tu as raison il vaut mieux ne pas les faire en été. Flow j'espère que tes examens ce sont bien passé et bonne vacance alors Ici rien de special la routine pfff j'en ai marre toujours la même chose école ménage linge repassage repas j'ai envie de reprendre le boulot mais bon je me dis qu'il faut que je profite de mes enfants car après je n'aurais plus cette occasion parce que moi deux enfants ça me suffit . Sinon personne n'est malade je touche du bois. Bon courage au travailleuse et à celles qui on plein de boulot à la maison. Plein de gros à toutes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 14:53 | |
| Coucou les filles ! Flow je t'ai même pas souhaité la bienvenue je crois honte à moi ! Bienvenue ! Franchement pour ton orientation t'en fais pas t'as le temps de trouver ta voie encore j'espère que tes exams se passent bien Sinon la danse basque je sais pas trop comment t'expliquer, c'est traditionnel je te suggère de taper danse basque sur youtube tu auras des exemples ATD chouette pour le tatouage même si c'est pas pour de suite j'adore l'idée et surtout la signification ! Et t'inquiètes pas moi j'en connais plein qui ont enlevé leur A au bout de 3 ans c'est pas une honte ^^ Bambou super si l'adoption avance et ne stresse pas je suis sûr que ça va bien se passer Et super aussi si ton stage se passe bien ! Anais j'espère que votre projet aboutira dommage pour votre séjour mais bon comme tu dis vous pourrez toujours en refaire un plus tard Mlle Winnie tu as vraiment beaucoup de nausées ma pauvre j'espère que ça ira quand même pour ta journée chez MIckey en attendant bon courage ! Stef super pour les bonnes nuits de Talia au moins tu peux te reposer Pas cool pour samedi par contre j'espère que ça se passera bien quand même ... Louky pas top que tu puisse pas accompagné Robin pour sa première sortie mais je suis sûr qu'il sera content de te la raconter en détails en rentrant ! Vivie tant mieux si Eric a pu les garder bon courage pour le boulot ! Momotiti c'est sûr que la routine doit être pénible mais comme tu dis au moins tu peux profiter de tes enfants encore un peu Berth pas cool pour tes petits qui sont malades soigne les bien Bisous à toutes |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 15:36 | |
| ATD Oui Blanche neige j'avais plutôt bien aimé. Les exams se sont bien passés,j'ai terminé par un oral d'italien ça fait du bien de ne plus avoir la tête dans les révisions C'est ça que je trouve très beau dans les tatouages,la signification qu'il a pour nous et le fait que ça ne soit pas juste un" dessin"sur la peau Vivie et Momotiti Merci Elorri Pas de soucis et merci Je vais regarder pour la danse basque Merci à toutes pour vos conseils pour un futur métier |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 16:22 | |
| Grrr deux fois que je poste et que sa s' eface. Steph super pour talia sa doit vous faire du bien de vous reposer un peu. Pour le garage sa sera parfait pour moi l'essentiel est de te rencontrer. Merde pour samedi j'espère que tous va bien se passer. Tu habites où en Belgique? ATD j'adore l'idée de ton tatouage tu as raison d'attendre la fin des beaux jours car il ne faut pas l'exposer au soleil au début. Berth soigne bien tes loulous je te tiens au courant pour le courrier en tous cas merci. Mimotti pas facile la routine mais quel joie de pouvoir profiter de ses enfants. Vivie super si ton homme a pu garder les enfants ils devaient etre content de rester avec papa. Flow bienvenue Louky pas facile de ne pas pouvoir l'accompagner mais on pas le choix. MlleWinnie j'espère que tes nausées vont mieux et que sa va aller pour ta journee chez mickey. Elori super pour la danse. Anais si tu veux donne moi ton adresse mail je peux te donner des infos pour faire construire.
