AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:47

Pauvre petite puce! C'est vraiment pas cool cette varicelle, mais l'avantage c'est qu'au moins à cette age là elle n'aura pas le reflex de se gratter du coup bien moins de trace part la suite!
Moi aussi je suis contente pour ma meilleur amie, surtout qu'elle a eue des soucis avec de l'anorexie étant plus jeune et je suis contente que son souhait le plus cher se réalise sans trop d'encombre! Enfin presque sans encombre!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:25

Hello,

ça papote ça papote chez les mamans Disney  Very Happy 

Stef : Je ne commenterais pas l'état de ton mourant  Razz , le mien s'est fait mal à un orteil la semaine denrière, limite il aurait fallu aller aux urgences  Rolling Eyes 
Bon match ce soir  cheers 

Berth : Dis donc tu as sacrément la moëlle pour domir comme ça. Tu es une sacrée maman  I love you 
Les vacances ici aussi approchent et c'est tant mieux car je sens bien qu'ils sont fatigués et en ont marre.

Anaïs : Très bonne première journée d'adaptation pour Lilou. Tu as bien raison de vouloir la garder pour les siestes d'après-midi, je faisais ça avec Noémie quand elle était malade (ce qui arrivait trèèèès souvent), elle pouvait vraiment se reposer.

ATD : ça y est tu as rendu ton éponge noire de crasse  Shocked , franchement c'est limite insultant je trouve de t'avoir fait faire ce gros ménage pour ton dernier jour  Evil or Very Mad 
Merci pour les news de MissTink, c'est quand même assez inquiétant j'espère de bonnes nouvelles très vite.

Elorri : Hip hip hourra  bounce bounce j'étais sûre que tu réussirais, tu n'avais qu'un seul choix mais tu l'as brillamment défendu  cheers 

Vivie : Bon au moins Leïlanie aura eu la varicelle, j'espère que la chaleur n'aggrave pas trop ces boutons.
Qaund à tes patrons  Evil or Very Mad . aviez-vous pris une location cet été ?

MelleWinnie : J'espère que tu a spu te faire arrêter.................................je savais que tu en faisais trop  Grr 
Vivement que tu reviennes discuter avec nous plus régulièrement  cat 

Bambou : Profites bien de ces moments en famille pour te ressourcer  Very Happy 

Alors ici la chaleur est revenue mais bon on va pas se plaindre, enfin pas tout de suite  lol! 
Ce matin RDV chez le véto, j'y est laissé un bras  Shocked 2 piqûres et une visite 73€  Rolling Eyes donc apparemment il aurait été piqué par une dermite ou un truc dans le genre, fréquent à cette période  Rolling Eyes je revois le véto dans 15 jours.
Je suis allée ensuite faire un peu de shopping, je me suis achetée un robe (très rare pour moi vu ma silhouette) pour aller à Paris voir le spectacle, je trouve qu'elle me va bien, enfin pas trop mal, j'ai aussi acheté une jolie robe à Noémie, nous sommes parées pour aller au Théâtre  cheers 
Ce WE pas grand chose de prévu, ce soir soirée foot  Neutral du coup je vais lire et demain si le beau temps ce maintien on ira se baigner à la piscine chez mes parents, ma mère m'a dit que l'eau était à 23° en grosse frisquette que je suis c'est peu pour moi mais on va essayer.

Je rêve à mon séjour à disney en décembre, j'espère que les 40 jours magiques nous conviendront. Du coup je me dis en prévision que je mettrais 10€ de côté chaque semaine ainsi que ma monnaie jusqu'a début décembre pour me faire mon argent de poche pour le shopping en prévision.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:33

Louky pas cool pour vegas mais maintenant qu'il est soigné ça ira mieux... Very Happy 

Vous allez être belle pour aller au théâtre.... cheers 

Super pour les sous de côté tu as bien raison et j'espère que tu auras de bonne promotion pour y aller et puis comme ça tu pourras me dire comment c'est à noël que je me fasse une idée pour l'année prochaine  lol! 

ALors une piscine 23° je suis comme toi  What a Face  c'est bien frais  lol! 

non on a pas pris de location car tous les ans on descend voir ma grand-mère qui a de quoi loger toute la famille....mais bon c'est le principe qui commence à me gonfler j'ai beau leur donner mes dates longtemps à l'avance ça ne va jamais....

En fait quand ils parlent vacances ils pensent d'abord à eux et après à l'employé....vu que je suis seule je suis obligée de m'y plier j'ai pas trop d'autres solutions malheureusement....

