AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:07

oui ATD, moi aussi j'ai bien rigolé... c'est vraiment une raclée que le Brésil a reçu !

Pour ma part, je suis crevée.. Rocco est vraiment exécrable.. de mauvais humeur en permanence, et sur les nerfs tout le temps... Il n'a toujours pas eu son salaire, ma soeur baptise Eva dimanche et je ne sais même pas payer son cadeau !

Ca devient vraiment désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:35

Oh atd une bonne raclée qui donne des regrets aux français car ils étaient prenables.....mais bon

j'espère que tu vas récupérer un peu

stef: comme je te comprends ce ne doit pas être drôle de ne pas pouvoir acheter un cadeau...bon courage  amour j'espère que la situation va vite s'arranger pour vous
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:08

Merci Vivie... Je t'avoue que je commence à être à cran... Son employeur fait exprès de faire traîner les choses... Je suis au bord de la crise de nerfs...
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:35

Stef : ça me fend le coeur de te savoir dans cette situation, qu'est-ce que j'aimerais t'aider si on étaient plus prêts  mur 
Il faut absolument que Rocco se batte et remonte la pente, certes il ne vit pas des moments faciles mais il faut qu'il se batte.
Quand à son employeur je ne sais pas quoi te dire, n'y a -t-il pas une association qui pourrait vous aider à le "combattre" ?

J'espère de tout ceour que les choses vont vite changer.

ATD : Ton homme travaille en 2/8 ? Je sais ce que sais que de se faire couper la nuit par un réveil matinal (ce qui est mon cas cette semaine car Mr est du matin) ou se faire réveiller car il rentre à 5H du mat après avoir fait sa nuit  Rolling Eyes , je n'ai déjà pas un sommeil facile mais ça se sont des petites choses qui perturbent encore plus.

Ce matin RDV chez le coiffeur pour Robin et ensuite je vais les emmener faire un tour au parc, le soleil est là  sunny 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:48

Merci Louky, je suis touchée... on va au syndicat cette après-midi ... c'est vraiment galère, on en sait même pas acheter un pain !

Ils n'ont pas payé son salaire car ils ne sont pas d'accord avec le syndicat... j'ai pas dormi cette nuit, j'ai pas mangé hier ni ce matin... j'ai vraiment très mal à l'estomac..
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:56

ATD pas cool cette mauvaise nuit j'espère que vous avez pu vous reposer !

Stef ça doit vraiment être difficile pour toi j'espère que Rocco va vite aller mieux pour Talia et toi et j'espère aussi que son employeur va vite payer son salaire ! Bon courage !

Vivie les petits enfermés c'est pas cool j'espère que vous allez vite avoir du soleil et nous aussi ... Pour l'instant aujourd'hui il a l'air de faire beau mais bon j'espère pas trop !

Louky super profite bien du soleil avec Robin et Noémie Smile

Bisous à toutes amour

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:03

Stef franchement ses patrons exagèrent... cet argent ils lui doivent donc je vois pas pourquoi il refusent de lui payer... Vous avez raison de vous battre, c'est votre dû.
Tu peux passer à la maison ou m'appeler si tu as besoin de parler ce sera avec plaisir  amour amour 

Nous ici c'est pas beaucoup mieux, on attend le remboursement mutuelle des 800€ qu'on a avancés à la clinique pour l'opération de mon homme, et il n'a toujours pas reçu le moindre centime d'indemnités maladie  Mad  Ils pensent que les gens vivent d'amour et d'eau fraîche...

Louky profite bien du soleil tu as de la chance ! Ici c'est pourri de chez pourri, çà devient vraiment très triste.

Bonne journée à toutes  amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:54

ELorri, merci !

Melle Winnie, c'est très gentil à toi.. mais je suis tellement à cran que je n'ose même plus conduire... mais merci de ta proposition, même si j'ai pas envie de t'ennuyer avec mes soucis..

