| TR d'une infidélité à Disney.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| Sujet: TR d'une infidélité à Disney.... Sam 21 Juin 2014 - 8:15 | |
| Hello, Voilà nous avons décidé d'être infidèle à Disney.... Mais à ma décharge, 2h de route contre 5h le choix pour une journée est vite fait J'ai pas trop le temps ce matin mais je vous mets une photo pour vous montrer à quel point on aime Disney Notez que mes filles ont chacunes la casquette Disney, et un T-shirt Minnie et moi la veste 2014 off course |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
| Sujet: Re: TR d'une infidélité à Disney.... Mar 24 Juin 2014 - 9:26 | |
| - Rem10 a écrit:
- C'est quoi cette attraction???
J'ai fais 7 journées à E-P au total, jamais vu ça Bon ok j'y vais plus pour un autre genre d'attractions C'est dans le quartier Italien.... C'est le même styla d'attraction que Pinochio ou Blanche Neige.... assez tranquille, d'ailleurs j'ai vraiment aimé, ça n'allait pas trop vite ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: TR d'une infidélité à Disney.... Mar 24 Juin 2014 - 10:14 | |
| Rhalala, il faudrait vraiment que j'envisage d'organiser un séjour la-bas. Mon mari aime beaucoup ce parc (je ne le connais pas) mais à priori, les manèges déménagent bien la-bas! |
|
| |
| Sujet: Re: TR d'une infidélité à Disney.... Mar 24 Juin 2014 - 10:16 | |
| Oui il parait que ça déménage bien. Il fait partie des parcs que je veux aller voir mais avant je veux aller à celui près de Cologne qui est moins cher |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'une infidélité à Disney.... Mar 24 Juin 2014 - 11:21 | |
| - Marie-Mag a écrit:
- Rem10 a écrit:
J'ai fais 7 journées à E-P au total, jamais vu ça Bon ok j'y vais plus pour un autre genre d'attractions C'est dans le quartier Italien.... C'est le même styla d'attraction que Pinochio ou Blanche Neige.... assez tranquille, d'ailleurs j'ai vraiment aimé, ça n'allait pas trop vite ! C'est pour ça que je n'y suis pas allé alors, mais je vois le quartier, merci ! - Jessduvar a écrit:
- Sympa le début. J'aurais pas pensé que c'était moins sécurisé. Ah Heide Park qui est aussi en Allemagne faut voir la sécurité avant le départ
Il y a pas mal de sécurités et aucun danger spécial dans les parcs allemands je pense. J'ai fait 3 parcs (E-P, Holiday Park et Trispdrill) et même constat partout. Maintenant on n'est pas au niveau de Disney, je me suis vu plusieurs fois vérifier mes harnais sans qu'un opérateur le fasse après, plutôt dans des attractions "intermédiaires" que SiSta, BF ou EGF mais quand même... Après ils font quand même un contrôle visuel et le font que dans des cas où ils n'ont pas de doutes je pense mais c'est sur que je n'ai jamais vu ça à Disney en tout cas. Le mieux restera dans Annubis Tower (tour de chute de 70m) où l'opé a mis 3 crans plus la ceinture et a lancé l'attraction ! Maintenant les 3 crans et la ceinture suffisent donc aucun problème de sécurité au passage. Mais que c'est bon d'avoir 10 cm minimum avec le harnais, on décooooooooole un max du siège dans la descente, trop bon !!! Pour ceux qui ne sont jamais allés là-bas et aiment les sensations fortes vous pouvez foncer ! Ceux qui préfèrent les attractions calmes à Disney ça reste un bon parc mais il vous manquera probablement des attractions... |
|
| |
| Sujet: Re: TR d'une infidélité à Disney.... Mar 24 Juin 2014 - 12:03 | |
| - Rem10 a écrit:
- Marie-Mag a écrit:
- Rem10 a écrit:
J'ai fais 7 journées à E-P au total, jamais vu ça Bon ok j'y vais plus pour un autre genre d'attractions C'est dans le quartier Italien.... C'est le même styla d'attraction que Pinochio ou Blanche Neige.... assez tranquille, d'ailleurs j'ai vraiment aimé, ça n'allait pas trop vite ! C'est pour ça que je n'y suis pas allé alors, mais je vois le quartier, merci !
- Jessduvar a écrit:
- Sympa le début. J'aurais pas pensé que c'était moins sécurisé. Ah Heide Park qui est aussi en Allemagne faut voir la sécurité avant le départ
Il y a pas mal de sécurités et aucun danger spécial dans les parcs allemands je pense. J'ai fait 3 parcs (E-P, Holiday Park et Trispdrill) et même constat partout.
Maintenant on n'est pas au niveau de Disney, je me suis vu plusieurs fois vérifier mes harnais sans qu'un opérateur le fasse après, plutôt dans des attractions "intermédiaires" que SiSta, BF ou EGF mais quand même... Après ils font quand même un contrôle visuel et le font que dans des cas où ils n'ont pas de doutes je pense mais c'est sur que je n'ai jamais vu ça à Disney en tout cas.
Le mieux restera dans Annubis Tower (tour de chute de 70m) où l'opé a mis 3 crans plus la ceinture et a lancé l'attraction ! Maintenant les 3 crans et la ceinture suffisent donc aucun problème de sécurité au passage. Mais que c'est bon d'avoir 10 cm minimum avec le harnais, on décooooooooole un max du siège dans la descente, trop bon !!!
Pour ceux qui ne sont jamais allés là-bas et aiment les sensations fortes vous pouvez foncer ! Ceux qui préfèrent les attractions calmes à Disney ça reste un bon parc mais il vous manquera probablement des attractions... Perso quand je suis allée à Heide Park j'ai vérifier à chaque fois que j'étais bien attachée car faut voir les mastodontes que c'est. Par contre colossos plus JAMAIS. Pas du tout sécurisé |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'une infidélité à Disney.... Mar 24 Juin 2014 - 12:27 | |
| Je disais juste qu'un opé n'a pas toujours vérifié mon harnais, mais rien n'empêche de le faire soi-même de toute façon...
Après je n'ai pas fait gaffe, mais dans le cas des enfants je suppose qu'ils le font systématiquement quand même.
Et puis dans un bon tas de coasters (tous?), il y a une sécurité qui fait que le train ne part pas si un seul harnais n'est pas en position de sécurité aussi. Donc ce n'est pas en soi un critère d'insécurité. |
|
| |
| Sujet: Re: TR d'une infidélité à Disney.... Mar 24 Juin 2014 - 12:29 | |
| - Rem10 a écrit:
- Je disais juste qu'un opé n'a pas toujours vérifié mon harnais, mais rien n'empêche de le faire soi-même de toute façon...
Après je n'ai pas fait gaffe, mais dans le cas des enfants je suppose qu'ils le font systématiquement quand même.
Et puis dans un bon tas de coasters (tous?), il y a une sécurité qui fait que le train ne part pas si un seul harnais n'est pas en position de sécurité aussi. Donc ce n'est pas en soi un critère d'insécurité. Détrompe toi. Moi à Heide Park y'a un disfonctionnement sur la tour de chute scream ça commencé à monter alors que le harnais tenait pas je te dis pas la frayeur |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR d'une infidélité à Disney.... Dim 13 Juil 2014 - 22:53 | |
| Marie-Mag avec ma tribu nous sommes des inconditionnel d'europa park, même si Disney est une drogue pour nous côté magie, europa park le détrône largement avec ces attractions à sensation! Je suis fan Je suis d'accord au début sa ma aussi surprise le côté sécurité part rapport à Disney, mais je pense qu'il s'agit plus de la différence de mentalité part rapport au pays, de plus dans piccolo mondo je vois pas trop se qui pourrait arrivé ( les enfants doivent être accompagné obligatoirement) rassure toi sur les gros qui décoiffe la sécurité est au top Hâte de lire ton TR en tout cas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR d'une infidélité à Disney.... | |
|