Ca fait 5 ans que je bosse chez eux et tous les ans il y a un truc qui ne convient pas

Pour l'année prochaine je leur donne en mars pareil mais cette fois je leur demande de me signer un papier pour me les valider je leur dirai que je dois réserver une location....
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:39

C'est une très bonne idée de leurs faire signer un papier ça fera un accord écrit. C'est le principe qui n'est pas correct, surtout que tu demandes en mars c'est pas comme si tu leur mettait le couteau sous la gorge  Rolling Eyes 

Oui maintenant que tu le dis c'est vrai je me souviens que vous allez chez ta mamie.

J'espère vraiment y aller pour Noel, ce qui me fait le plus angoisser c'est que les petits soient malades, très fréquent à cette période  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:41

Merci Louky, mais je fais rien d'extraordinaire j'essaye juste de faire au mieux pour que mon petit gars ne dérange pas toute la maison  Wink  mais c'est clair que sa deviens pénible!

Aie les frais de veto, notre chienne (bambou) désolée bambou elle s'appelait déjà comme sa quand on la prise, à une grosseur au Derièrre juste à côté de l'anus, et autant vous dire qu'avec un mois de retard dans les payements (merci le chômage) ont à vraiment pas les moyen de l'emmener au veto! Pour l'instant sa n'est pas douloureux donc on attend!

Vivi tes bosse sont les champions des mauvais patrons,ils mériteraient une médaille  Grr 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:46

Oui j'ai le même angoisse pour l'année prochaine et j'espère un hiver pas trop rigoureux car ma mamie souhaiterait y retourner mais comme on loue un fauteuil pour lui éviter de marcher...j'ai peur qu'elle est trop froid....

Oui un papier signé je pense que je vais faire ça...encore faut-il qu'ils soient d'accord.

Je leur ai demandé en mars cette année car les années précédentes ce fut juin et ça n'allait pas du coup j'ai demandé en avril et puis là pareille...

alors je me suis dis peut -être qu'en mars....et puis lors de ma reprise ils m'avaient dit ok pour les vacances si vous ne partez pas en milieu de semaine...donc pour mois c'était acquis...et bien non...

merci Berth je sais, le hic avec eux c'est qu'ils ne savent pas gérer une employée, la preuve ils n'ont pas reçu mes bulletins de janvier et février car j'étais en congés mat....et bien quand je les ai réclamés à la comptable, j'ai découvert qu'ils me devaient des sous.....

ma visite médicale de reprise c'est moi qui ait dû appeler....

Pour la prime d'ancienneté c'est moi qui l'ai dit à la comptable et encore parce que j'ai regardé ma convention collective....

courage pour tes nuits  amour 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:34

Berth le message est transmis a miss tink Smile et pour le déménagement ça va encore je ne me plains pas j'ai la moitié de mes affaires qui sont déjà arrivés et l'autre moitié que je vais transporter dans une Yaris pour dire il n'y a pas grand chose juste mes affaires perso aucun meuble Wink Bonne nouvelle pour ta meilleure amie Smile

Vivie je me suis mal exprimée ce sont les filles qui travaillent la bas dans les bureaux qui m'ont dit ça et je n'ai fait que en ménage leur deux bureaux et la cuisine c'était déjà pas mal ma patronne a juste fait un passage éclair de 5 min. Pour la région parisienne je te comprend moi c'est une campagne perdue de normandie que j'ai toujours connu donc j'y suis attachée Wink Contente que Leilanie aime la purée de carotte Smile et bon courage encore pour la varicelle amour

Louky et non ce n'est pas encore fini je fini mardi soir le boulot Wink et le gros ménage deux bureaux et une cuisine on m'a donné pire (c'est 3 fois moins que ce que je fais tout les soirs Wink ) mais bon ils profitent de moi je le sais mais moi je profite d'eux j'ai trainé exprès dans le ménage dans les bureaux pour que mon temps de ménage soit de 1h et que je sois payée 1h et pas moins je ne leur fait pas trop de cadeau non plus Wink mardi soir j'aurais la personne qui me succédera avec moi donc pour mon dernier jour mon travail sera divisé par deux ce sera plus cool Wink Pour miss tink je vous tiens au courant dès qu'elle donne des nouvelles mais j'espère comme toi en avoir de meilleur... Pauvre Vegas peut etre qu'après il ira mieux et le changement d'horaires ne le perturbera plus Smile et vous allez être toutes belles toi et noemie avec vos robes Smile

Bonne soirée a toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:42

Louky, je crois que nos hommes sont un peu tous pareils...
oh pauvre Vegas... Pour nous je suis en retard de vaccins pour Berlioz mais j'ai vraiment pas le temps ! Je vais essayer d' y aller cette semaine...

