AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

TR d'une infidélité à Disney....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
J'aime J'aime : 46

TR d'une infidélité à Disney....  Empty
MessageSujet: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptySam 21 Juin 2014 - 8:15

Hello,

Voilà nous avons décidé d'être infidèle à Disney.... Mais à ma décharge, 2h de route contre 5h le choix pour une journée est vite fait lol! 

J'ai pas trop le temps ce matin mais je vous mets une photo pour vous montrer à quel point on aime Disney I love you 

TR d'une infidélité à Disney....  Dsc_0710

Notez que mes filles ont chacunes la casquette Disney, et un T-shirt Minnie et moi la veste 2014 off course Razz 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptySam 21 Juin 2014 - 16:17

Super, hâte de voir ton TR Wink

Même chez la concurrence on montre qui on aime vraiment lol
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptySam 21 Juin 2014 - 19:32

Chouette un nouveau Tr  rire 

La photo est très jolie  Very Happy 
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
J'aime J'aime : 38

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:38

Europa park Very Happy  I love you 
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:41

Pour y aller 1 fois par an depuis 4 ans je confirme que c'est un très bon parc, hâte de voir ton TR aussi !
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:04

Vivement le récit. J'y suis jamais aller mais faudra que je le teste un jour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:14

Super Marie-Mag hâte de voir ton TR !
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:32

Voilà un petit début.... On a faillit ne pas partir, la varicelle c'est invitée le lundi chez nous... nous décidons de partir pour Europapark car le jeudi c'est la fête dieu et le vendredi Léa est en congé car les petits de sa classe vont en course d'école.... Nous voilà donc parti pour environ 2h de route mais c'était sans compter les travaux Evil or Very Mad 

Les filles sont au courant à 5km de l'arrivée Laughing 

On va faire énormément d'attractions pour elles  Razz 

TR d'une infidélité à Disney....  Dsc_0210

TR d'une infidélité à Disney....  Dsc_0211

Amélie saute partout, comme une sauterelle  Laughing 

TR d'une infidélité à Disney....  Dsc_0212

TR d'une infidélité à Disney....  Dsc_0310

1ère attraction.... que je ne connaissais pas ! Et là je remarque tout de suite qu'on est pas à Disney, je trouve que pour les plus petites attractions il y a moins "de sécurité".... la dame est derrière une vitre devant les wagonets....

TR d'une infidélité à Disney....  Dsc_0311

TR d'une infidélité à Disney....  Dsc_0312

TR d'une infidélité à Disney....  Dsc_0313

TR d'une infidélité à Disney....  Dsc_0314

A plus tard pour une suite  mickey 
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:42

C'est quoi cette attraction???

J'ai fais 7 journées à E-P au total, jamais vu ça Very Happy Bon ok j'y vais plus pour un autre genre d'attractions Razz
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:17

Sympa le début. J'aurais pas pensé que c'était moins sécurisé. Ah Heide Park qui est aussi en Allemagne faut voir la sécurité avant le départ
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:26

Rem10 a écrit:

J'ai fais 7 journées à E-P au total, jamais vu ça Very Happy Bon ok j'y vais plus pour un autre genre d'attractions Razz

C'est dans le quartier Italien.... C'est le même styla d'attraction que Pinochio ou Blanche Neige.... assez tranquille, d'ailleurs j'ai vraiment aimé, ça n'allait pas trop vite !
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyMar 24 Juin 2014 - 10:14

Rhalala, il faudrait vraiment que j'envisage d'organiser un séjour la-bas. Mon mari aime beaucoup ce parc (je ne le connais pas) mais à priori, les manèges déménagent bien la-bas!
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyMar 24 Juin 2014 - 10:16

Oui il parait que ça déménage bien. Il fait partie des parcs que je veux aller voir mais avant je veux aller à celui près de Cologne qui est moins cher
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyMar 24 Juin 2014 - 10:25

Ah même là-bas y a une princesse ^^
Un jour aussi faudrait que j'envisage un séjour dans ce parc.
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:21

Marie-Mag a écrit:
Rem10 a écrit:

C'est dans le quartier Italien.... C'est le même styla d'attraction que Pinochio ou Blanche Neige.... assez tranquille, d'ailleurs j'ai vraiment aimé, ça n'allait pas trop vite !
C'est pour ça que je n'y suis pas allé alors, mais je vois le quartier, merci !

Jessduvar a écrit:
Sympa le début. J'aurais pas pensé que c'était moins sécurisé. Ah Heide Park qui est aussi en Allemagne faut voir la sécurité avant le départ
Il y a pas mal de sécurités et aucun danger spécial dans les parcs allemands je pense. J'ai fait 3 parcs (E-P, Holiday Park et Trispdrill) et même constat partout.

Maintenant on n'est pas au niveau de Disney, je me suis vu plusieurs fois vérifier mes harnais sans qu'un opérateur le fasse après, plutôt dans des attractions "intermédiaires" que SiSta, BF ou EGF mais quand même... Après ils font quand même un contrôle visuel et le font que dans des cas où ils n'ont pas de doutes je pense mais c'est sur que je n'ai jamais vu ça à Disney en tout cas.

Le mieux restera dans Annubis Tower (tour de chute de 70m) où l'opé a mis 3 crans plus la ceinture et a lancé l'attraction ! Maintenant les 3 crans et la ceinture suffisent donc aucun problème de sécurité au passage. Mais que c'est bon d'avoir 10 cm minimum avec le harnais, on décooooooooole un max du siège dans la descente, trop bon !!!

Pour ceux qui ne sont jamais allés là-bas et aiment les sensations fortes vous pouvez foncer ! Ceux qui préfèrent les attractions calmes à Disney ça reste un bon parc mais il vous manquera probablement des attractions...
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:03

Rem10 a écrit:
Marie-Mag a écrit:
Rem10 a écrit:

C'est pour ça que je n'y suis pas allé alors, mais je vois le quartier, merci !

Jessduvar a écrit:
Il y a pas mal de sécurités et aucun danger spécial dans les parcs allemands je pense. J'ai fait 3 parcs (E-P, Holiday Park et Trispdrill) et même constat partout.

Maintenant on n'est pas au niveau de Disney, je me suis vu plusieurs fois vérifier mes harnais sans qu'un opérateur le fasse après, plutôt dans des attractions "intermédiaires" que SiSta, BF ou EGF mais quand même... Après ils font quand même un contrôle visuel et le font que dans des cas où ils n'ont pas de doutes je pense mais c'est sur que je n'ai jamais vu ça à Disney en tout cas.

Le mieux restera dans Annubis Tower (tour de chute de 70m) où l'opé a mis 3 crans plus la ceinture et a lancé l'attraction ! Maintenant les 3 crans et la ceinture suffisent donc aucun problème de sécurité au passage. Mais que c'est bon d'avoir 10 cm minimum avec le harnais, on décooooooooole un max du siège dans la descente, trop bon !!!

Pour ceux qui ne sont jamais allés là-bas et aiment les sensations fortes vous pouvez foncer ! Ceux qui préfèrent les attractions calmes à Disney ça reste un bon parc mais il vous manquera probablement des attractions...

Perso quand je suis allée à Heide Park j'ai vérifier à chaque fois que j'étais bien attachée car faut voir les mastodontes que c'est. Par contre colossos plus JAMAIS. Pas du tout sécurisé
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:27

Je disais juste qu'un opé n'a pas toujours vérifié mon harnais, mais rien n'empêche de le faire soi-même de toute façon...

Après je n'ai pas fait gaffe, mais dans le cas des enfants je suppose qu'ils le font systématiquement quand même.

Et puis dans un bon tas de coasters (tous?), il y a une sécurité qui fait que le train ne part pas si un seul harnais n'est pas en position de sécurité aussi. Donc ce n'est pas en soi un critère d'insécurité.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:29

Rem10 a écrit:
Je disais juste qu'un opé n'a pas toujours vérifié mon harnais, mais rien n'empêche de le faire soi-même de toute façon...

Après je n'ai pas fait gaffe, mais dans le cas des enfants je suppose qu'ils le font systématiquement quand même.

Et puis dans un bon tas de coasters (tous?), il y a une sécurité qui fait que le train ne part pas si un seul harnais n'est pas en position de sécurité aussi. Donc ce n'est pas en soi un critère d'insécurité.

Détrompe toi. Moi à Heide Park y'a un disfonctionnement sur la tour de chute scream ça commencé à monter alors que le harnais tenait pas je te dis pas la frayeur
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:35

Très sympa ce début, tes petites sont toujours aussi mignonnes Smile
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptySam 28 Juin 2014 - 8:33

Merci pour ce début, vous avez eu du beau temps en plus !

Hâte de lire la suite !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptySam 28 Juin 2014 - 9:23

Sympa cette petite infidélité joyeux

Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:43

J'ai pensé comme letizia en voyant la princesse !

Merci pour cette suite  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:53

Marie-Mag avec ma tribu nous sommes des inconditionnel d'europa park, même si Disney est une drogue pour nous côté magie, europa park le détrône largement avec ces attractions à sensation! Je suis fan  I love you 

Je suis d'accord au début sa ma aussi surprise le côté sécurité part rapport à Disney, mais je pense qu'il s'agit plus de la différence de mentalité part rapport au pays, de plus dans piccolo mondo je vois pas trop se qui pourrait arrivé ( les enfants doivent être accompagné obligatoirement) rassure toi sur les gros qui décoiffe la sécurité est au top  Wink 

Hâte de lire ton TR en tout cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TR d'une infidélité à Disney....    TR d'une infidélité à Disney....  Empty

TR d'une infidélité à Disney....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1