| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 13:06 | |
| Bonjour à toutes comment llez vous ? Ici bien, 1 grasse mat et le soleil est là que demander de plus ! Cette aprem ca sera sport et kiné !! Merci Bambou, on a passé 1 bon dimanche Louky bonne annif en retard de ton homme ! Le petit repas était bon ?? Steph mais Lilou va bien, elle est en pleine forme !! Super ta rencontre avec Isaline Et Talia va bien s'amuser Flow, c'est sympa toute ces danse, ca doit être bien a regarde ATD, au moins si elle fait de beau scénario tu pourra dire : ah elle l'a écrit avec le crayon que je lui ai offert Ta raison de profiter du jardin Berth, oui Lilou est bien gaté ! ces nuits vont bien depuis Mickey Pour la maison sa avance la commerciale revient demain mais pour l'instant pas de terrain de libre donc on verra demain le rdv Si le temps est correct grillades, ca passera bien je pense et surtout c'est trop bon Bonne aprés midi a toutes !!! Bisous |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 13:17 | |
| Coucou à toutes ! De retour de ce week end agité ! Honnêtement je pense que c'est un des séjours les moins réussis. Il y avait beaucoup de monde, on a eu chaud, j'étais nauséeuse, et hier la journée avec les amis était une horreur. Bref... très peu de photos, je ne ferais pas de TR. On devait repartir hier vers 17h. Finalement tout le monde a tellement traîné savoir ce qu'on faisait et où on mangeait que j'ai dit zut, on est partis chercher à manger de notre côté. Mais il était déjà presque 20h. On a pris l'autoroute mais moins de 10 minutes plus tard on était coincés dans les bouchon à cause d'un accident. On a mis 1h pour faire 6kms, alors çà a été trop pour moi. On a rappelé l'hôtel où on avait dormi la veille et on a repris une nuit. Donc nous sommes repartis ce matin, dans de bien meilleures conditions qu'hier. Enfin vous l'aurez compris un séjour à vite oublier, moi qui me faisait une joie de voir le festival du printemps je n'ai même pas vu la parade Je vous ai lues en diagonales je vois que tout le monde va bien Je reviens très vite vers vous |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 13:44 | |
| Mlle Winnie59:Oh non je suis dégoûtée pour moi. Essaye de mettre les photos que tu as quand même.
Ici temps pourri il pleut et y'a du vent |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 13:50 | |
| Salut à toutes. Tout d'abord je vous remercie toutes pour mon anniversaire je n'est pas pu venir avant car un weekend extrêmement chargé on est crevé avec mon homme on se languis soir pour aller dormir le pauvre en plus grosse journée au boulot. Ce matin la routine j'ai fait le ménage mais aujourd un plus que d'habitude ça en avait fort besoin car on a reçu hier C'était la transhumance dans mon village les petits se sont régalés en plus un temps magnifique il a fait tellement chaud qu'on a pas pu mangé dehors. Samedi midi anniversaire de la maman de mon amie mais du coup on a fêter le mien en me temps on est rentré à 2h30 du matin du coup pas très fraîche pour recevoir hier midi. Sinon tout le monde est en forme ici il pleut pffff ça motive encore moins. Winnie dommage pour ton weekend chez Mickey vous qui n'attendiez que ça comme quoi il vaut mieux y aller en famille et pas avec les amis ou alors juste un couple peut être. Je suis désolé pour toi en plus la tu ne sais pas vous allé y retourné? Stef super pour talia tu dois te demander le matin si c'est pas toi qui ne la pas entendu Anais quelle chance une grasse mat je t'envie. Louky bon anniversaire en retard à ton homme Berth dis donc vous bêtes en comité restreint que tu es si zen de ne pas avoir décidé ton repas du bapteme? Flow c'est bien que tu fasses de la danse moi aussi j'en fesais jusqu'à mes 21ans quand j'ai eu ma fille. Atd c'est bien que tu es retrouvé ton amie d'enfance ça remémore les bon souvenir. Bambou je suis contente pour votre rendez vous chez le psy tu dois être rassuré maintenant le premier rendez vous passé. Bon courage à vous pour toutes les démarches. J'espère n'avoir oublié personne bonne après à toutes A tout à l'heure |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 14:00 | |
| salut les filles, je vous ai toutes lues mais je ne pourrai pas répondre à toutes j'ai pas tout retenu on a eu un week-end chargé aussi, samedi shopping pour des nouvelles chaussures à mon loulou et après c'était la fête du quartier., fête qui est au bout de la rue de mes parents 50m.... Le soir ma mère a ramené mon homme et maxou en voiture car maxou dormait et en sortant de la maison avec la voiture un jeune s'est accroché à la voiture puis et descendu ma mère l'a engueulé et du coup au feu rouge il attendait avec ses copains et a balancé une grosse pierre sur le toit de la voiture....Eric a tenté de les courser mais n'a pas réussi... Moi je rentrai à pied avec la puce dans sa poussette.... et hier on a passé la journée chez ma tatie et mon tonton au soleil....ça fait du bien stef je vois que talia commence à bien dormir tant mieux dommage pour ta journée mellewinnie berth le baptême des miens se sera en septembre mais c'est un baptême civil nous. bisous |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 14:07 | |
| Momotiti, c'est exactement ça.. j'ai parfois peur d'avoir dormi trop fort et de ne pas l'avoir entendu.. Oh Melle Winnie; je suis tellement triste pour toi.. tu l'attendais tellement ce séjour.. Mais je comprends, mon séjour en mars 2012 avait été du même accabit pour moi.. Pour notre prochain séjour, j'ai déjà prévenu Rocco que je ne partirai pas avec n'importe qui ! A mon avis avec Virginie et Alessandro, sans aucun soucis ou Clochette0077 et son homme, mais pas avec des gens rébarbateurs ou rabat joie !! J'espère quand même que tu as gardé un bon souvenir de ton séjour.. moi c'était ma promenade seule dans Mainstreet..