Melle Winnie, j' espère que tu reviendras bientôt papoter près de nous...

Vivie soigne bien ta princesse...

Berth, tu es une courageuse...

L' équipe italienne a fait un match de m.... Ils peuvent rentrer si ils continuent à jouer comme ça...

Je vais dormir, bonne nuit à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 21 Juin 2014 - 9:18

Bonjour et bon samedi!

Merci Stef  Embarassed !

Effectivement ATD sa vas pour ton déménagement il reste plus grand chose, en plus tu n'as pas vraiment l'étape nettoyage et remise des clefs  Wink  cool pour ta dernière journée plus tranquillou!

Louky tu nous mettra une petite photo de toi et Noémie?vous serrez les plus belle pour allez danser.... A non pour aller au théâtre!  Very Happy 

Ici côté coupe du monde, ben vous nous avez laminé  No No No  avec mon homme ont avait prévu pop corn, bière ( sans alcool vue que j'allaite encore) et résultat des courses les suisse ont tellement mal jouer que à 30 minutes de match ont à zaper sa fesait trop mal à voir! 5-2 dans les dents  affraid affraid  pas très fière de ma patrie sur se coup là  lol! 

Se soir le parrain et la marraine d'Amaury vienne pour un barbecue et planter un arbuste qu'il a reçu en cadeau de baptême part marraine, donc petite soirée sympa, et la journée sera pour les course et peu être la cuillette de fraise à voir si mon homme est motivé!
Bon samedi à toutes  amour 
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 21 Juin 2014 - 11:11

Bonjour les filles !!

Ca va bien ? ici oui !

ATD, je comprends que tes parents s’inquiète mais tu y reviendra en Normandie, c'est sur Smile Faudra les rassurer Smile

Dis donc Berth, ton homme n'est pas compréhensif, être Maman aux foyers c'est du boulot ce n'est pas rien. La dessus mon homme est compréhensif et heureusement car d'un commun accord on a décidé que j'arrêterai de travailler 1 temps pour m'occuper de Lilou. Et il sait que s'occuper d'un enfant c'est parfois compliqué, alors toi qui a une jolie tribu, c'est pas sympa sa réaction .
Ah chouette nouvelle pour ta copine Smile
Bon barbecue !! miam miam Smile

Oui Vivie, heureusement que l'on peut mettre les enfants l'aprés midi.
Ah pas cool pour Leïlanie, ce que tu peux faire, c'est ce que je faisait à Lilou je la caresser le dos le soir et ca l'a soulager (entre le ferme et la douceur Laughing pas évident a expliquer) ta main au dessus de son body ou pyj Smile
Par contre c'est chouette pour la purée de carotte, moi aussi Lilou adoré ça mais ça c'était avant .... Laughing

Louky, oui elle pourra se reposer au calme à la maison Smile
Ah pas cool pour ton chien, c'est cher pouahhh !!!!!
Bon weekend foot Smile
Oubliez pas 1 jolie photo de vous 2 aux théâtre dans vos jolie robe !!!
Je te souhaite de pouvoir économiser le maximum pour Disney Smile

Bon weekend à tous !!
Bisous Smile

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:02

Petit coucou vite fait avant d'aller bosser...

Je pense passer demain un peu plus longtemps. Lundi mon homme se fait opérer, j'espère que j'aurais du réseau dans la chambre en l'attendant pour pouvoir venir vous voir un peu...

Gros bisous à toutes et bon week end  sunny 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:01

salut les filles,

j'ai pas encore eu trop le temps de vous mettre ce qu'il y avait dans mon colis mais j'y pense

berth désolé pour nos amis suisses mais il est vrai que là on vous a pas raté ....

mellewinnie bon courage pour le boulot

merci anaïs je vais essayer ta méthode car on a passé une nuit horrible elle s'est réveillé toutes les heures...elle a fini dans notre lit

amour   amour   amour 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 21 Juin 2014 - 16:55

Berth non pas de nettoyage, pas de remise de clef, et pas de meuble à promener mais ce sera le dernier déménagement qui se passera comme ça les prochains seront différent Wink et désolé pour la raclé d'hier mais nos Français ont mangé du lion mais je reste sur mes gardes rien n'est encore tout a fait joué pour nous Wink Bonne soirée avec le parrain et la marraine d'amaury Smile

Anais mon père et ma belle mère ne s'en inquiéte pas c'est le reste de la famille j'ai beau expliqué tout mais ils sont aussi têtus que moi il va juste falloir leur donner des preuves Wink

Mlle winnie bon courage pour ton homme lundi amour

Vivie je te confirme que la méthode de Anais est utilisé en école maternelle et en crèche et ça marche assez bien Smile

Ici ce matin j'ai fini mon shopping du mois je suis contente j'ai refait le plein de robe Smile et j'ai trouvé aussi des chaussures pieds nus parce que je me suis achetée des ballerines mais je ne peux pas faire beaucoup de marche sans avoir mal a l'arrière du pied donc j'ai pris des pieds nus histoire de ne pas mettre mes converses quand il fait 30 dehors et que je veux marcher Wink et cet après midi j'ai fait bronzette j'en profite avant d'être en appartement Wink

Bonne fin de journée a toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 21 Juin 2014 - 19:03

Coucou tout le monde !!

Aprés midi plage où Du mode "Blanche Neige à la Plage", je suis passée à "Saucisse Grillée sur un Barbecue " Laughing

Ma paupiette que j'ai bien crémé à rien et moi bah tout l'inverse !!! Rolling Eyes

Winnie Bon weekend et Bon courage à ton homme.

Vivie j'espére que ça marchera, pour Lilou ça a fonctionné.

ATD, tu sera leur prouver Smile

Bonne soirée à toutes
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:00

Anais j'espère Wink

Un dimanche ensoleillé comme on les aime j'adore ce week end bon hier j'ai eu un mini coup de soleil dans le dos mais ça faisait pas tout le dos ça faisait (comme dirait Anais sur FB Wink ) comme une toile de Picasso  joyeux enfin la ce matin je n'ai plus rien donc ça va Wink

Bon dimanche a toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:49

Bonjour à toutes, voilà enfin le soleil chez nous ! ça fait du bien !

Hier petite soirée improvisée chez ma marraine avec mon filleul et son frère.. ça faisait très longtemps et c'était très agréable !

Et pendant que Rocco fait la sieste avec Talia, j'ai enfin démonté son parc .. donc si jamais quelqu'un est intéressée, je peux vous faire parvenir les photos en MP, je le vends avec tout les accessoires qu'il contenait..

Melle Winnie, rien de grave pour ton homme j'espère..

Ah AnaisThierry et ATD, les coups de soleil façon Picasso, je suis aussi une habituée... lol ..

Aujourd'hui la Belgique joue à 18h, on va voir le match chez mon papa..

Bonne journée à toutes !
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:31

Coucou les filles,
Enfin de retour parmis vous. Ayais mon interner est réparer en fin de compte c'est ma box qui avait cramer a cause de l'orage. J'espere que vous allez toutes biens est les petits bouts aussi. Ici ayais l'été s' installe et c'est très agréable. Depuus son opération des végétations Noah ne m'a pas refait d'otite.j'ai vu un allergologue la semaine derniere pour lui pour le moment pas d'allergie mais il m'a dis de refaire les test à 3ans. Du coup je lui est expliqué c'est soucis d'oreille donc il m'a mis un traitement de fond homéopathique à faire pendant un mois et demi et je le revois après le traitement.
Sinon les vacances arrivent à grands pas. Vous faites quoi pendant les vacances????
Gros bisous à toutes
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 23 Juin 2014 - 10:06

Stef contente que ta journée improvisée de samedi t'ai fait un grand bien Smile et contente aussi que le match d'hier était en faveur de la Belgique Wink

Alexjenni contente que tout va bien pour vous et surtout pour Noah qu'il soit enfin débarrassé de ses otites Smile Sinon moi les vacances scolaires d'été ça va être déménagement, recherche de boulot et paperasses entre autre ma nouvelle vie va commencer Wink

Bon aujourd'hui je vais entamé mon avant dernier jour de boulot dans la halte garderie ça fait quand même bizarre de ce que dire que demain j'en ai terminé avec eux et surtout je me dit que ça va être super de ne plus être prise pour un larbin Wink par contre au niveau de la recherche d'emploi je pense que tant que je ne changerais pas mon adresse personne me répondra même si je précise que le 1er juillet j'habiterais définitivement dans le nord c'est un peu enquiquinant et je referais tout mes envois une fois dans mon nouveau chez moi je vais avoir du boulot... sinon le soleil est encore la je suis contente ça veut dire que les enfants seront toute l'après midi sur la terrasse Wink

