On a reçu des ami pour un anniversaire sans enfant du coup apero dînatoire avec aussi salade de pâte taboulet et flan d'aubergines du jardin avec coulis de tomates du jardin ( qu'est ce que c'est bien d'avoir un potager).
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Oh que oui Momotiti!!!!!!! Le plaisir du vrai goût!!!! Ici ce soir ,ça sera les reste du repas de famille de midi......... Et je peux vous dire que ça va parler Disney car ce sont les parrains et marraines de mes fils qui viennent et eux aussi pour faire face à la hausse des tarifs de réservation de séjour ,se tâtent pour prendre des PA...... Donc le repas de ce soir aura peut être une saveur particulière !!!!!!!!!!!!
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Ce soir c'était restes car il y a bien un moment où il faut passer par là!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
J'adore la soupe à la courge, et j'aime bien tester de nouvelle sorte de courge
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Ce soir c'était rouelle de porc au four avec patates et flageolets avec la cousine et son mari qui sont aussi fout que nous de Disney ça a d'ailleurs était le sujet de la soirée.je vais pas m'en plaindre
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668