Vivie, les gens sont fous ! ta maman n'est pas trop choquée ?
Au fait, je vous ai pas raconté samedi l'anniversaire du neveu de Rocco... on est arrivé chez eux à 17h00, 36 personnes à l'intérieur, pas de portes, ni de fenêtres ouvertes..
Rocco, Talia et moi avions passé la journée dehors depuis le matin alors resté enfermé était au dessus de nos forces.. Rocco a demandé à son frère pourquoi on pouvait pas aller dans la cour et il lui a répondu qu'il ne voyait pas pourquoi il fallait sortir dehors...
Rocco lui a gentillement répondu que lui et Talia voulait aller dehors et que si ils ne pouvaient pas, alors on rentrait à la maison !
Du coup, on a enfin pu sortir et la majorité des gens présents nous ont remercié à demi-mots... |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 14:09 | |
| Coucou les filles,
Ayais le week end est terminé il fu bien chargé pour nous mais tous c'est bien passer. Aujourd'hui j'ai commencé l'adaptation à la halte pour Noah sa c'est bien passé ily retourne 1h après sa sieste. Ici on a eu un tres beau temps tout le week end mais aujourd'hui sa tourne a l'orage.
Steph super pour Talia la piscine quelle plaisir. Pour ta ville je ne connais pas. Mais garcons vont bien merci. MlleWinnie mince pour ton week end c'est dommage. Berth deja le baptême sa passe super vite. Anais j'espere qu'ils vont vous proposer rapidement un terrain. ATD super pour ton ami d'enfance. Jess sa rend toujours nostalgique les souvenirs Bambou je trouve sa scandaleux de vandalisés des ecoles. Momoti super ton week end. Vivie mince pour ta maman quelle frayeur...
Gros bisous a toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 14:18 | |
| Bonjour, MelleWinnie : Mince vraiment mince, ce séjour, j'étais tellement contente pour toi. Je suis comme stef, en septembre 2012 nous avons fait un séjour avec nos amis, pourtant on s'entend super bien mais je me suis dit plus jamais ça a été l'horreur. J'espère que tu as eu quand même de bons moments. Stef : Belle ambiance à l'anniversaire dis donc Vivie : Quelle histoire , heureusement que ta maman a rien eu, cette violence omniprésente maintenant ça fait peur Je vois que pour certaines le WE fût bien chargé |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 14:21 | |
| Stef:Je suis exactement pareil. Pour notre prochain séjour "en principe" on part avec mon oncle ma tante et mes cousines et j'espère que ce sera le cas car l'aînée de mes cousines adore les manèges à sensations. Par contre bonjour l'ambiance à l'anniversaire. En même temps rester enfermés dans une pièce j'apprécie pas non plus |
|
| |
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 14:32 | |
| Stef je t'ai dit ça parce que ça m'arrive des fois. .génial l'anniversaire du neveu ça devait être étouffant tout ce monde enfermé. Vivie oh mon dieu non mais les gens c'est pas possible ça me met la rage j'espère que ta mère va bien pas trop choquée? Alexjenni j'espère que l'adaptation de noah va bien se passé |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 15:50 | |
| Oh oui, une de ses ambiances.. je vous raconte pas... mais heureusement qu'on est pas resté longtemps..
Le 7 juin c'est le mariage.. vendredi, je dépose Talia chez ma maman et Rocco et moi devons aller acheter une tenue et je dois acheter une petite robe pour Talia aussi...
La mariée veut absolument du long.. donc pas de possibilité de remettre la robe que j'avais achetée l'année passée.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 15:56 | |
| C'est toujours quand on a les finances serrés que l'on doit faire des achats. Tu nous montreras des photos de toi rococo et ta fille au mariage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 17:37 | |
| Re coucou les filles, Momotiti alors pour le baptême on sera 25 environs, je stress pas trop pour le repas on se décidera les jours à venir! Honnêtement j'ai pas encore la totalité de ma liste du buffet de dessert non plus Stef c'est vraiment des bizarre dans la famille de Rocco! Mllewinnie je suis navré que ton week end se soit pas bien passé! Vivi quel histoire! Les gents sont vraiment trop agressif! Un baptême civil? Je connais pas, sa consiste en quoi? Ici ben mon homme est à l'hôpital il c'est ramassé un chariot plein de je sais pas quoi d'ailleur sur le pied, donc direction les urgences vue qu'il n'arrive plus marcher! maintenant qu'il avait une mission à long terme en intérim et en plus avec possibilité d'engagement fix, bref tout risque d'être remis en question! j'ai hâte que la roue tourne sa me fatigue cette poisse! Demain rendez-vs chez la pédiatre pour le contrôle des 9 mois d'Amaury et des 3 ans de Théa! Alexjenni tu as reçu le courrier? |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 17:41 | |
| Coucou les filles. Merci pour vos gentil mots sa me fait chaud au cœur. Stef super pour Talia si elle dort bien. ah oui pas top votre samedi . Moi je suis comme toi au départ je devais mettrez ma robe framboise mais mon amie veut finalement que je porte une robe rose poudrée du coup samedi je vais aller faire du shopping pour essayer de trouver. Louky un joyeux anniversaire à ton homme avec retard. Melle winnie oh je suis triste pour toi que ce weekend ne se soit pas bien passé. Vivie ta maman sa va . Vous avez du être bien choqué non mais vraiment dans quel monde on vit. Flow, Momotiti, Anais, Atd, Elorri, Berth, Alexjenni, Miss Tink, gros gros Ma journée d' aujourd' hui c' est bien passé nous avons profité du soleil pour faire jouer les enfants dehors. Là je vais aller préparer mon repas et prendre des cachets car j' ai mal à mon dos. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 18:31 | |
| Coucou les filles ! Bon anniversaire en retard momotiti et à ton homme Louky ! Anais tant mieux si votre soirée s'est bien passée Alexjenni tant mieux si votre week-end chargé s'est bien passé et si l'adaptation de Noah se passe bien aussi on croise les doigts pour que ça continue Berth quelle poisse pour ton homme le pauvre j'espère que ça va vite aller mieux ! Bon courage pour les préparations du baptême ATD super que tu aies retrouvé ton amie d'enfance c'est toujours sympa Bambou vraiment n'importe quoi de vandaliser une école... J'espère que vous pourrez adopter là où vous souhaitez en tous cas je suis sûr que ça s'est bien passé ! Stef ta belle famille est vraiment spéciale ... Et forcer les gens à mettre des tenues longues je trouve que c'est vraiment pas cool même pour un mariage, on peut porter ce qu'on veut quand même ! Bref tant que Talia va bien, qu'elle dort bien et que tu peux te reposer c'est le principal Mlle Winnie vraiment désolée pour toi que ton séjour ce soit mal passé c'est dommage ... Vivie vraiment n'importe quoi ces jeunes j'espère que ça va pour ta maman quand même ! Je suis désolée j'ai sûrement pas tout retenu je suis crevée entre la journée de concours dimanche et la matinée de boulot ce matin ... Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 19:02 | |
| Bambou J'espère que ton mal de dos va passer Berth Cava très bien merci Mince pour le pied de ton homme,s'il n'a rien de casser c'est le principal,ses patrons sont vraiment sympas ! Stef Et ben dis donc quelle ambiance...j'aurai réagi comme vous,je ne suis pas claustro mais une salle aussi fermée j'aurai pas supporté ! C'est bizarre de ne vouloir que du long,enfin chacun ses goûts mais c'est vrai que ça peut être un inconvénient pour les invités d'acheter une tenue exprès Vivie Ohla quelle frousse a du avoir ta maman,elle va bien ? ATD Oui,comme quoi il n'y a pas que le soleil dans le sud ^^ Ici tout va bien,on a terminé le programme du camp louvettes de cet été .On aura une vingtaine de louvettes à peu prés |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 19:08 | |
| Stef: Elle vous impose du long? Je comprends pas qu'on impose à moins que vous soyez témoins. Moi j'avais juste demander à mes témoins de porter une robe pas plus long qu'aux genoux. En tout cas tant mieux que Talia dorme bien Berth:Mince pas de chance ton mari mais tant mieux qu'au boulot ils aient étés compréhensifs. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 20:19 | |
| Berth je comprend mieux pourquoi tu n'est pas stressé vous n'êtes pas nombreux c'est bien ça. Pas cool pour ton homme enfin heureusement rien de grave du coup c'est un accident de travail? la roue va tourné pour vous j'en suis sûr je sais qu'elle est longue à tourné mais bon courage après ça sera que du bonheur. Elorrie merci beaucoup Bambou trop la chance d'avoir le soleil Stef je n'osais pas te dire que ta belle famille était bizarre à la limite les témoins comme l'on dit les filles. Flow alors vous avez prévu quoi pour les louvettes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 20:22 | |
| Bonsoir les filles !! Vos avez passé 1 bonne aprem ? Nous oui, 1 bonne séance de sport puis 1h30 de balade dans le quartier en faisant 1 passage par les jeux extérieurs il fait trop bon !! Steph !! eh bas dis donc, drôle de réaction le beau frére, c'est tellement mieux de boire l'apéro tranquille dehors en plus s'il fait beau !! Il a eut 1 bonne réaction Rocco !! C'est dommage pour ta robe que tu dois en acheter 1 autre la marié a peur que les femmes lui fassent de l'ombre avec leur petite robe courte Winnie, je suis triste pour toi . Au moins ton homme s'est surement apreçu qu'entre amis ce n'est pas 1 bonne idée. Momotiti, j'ai galéré 3 ans pour avoir de nouveau mes grasses mat Tu as eut 1 weekend bien chargé !! Vivie ! Quel bande de c** ces jeunes ! Alexjenni, super pour Noah !! Et nous allons visiter 1 terrain demain 10 000 E moins cher que notre budget terrain, la classe et j'ai repérer un peu lieu calme et pas loin 1 école parfait pour ma paupiette !!! et moi cr quand je n'aurais pas la voiture on ira à pied ou poussette selon le temps !! Berth, je suis painée pour votre situation , pfff aprés ca ne veut pas dire en plus si c'est pas de sa faute il n'y a pas de raison ! allez reste positive !! En p)lus ils ont l'air sympa ces patrons !! Bambou repose toi un peu pour ton dos Ellori on ne t'en veux pas si tu ne retient pas tout Bonne soirée les filles et plein de bisou |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 20:23 | |
| Pour le baptème de mon fils (2 ans qu'il a eu lieu demain) nous étions 16 dont 3 enfants et ce fut un sacré boulot perso. On a fais cela dans le garage de ma mère. Déco simple mais jolie (bleu et blanc) et repas froid. Pas de chichi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 20:27 | |
| La simplicité est mon mot d'ordre, pour se genre d'événement,on mise vraiment sur le fait de simplement passer un moment génial avec nos proches! |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 20:59 | |
| Coucou à toutes ! J'ai essayé de rattraper mon retard mais c'est dur bande de pipelettes ! ATD génial pour ta meilleure amie ! Momotiti joyeux anniversaire en retard ! Louky joyeux anniversaire à ton homme aussi ! Stef super ton dimanche ! Par contre pour la belle famille c'est du n'importe quoi ! Vivie les gens sont vraiment violents, il y a de quoi avoir peur ! J'espère qu'il n'y a pas trop eu de dégâts... Alexjenni super pour la crèche ! Berth tu as bien raison l'essentiel c'est de passer des bons moments avec les gens qu'on aime ! Et pour ton homme c'est vraiment pas cool, mais s'ils l'attendent quand même lundi c'est chouette ! Anaïs super pour le terrain ! je croise les doigts pour vous ! Bon sinon j'ai quand même passé quelques bons moments. Le samedi on est arrivés vers 15h et je n'étais pas malade. On s'est refait le buffet de la Grange le soir et je me suis régalée. Ca faisait des semaines que je n'avais pas autant mangé sans filer aux toilettes... J'ai mis les photos de nos petits achats dans la section appropriée et je mettrais quelques photos du resto aussi. Une ou deux photos au passage : Sur ce, je vais me coucher. Je suis réveillée depuis 4h30 donc je ne tiens plus debout. Bonne nuit à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Mai 2014 - 21:04 | |
| Merci pour tes photos winnie et merci pour mon anniversaire. Vous avez vraiment eu un beau soleil. Tes loulous on vraiment l'aire d'être content. C'est déjà bien pour le samedi tu as pu profiter au moins. Ah oui tu dois bien être crevé à te levé si tôt. Passé une bonne nuit repose toi bien
Dernière édition par momotiti84 le Lun 19 Mai 2014 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|