Oui, ils lui doivent cet argent, c'est son salaire et même s'ils ne sont pas d'accord avec les demandes de régularisation de salaire du syndicat, son salaire de juin ils ne peuvent pas le bloquer !

C'est toujours la même chose, on doit récupérer des sous impôts mais pas avant la fin de l'année, je n'arrive pas à un vendre un seul article de puériculture que j'ai mis en vente, alors que déjà ça, ça nous aiderait...

Mais bon, soit, je ne vais pas vous ennuyer avec toutes mes histoires..
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:19

Ne t'inquiète pas Stef tu ne nous ennuie pas... c'est à çà aussi qu'on sert, et c'est quand même agréable de pouvoir se décharger un peu ici des soucis de la vie quotidienne !

Honnêtement si on n'était pas justes non plus en ce moment çà aurait avec plaisir que je t'aurais aidé  Sad 

Tiens nous au courant des nouvelles de cette aprem, et je pense bien fort à vous  amour 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:49

Stef bon courage avec cette mauvaise passe j'espère vraiment que ça va vite se terminer pour vous amour et si tu as besoin de parler on est la tu ne nous ennuiera pas comme dit mlle winnie c'est aussi agréable de parler de ces problèmes autre ceux que l'on peut rencontrer avec les enfants donc n'hésite surtout pas amour

Vivie c'est sur que la il y a un regret vis a vis de nos Français mais bon dans tout les cas Brésil ou pas Brésil ils n'auraient pas pu passer avec l'Allemagne c'était l'un ou l'autre Wink

Louky je ne sais pas trop le terme de ces horaires mais il faut que je m'y habitue mais hier j'avais du mal a comprendre et vu que je n'avais pas très bien dormi j'ai craqué mais on a pris le temps d'en discuter et je comprend un peu mieux Wink mais c'est vrai que quand on a pas l'habitude c'est perturbant... Bon coiffeur a Robin Smile Peux tu envoyer du soleil ici c'est un horreur il fait presque nuit...

Elorri oui on a pu récupéré Smile sinon toi comment ça va ?

Ici le temps est toujours aussi moche on a réussi a rattrapé la sale nuit d'hier mais apparemment cette nuit j'aurais fait de l'apnée du sommeil qui aurait bien gêné monsieur (que j'ai entendu deux fois râler cette nuit) enfin bon aujourd'hui nous allons normalement passer chez Ikéa acheté des planches a mettre dans une armoire histoire de faire un peu plus de rangement ça nous fera sortir un peu malgré le temps pluvieux on en a marre de rester a l'interieur et avec le tour de France hier la circulation n'était pas au beau fixe avec toutes les routes barrés au alentours de notre patelin...

Bon jeudi à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:19

Merci ATD et Melle Winnie, vous êtes des amours..

Je pourrais demander à ma soeur de me prêter de l'argent, mais je n'y arrive pas.. question de fierté mal placée peut-être mais bon... je n'ai pas envie d'être redevable à qui que ce soit..
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:11

Je comprends Stef c'est jamais facile de demander. Mais je suis sûre qu'elle serait ravie de pouvoir te dépanner... c'est pas comme si c'était toutes les semaines...

ATD oui le temps aujourd'hui est vraiment déprimant... je suis partie toute à l'heure j'ai dû mettre mes phares et mes anti brouillards !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:28

Stef : Quelquefois la fierté tu la met dans ta poche et tu met un mouchoir par dessus.

Ce n'est pas comme si tu demandais tout le temps. Demande à tes parents c'est peut-être plus facile, mais au moins que puissiez respirer jusqu'a la fin du mois.

Je peux vous envoyer un peu de soleil les filles, il ne fait pas très chaud mais il fait soleil  Very Happy 
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:36

Stef, je suis d'accord avec Mlle Winnie et avec Louky. Vu comment tes parents vous offrent une chambre dans leur location d'été, je suis certaine que tu dois avoir une famille qui ne te laissera pas dans la mouise. Et puis, tu envisages de les rembourser alors...
C'est sûr que c'est pas facile de demander, mais bon, dans ta situation financière et personnelle difficile, il faut que tu trouves moyen de souffler d'un côté pour affronter l'autre!
Je te souhaite beaucoup de courage!  amour 
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:29

Stef, j'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour toi et pour vous.. Et que ce c*n de patron payera Rocco ! C'est n'importe quoi, tu peux ne pas être d'accord du fait qu'il soit absent, mais quand on doit quelque chose on le fait ! Franchement comment il peut espérer que ton homme revienne après ce coup bas?! ça me sidère, ça fait peur de voir dans quel monde on vit.. En tout cas courage, je pense fort à toi, et n'hésite pas à demander de l'aide à ta famille, ils seront toujours là pour toi dans les bons mais aussi dans les moins bons moments..

Bisous à toutes
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:38

salut les copines,

oh stef j'espère que tout va s'arranger pour vous si je pouvais je t'aiderai aussi comme les autres  amour  malheureusement pour le patron de rocco je connais bien le cas...on vit dans un monde par moment bien pourri  mur 
courage amour 

Mellewinnie atd bon courage pour le temps pourri

je vous envoie aussi du soleil j'en un peu il est pas très chaud mais il remonte le moral  amour 

hier soir on a fait un diner surprise à ma tatie pour son anniversaire...on est entré chez elle et on lui a dit surprise quand elle est arrivée ça lui a fait drôle  lol! mais elle a apprécié surtout qu'on avait tous préparer un truc elle a rien eu à faire  lol! 

amour   amour  les autres
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
J'aime J'aime : 192

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:40

Coucou les filles,

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce post, mais je vous lies tous les jours.

Steph, je me permets également d'intervenir concernant la pénible situation que tu vis actuellement. Les filles ont raison, tu ne peux pas rester comme cela, demande à tes parents une petite aide le temps que le salaire de Rocco lui soit versé. C'est une situation intenable et je suis persuadée que tes parents ne te laisseront pas dans la mouise !
Pour la santé de Rocco, la dépression est une sale maladie. On ne la comprend que lorsqu'on y est confronté. Son traitement ne lui convient peut-être pas et il faudrait certainement en changer ....
J'espère que vos démarches auprès du syndicat porteront leurs fruits et que très vite la situation sera débloquée.
Je t'envoie plein de courage pour tenir le coup !  amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:51

Vous êtes adorables vraiment les filles!
On revient du syndicat et ils vont prendre contact avec l' employeur afin de lui rappeler ses droits..
Concernant son salaire, ils ont soi disant fait le versement ce matin, le permanent syndical nous a dit que s' il n' avait rien demain il fallait lui téléphoner et il prendrait directement contact avec l' employeur...
Enfin, on verra demain... Mais oui, vous avez raison, j'ai une super famille !

Un énorme merci à vous toutes, j'ai pleuré en vous lisant
..
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:54

Bon donc d'ici la fin de semaine tu devrais avoir son salaire sur votre compte, au moins tu pourras souffler.

amour 
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
J'aime J'aime : 192

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:56

Il semble que la situation va enfin se débloquer ! Ouf, je souffle pour toi Steph !
Croisons les doigts pour que le salaire de Rocco soit vite sur le compte et que tu puisses avoir une bouffée d'air de ce côté !  amour 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:57

C'est super si çà peut s'arranger pour le week end ! Au moins tu pourras avoir l'esprit plus tranquille pour le baptême d'Eva.
Rocco est retourné chez le médecin ?

Vivie c'est gentil mais je n'ai toujours pas de soleil  sunny 

Bonne soirée à toutes !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:45

En fait, ils lui ont versé que la moitié car ils considèrent que la maladie est factice... J'ai au moins su payer les factures mais il nous reste 100 euros pour finir le mois... Heureusement ma maman a été faire des courses et a rempli mon frigo... Ils me connaissent tellement bien qu'ils savent que j' aurais difficilement accepté de l' argent mais que je ne pourrais pas refuser un frigo rempli...

elle a acheté des Pampers, du lait, et des légumes pour Talia...

j'ai vraiment des parents en or !

j'ai expliqué à ma soeur ma situation.. Elle m' a dit que le cadeau d'Eva pouvait attendre...

disons que je respire un tout petit peu...
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:07

Tu vois tes parents sont géniaux, au moins le frigo est rempli tu as ce souci en moins.

Tu as payé tes factures c'est très consciencieux de ta part.

J'espère que le salaire lui sera versé demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:41

Amies de la nuit bonne nuit  Very Happy 

Vue l'heure à laquelle j'écris vous vous doutez bien que je suis en mode nuit pourri  No No No  Amaury me sort encore une dents ou plus j'ai même pas fais attention en faite et résultat des fesses affreusement irritées,  un vilain rhume qui l'empêche de bien respirer donc depuis qu'il c'est endormie vers 23h ben j'en suis au 4-5 eme reveil, la je suis carrément assise pour le surélever! Le pire s'est que je dois me lever à 5h15 pour préparer la grande qui part en week end avec mes parents vers Limoge, je risque d'être HS demain, enfin aujourd'hui, bref vous m'avez comprise  Sleep Sleep Sleep Sleep 

Sinon Stef je suis heureuse que vous puissiez un peu plus respirer!  I love you 

Louky pour répondre à ta question avec la grande le week end c'est bien passer et cette première semaine de vacances est bien aller... A voir la suite  Wink tu nous met une photo de Robin après le coiffeur?

Navré je vous ai toutes lût mais à cette heure, dur dur de retenir autant d'info, donc bonne nuit à toute, le petit c'est endormi, je vais essayer de grappiller un peu de sommeil!
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:03

Berth ma pauvre tu dois être crevée !! J'espère qu'Amaury va vite guérir pour son rhume et qu'il dormira mieux cette nuit pour que tu puisses te reposer ! Bon courage !

ATD, Mlle Winnie et Vivie je vous comprends pour le temps c'est vraiment déprimant ... Louky envoie-nous du soleil Smile

Stef c'est vraiment pénible cette situation pour vous mais tu as de la chance d'avoir de supers parents ! J'espère quand même que vous aurez l'intégrité du salaire pour respirer un peu plus ! Bon courage amour

Perso je suis encore vraiment fatiguée je dors mal, des vacances me ferait du bien mais pas possible avec le boulot ... Mais bon rien de grave comparé à ce que traverse certaines d'entre vous, courage !

Bisous à toutes amour

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:08

Stef c'est normal de te soutenir dans les moments les plus dur on est des amies (d'internet pour le moment certes mais des amies quand même Smile ) allez courage et comme disent les filles demandent tout au pire a tes parents je pense que tout les parents et toi la première aiderait Talia si elle a un coup dur amour Bon contente de lire quand même que ça s'arrange petit a petit même si Rocco n'a eu que la moitier de son salaire mais tes parents sont des amours amour

Mlle winnie hier nous sommes allés chez Ikéa et sur la route c'était déprimant comme toi pratiquement tout le monde avait ces feux d'allumés a 13h...

Vivie du soleil même sans chaleur j'en veux bien on est dans le noir toute la journée c'est déprimant et vu que monsieur aime pas la chaleur ça permettrait qu'il ne râle pas Wink sympa le diner surprise à ta tante j'adorerais qu'on me fasse des surprises comme ça le problème c'est que j'ai une famille trop bavarde enfin surtout un frangin  joyeux 

Pan Pan amour

Berth bon courage et des bisous a Amaury et ces vilaines quenottes qui lui font mal amour

Elorri essaye de te reposer quand tu le peux parce que mine de rien a accumulé après ça devient de plus en plus dur bon courage amour

Bon Louky j'attend le soleil  joyeux il fait toujours aussi gris mais j'ai vu que la semaine prochaine ça s'arrange un peu (enfin a voir)

Gros bisous à toutes je vous souhaite un bon vendredi amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant