Je viens de tout lire, j’espère que votre séjour c'est bien passer
Les stands du village sont super jolie la chambre, bien qu'elle soit pas trop grande, j'aime bien. Après je n'ai jamais fait de séjour du coup je connais pas grand chose sur les hôtels disney xD presser de voir la suite
dedel1980
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
Nous avons déjà effectué un séjour au GFC et il me semble que la chambre était plus grande ... comme je le disais pour une seule nuit cela ne nous a pas gêné ( pour info il y a un petit frigo bien pratique en dessous du meuble de salle de bain )
nous trouvons les couleurs de la chambre un peu sombre ... (nous préférons le New York)
merci de me lire je mets la suite dans l'après midi ...
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Merci pour ce début, chouette ta chambre avec du bon café
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Oui c est vrai j'ai vu la machine a cafe c'est trop cool *.* le petit frigo bien pratique hate de lire la suite
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Les stands sont très jolis, de très belles couleurs.
Je trouve la chambre très belle et c'est vrai que du bon café de (chez Georges) si je me souviens bien ce n'est pas négligeable , nous en avions bien profité dans notre suite au NY.
Hâte de lire la suite.
dedel1980
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
nous arrivons donc au parc et là nous constatons qu'il y a énormément de monde.... (je ne prendrais d'ailleurs aucune photo de l'entrée dans le parc ce jour là!) c'est un jour de restriction pour les passeports franciliens mais nous avons l'easy pass donc nous entrons sans soucis nous voici au pays des rêves !!!!
direction small world
je n'ai pas pris de photos à l'intérieur car tout le monde connais et je voulais profiter de l'attraction
ensuite on se promène ...on profite ...nous prenons le chemin direction aventureland
je les ai cherché...je les ai trouvé!!!!!
les aventuriers !!!!
a suivre...
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour cette suite et tes photos remplies de détails
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Puis direction Indiana Jones (seul mon mari le fait!) Il a adoré !!! (il le refera plusieurs fois d'ailleurs durant le séjour !) C'est l'une de ses attractions préférée !!!
Puis direction Le Passage D'Aladdin Quelques photos en sortant
Nous décidons ensuite d'aller prendre le gouter à l'hôtel Il n'y a pas grand monde et ça c'est sympa !! Le buffet est garni et les CM très gentilles (je n'ai pas pris de photos du buffet désolé )
Après cette petite pause , direction le Studio où les enfants feront Cars et mon mari ira se faire une frayeur à TOT (il utilisera un FP Hôtel)
Ma fille veut faire les parachutes mais trop d'attente (40min même en y allant seule!) ZigZag 45min waouuuuuu et RC Racer 40 min ! Mon mari est un peu déçu car il n'aura pas fait RC Racer pendant ce séjour (oui il était ouvert que ce jour là )
Le temps passe vite à Disneyland...il est déjà l'heure de se mettre en route pour aller manger au Hunter's Grill , nous avons réservé pour 19h30
à suivre...
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Toutes mes condoléances. J'adore la photo des enfants dans Cars, elle est très bien Merci pour cette suite, hâte de voir la suite
mzelle-ani77
Méga Fan Disney