oué c'est sur et on fait comment pour réserver il faut appaller non
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Mais tu as le temps, les réservations d'hôtels ne sont pas encore ouvertes pour juin 2010 !! En réservant vers février tu devrais avoir le choix encore largement.
Et en plus il peut y avoir des offres promos sympas propsosées qui évitent de payer le prix fort.
Qu'en pensez vous les autres "forumeurs" ?
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Oui je pense comme TATASYLV,il faut attendre qu'il y ait des offres promotionnelles,peut-être même des ventes flash d'ici là!
minnie62
Méga Fan Disney
oué je c'est je vais attendre c'est tais pour me rensenier déja davanse car je ne suis jamais éter dans les hotel disney
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
tu va dans une agence de voyage tu demande le catalogue automne hiver et tu a tous les tarifs decu
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15