Bon lundi à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:54

salut les filles,

atd effectivement ça va te faire drôle de ne plus voir les petits par contre pour le ménage ça te fera rien  lol! 

stef contente pour les belges vous avez une belle équipe

hier on a passé l'après midi chez ma tatie on s'est bien amusé maxou dans la mini piscine et Leïlanie a trempé ses pieds...
hier soir un bel orage qui n'a reveillé personne à mon mari et moi  lol! 

alexjenni: ça crame facilement les box.....malheureusement

nous pour les vacances ce sera avec mes loulous chez ma mamie dans le sud mais sans mon cher et tendre il a des prestations et la seule semaine qu'on aurait pu avoir en commun n'a pas été accepté par mes patrons  mur 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:49

Coucou à toutes!

Berth bon courage pour tes nuits ! Tu es vraiment courageuse, je suis désolée que cette situation dure... Et génial pour ton amie!

Stef tant mieux si Talia va mieux!

Elorri félicitations!

Anaïs super pour l'aprem à l'école !

Louky génial pour tes achats ! Vous serez toutes belles! C'est quand déjà? Et pour ton chien c'est rassurant quand même!

Vivie tes patrons...
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:49

Désolée pour le double post mais depuis le téléphone avec pas de réseau c'est la misère...

Vivie tes patrons trouveront toujours quelque chose pour t'ennuyer... Et tant mieux si ta puce va mieux!

ATD envoie plein de courage et de bisous à MissTink, qu'elle nous revienne vite!

Alexjenni contente de te revoir ici! Et chouette pour Noah !

Bambou j'espère que ton week end s'est bien passé!

Alors ici j'attends que mon homme remonte du bloc. On lui enlève un kyste au poignet et on lui dégage le canal carpien. J'en profite pour me reposer un peu. J'ai passé un week-end pourri j'ai chopé la crève et j'ai eu de la fièvre. Je pense aller vendredi chez mon médecin pour au moins avoir mon samedi, c'est la kermesse d'océane et comme c'est le premier samedi des soldes j'ai pas eu congé.

Passez un bon lundi les filles amour 
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:02

Bonjour les filles !!
Comment allez vous ?
Ici bien Smile

ATD, tu as de la chance pour mon dos, moi impossible de mettre 1 soutif !!! ouille !! heureusement j'ai des bandeau et des maillots sans bretelles Smile
Je te souhaite bon courage pour tes recherches d'emploi Smile

Steph, le match était bien ??
Ca fait du bien de temps en temps des soirées comme ça Smile

Alexjenni, c'est chouette que Noah va mieux Smile
Pendant les vacance, alors en juillet oulala c'est trés chargée on fait les sortis avec la garderie et on commence mercredi Smile on va dans 1 parc d'attractions Smile
Et les weekends seront chargée de repas de famille.
En aout ca sera tranquille, on va se ressourcer farniente avant la rentrée Smile
Et toi ? Quoi de prévu ?

Vivie, c'est pas évident de coïncider les congés des conjoints et puis tes patrons c'est des c***

Winnie comment va t-on homme ?

Bonne fin d'aprés midi a toutes Smile

Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:02

Salut les filles !

Alexjenni contente de te revoir pas cool la box qui crame avec l'orage ... J'espère que tes loulous vont bien tant mieux si Noah n'a pas d'allergie pour l'instant !

Anais vraiment pas cool les gros coups de soleil quand on peut plus s'habiller parce qu'on a trop mal bon courage !

Louky super pour les robes vous allez adorer la Belle et la Bête c'est top ! J'espère que Vegas va mieux !

Berth encore bon courage pour tes nuits ça doit pas être facile, tu es vraiment une super maman !

ATD enfin tes derniers jours je suis sûre que le ménage ne te manquera pas Razz Bon courage !

Mlle Winnie j'espère que l'opération de ton mari s'est bien passé et que le docteur te donnera ton samedi tu dois être crevée il faut que tu te reposes ...

Stef sympa la petite soirée improvisée !

Vivie vraiment désolée pour vos vacances tes patrons sont vraiment nuls il fallait que ça tombe juste sur la semaine que vous aviez en commun avec ton mari... Tant mieux si Leïlanie va mieux, Maxou a dû bien s'amuser dans la piscine !

Désolée mais j'ai pas retenu grand chose j'espère que vous m'en voudrez pas trop Embarassed

Bisous à toutes amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 24 Juin 2014 - 10:53

Alors avant toute chose je tiens à vous informer que aujourd'hui miss Tink va subir une opération du coeur elle donnera je pense des nouvelles un peu plus tard que prévu et moi n'ayant pas internet jusqu'a samedi (je vais chez ma mère qui au dernière nouvelle n'a toujours pas de box) je vous tiendrais au courant je surveillerais quand même FB pleins de pensées positif pour elle amour

Vivie Tu as raison pour le ménage ce n'est pas ce qui me manquera le plus Wink pas cool les vacances sans monsieur j'espère que vous en profiterez bien quand même Smile

Mlle winnie comment va monsieur aujourd'hui après son opération ? et tu as bien raison de vouloir prendre du repos tu n'arrêtes pas une vraie pile electrique Wink

Anais moi c'est comme si je n'avais jamais eu de coup j'ai eu de la chance sur ce coup la Wink

merci Elorri amour

Bon hier j'ai déjà dit au revoir a certaines collègues ça fait bizarre quand même et du coup hier une collègue m'a laissé profité des enfants en faisant mes tâches de l'après midi j'étais tout de même contente Smile Ce soir je forme ma remplaçante j'espère pour mes collègues que j'aime bien qu'elle est aussi sympa que moi (non pas que je me lance des fleurs mais je pense que je leur ai fait beaucoup de cadeaux quand même pour le peu d'effort fait par certaines a mon égare enfin bref Wink ) et ce soir après le ménage direction chez ma mère donc pas d'internet vendredi soir je vais manger avec deux amies proches le samedi je vais manger chez mes grands parents le dimanche dans la famille de ma belle mère j'ai pas encore fini ma semaine lol et la il faut que je fasse donc ma valise et que je mette de côté les vêtements pour le début de semaine prochaine afin de pouvoir enfin faire les cartons tranquillement Wink

Bon mardi à toutes si j'ai des nouvelles de miss tink je repasserais sur mon téléphone avant samedi histoire de vous tenir au courant donc si vous n'avez pas de nouvelles d'ici la c'est qu'elle en aura pas donné.

Gros bisous et a samedi au plus tard amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 24 Juin 2014 - 10:59

Coucou,

ATD bon dernier jour de boulot! C'est clair que sa dois pas faciliter les choses pour du boulot que tu sois pas encore dans le nord! Courage!

Alexjenni sa fais plaisirs de te revoir parmis nous, et d'apprendre que ton petit gars n'es plus embêter avec ces oreilles.

Elorri bien fêter ta réussite?

Stef comment vas tu? Rocco est toujours mourant? Et Talia sa vas?

Mllewinnie: tu ferais bien de demander plus que ton samedi, et te reposer un peu plus! Comment c'est passer l'opération de ton homme? Comment vont Liam et Océane?

Vivi navré que ta semaine refusé soit celle que vous aviez en commun avec ton chéri! Tes patrons sont vraiment nul.

Pour miss Tink merci ATD pour les info, grosse grosse penser positive et un énorme bisous à son mari et sa princesse, sa dois être dur pour eux!

Louky, momotiti, Chlo, j'espère que vous allez bien.

Quelqu'un a des nouvelle de litleEmy et de jenny? J'ai pas face book!

Ici ben sa roule, mon homme est en déplacement pour son boulot jusqu'à jeudi soir, donc je suis seul maitre à bort, se week end on part retrouver mes parents à europa park ou on fêtera mes 32 ans, et grande nouvelle mon petit gars commence à se mettre debout à la table du salon! J'ai pas fini de flipper et d'avoir des sueur froide avec lui!

Pleins de bisous à toutes
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:00

salut les filles,

alors mellewinnie comment va ton homme? et toi comment te sens-tu?

ah oui c'est les soldes  cheers  enfin moins cool pour toi  Sad 

berth contente de voir que ton bonhomme veut devenir grand...mais effectivement tu vas surement avoir des sueurs froides...

grosses pensée pour Miss tink

atd oui ça fait drôle de dire au revoir surtout quand on a travaillé longtemps...pour ta remplaçante préviens là tout de même...un ptit peu...

amour   amour   amour  pour les autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant