| Bistrot Chez Remy (carte à jour p.22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angéle Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Bistrot Chez Remy (carte à jour p.22) Dim 2 Avr 2017 - 8:57 | |
| C'est vrai le service est long chez Remy mais c'est tellement bien que le temps passe vite, mais le soir c'est fermé. Nous nous avons adoré le Walt's mais c'est une question de goût. Par contre l’Auberge de Cendrillon nous n'irons plus vraiment déçu l'an dernier. |
|
| |
Elisabeth Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Bistrot Chez Remy (carte à jour p.22) Dim 2 Avr 2017 - 13:44 | |
| j'ai réserver ce resto le lundi 15 mai midi ! hélas l'entrée je n'aime pas les artichauts , ni betterave donc du coup je suis obligée de prendre le menu cher et rajouter de l'argent même avec la demi pension plus |
|
| |
Nala22 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 02/01/2017 J'aime : 8
| Sujet: Re: Bistrot Chez Remy (carte à jour p.22) Lun 3 Avr 2017 - 13:32 | |
| Je rêve de faire ce resto, mais mon mari veut que le repas de midi aille vite, et comme en mai il est fermé le soir, tant pis, ce sera pour une autre fois. Dommage quand même de fermer le parc studio si tôt en mai, alors qu'en avril il ferme 1h plus tard. J'avoue ne pas comprendre... ! |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nala22 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 02/01/2017 J'aime : 8
| |
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| Sujet: Re: Bistrot Chez Remy (carte à jour p.22) Lun 15 Mai 2017 - 23:00 | |
| J'y ai donc dejeuner lundi dernier au service de 13H30 ! Le Cast member qui s'est occuper de nous (celine il me semble) a été ADORABLE !!! vraiment une chouette personne ! j'avais parmis mes amis une personne intolerante à pas mal de chose et elle nous a conseiller sur les plats ( a savoir que les plats anti allargiques ne sont vraiment pas top d'apres celine ^^) nous avons tous pris le premier menu avec en entrée la salade ou la soupe et en plat la piece de boeuf avec les frites ! et en dessert j'avais commander un gateau d'anniversaire (vacherin vanille fraise) c'etait tres bon mais pas exceptionnel ! le gateau pour le prix (30euros) vaut vraiment le coup ! il est excellent le restaurant est vraiment tres beau !!! le service etait un peu long par contre, et ils avaient oublier de nous amener notre bouteille de rosé je ne suis pas sur d'y retourner...je pense qu'a ce prix là je testerais autre chose genre Plaza Garden |
|
| |
grumpygirl Fan Disney
Nombre de messages : 15 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 14/05/2017 J'aime : 1
| |
| |
Erestie Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
| Sujet: Re: Bistrot Chez Remy (carte à jour p.22) Lun 22 Mai 2017 - 11:12 | |
| Idem, j'ai essayé pour la première fois ce restaurant mercredi passé. Nous avions donc rendez-vous avez Remy à 14h00, pour un repas qui devait s'annoncer être délicieux... Et nous n'avons pas été déçu!
L'attente est en effet un peu longue avant d'être placé, mais ce mauvais moment est vite oublié une fois placé à table. Les décors sont tops, les cast' adorables et serviables, et la nourriture plus que corrects à mes yeux, pour le prix.
Bref, je n'y retournerais peut-être pas de si tôt, mais je ne peux que vous conseiller de l'essayer, au moins une fois! |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| Sujet: Re: Bistrot Chez Remy (carte à jour p.22) Mer 24 Mai 2017 - 9:45 | |
| Merci pour vos critiques !!! J'aime beaucoup ce restaurant aussi mais surtout pour le cadre que je trouve top !!!! Je suis d'accord avec Dadou pour la variété et le prix rien ne vaut le plaza garden |
|
| |
Elisabeth Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Bistrot Chez Remy (carte à jour p.22) Mer 24 Mai 2017 - 11:02 | |
| J'y suis allée aussi , un peu d'attente pour etre placé pourtant on y était à 11H30 J'ai pris le repas le plus cher , une petite folie la vie est trop courte on s'est régalé , le foie gras fait maison et j'ai demandé un supplément de cèpes , je l'ai eu , un délice , serveur charmant a essayer au moins une fois |
|
| |
Lucille_Ariel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Fantasyland Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 3
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bistrot Chez Remy (carte à jour p.22) | |
|