Si j'en oublie désolé mais sa fais trois fois que je recommence. Je vous laisse je vais chercher les loulous a l'ecole Bisous
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 17:45 | |
| Je viens de parcourir le topic et quel ne fut pas ma grande surprise de voir que MelleWinnie attend un heureux evenement oh c'est genial !!felicitation!!!! |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 18:41 | |
| coucou les filles !! Vous avez passé 1 bonne aprés midi !! Moi j'ai déposé ma paupiette à la garderie, ils ont fêté l'anniversaire d'1 copine et moi je suis allée à l'assurance pour des modifications de contrat, 1 peu de shopping où j'ai acheté 1 paire de soleil, 1 pyjama et 1 maillot de corps le tout en Minnie pour ma Puce, le tout pour 11 E, pas cher. ATD, pas grave pour ta petite mine, j'ai vu au moins que tu enlevé ton A Steph, super pour Talia !! Et toi tu va mieux ?? J'espére que tu as 1 méga garage Vivie, on est patiente pour ton TR !! Ah pas cool pour la manif ! Momotiti je suis un peu comme toi, par moment c'est chiant la routine !! Elorri ca va ?? Oui Mickey nous attendra Flow, super si tu as fini tes exams, tu dois te sentir soulager !! Oui comme tu dis 1 tatouage doit avoir 1 sens pour nous sinon a quoi ca sert d'en faire 1 si c'est juste pour faire beau Alexjenni je t’envoie ca de suite Merci oh misstink, comment vas tu ?? je vois 1 peu ton évolution via facebook. Bonne fin d’après midi a toutes !! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 20:38 | |
| Coucou à toutes ... désolée j'ai pas retenu grand chose je suis fort fatiguée ce soir... Vivie tu as raison c'est votre moment à vous Profite ! MissTink merci ! Ca approche pour toi, tout est prêt ? Gros bisous à toutes les autres et bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Mai 2014 - 21:00 | |
| Mon garage est assez grand pour vous toutes !
Louky, j'ai pas de chambre d'amis mais un canapé confortable...
Melle Winnie, repose toi bien..
Alexjenni, à La Louvière, je sais pas si tu connais... ;
Misstink, comment tu vas ?
Bonne nuit, je vais essayer d'aller coucher Talia...
|
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Mai 2014 - 9:09 | |
| Flow super si tes exams sont finis ! Anais super tous ces achats Minnie pour Lilou et pour pas cher en plus Sinon moi ça va tranquille ! Miss Tink ça approche ta princesse va bientôt arriver j'espère que tu vas bien Stef j'espère que Talia a bien dormi ! Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Mai 2014 - 9:24 | |
| Talia s'est encore réveillée en pleurant à 00h15 mais à 00h25 elle s'est rendormie toute seule.. plus que 10 min de pleurs.. par contre, elle a pleuré vers 5h30 et vers 6h30 et elle s'est levée à 7h15...
Rocco est en congé aujourd'hui et demain, du coup, il joue avec elle...
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et peut-être à ce soir.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Mai 2014 - 10:20 | |
| Momotiti ça doit faire plus de 1 an que je pense a me refaire un tatouage mais bon je ne trouve pas le courage on va dire ça doit pas être facile les journées ou c'est un peu monotone surtout avec le temps qu'on a en ce moment soit il fait beau avec beaucoup de vent soit de la pluie on ne sait plus trop quoi faire... Elorri L'idée me trotte dans la tête j'ai ce tatouage plus une fée clochette (qui a été un coup de coeur) et un autre en rapport avec ma famille mais bon ce ne sont que des idées le jour ou je suis décidée je vous le dirais ah je suis rassurée pour le A Flow bon je sais alors que je pourrais te dire si tu vas aimé ou pas contente que tes exams ce soient bien passé quand sont les resultats ? J'ai déjà une clé de sol en tatouage une toute petite toute simple dessiné par moi même la signification est juste pour dire que la musique fait parti de moi j'adore ça et c'est aussi indémodable alexjenni j'adore tellement m'exposer au soleil que pour mon premier tatouage qui est sur le poignet je ne l'exposait jamais j'avais peur au final j'étais bronzé sur le devant du bras et sur l'interieur un peu beaucoup blanche vanille chocolat presque surtout sur le tatouage donc je veux le faire en hiver et en plus j'adore tout ce qui est sauna et hammam et il me semble aussi que c'est interdis au debut donc la période d'été est pas la meilleur pour moi pour me faire un tatouage Misstink comment ce passe ta grossesse ? anais super affaire pour Lilou Stef contente de voir que Talia a des nuits un peu plus régulière même si elle se reveille entre deux tu peux rester tranquillement a te reposer et te rendormir profite que rocco soit en congès et reposes toi bien Bon vendredi à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|