Ce soir je vais avoir le temps alors ce sera pizza tomate, poivrons, fromage.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Et de la floraline Bambou, j'en raffole ! Je me la fais sucré dans un bol Et des fois aromatisée à la vanille ou au chocolat. Bah voilà c'est malin j'en ai envie et j'en ai pas
Sinon ici c'est croque Mr au Maroilles et salade verte
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Melle Winnie tu m' as donné une idée pour la prochaine fois j' essaierai avec la vanille et le chocolat. Ce soir moi je mange un bouillon de poule avec des pates alphabet et mon homme une pizzas au chorizo.
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Pour nous ce sera des restes (le frigo en déborde...), mais je connais quelqu'un qui se damnerait pour une daube...
Louky
Modérateur