Je crée un nouveau sujet sur le thème de Star tour car a ma connaissance, la suite de l'attraction a ouvert ces portes y'a quelque mois de sa en Floride. Et en tant que grand fan de l'univers Star Wars ma questions est la suivante. Y'aurai t"il une date pour la Sortie de cette nouvelle attraction ? Je n'ose pas regarder les videos sur youtube car je ne veux pas étre spoiler avant cette évènement ouverte en France.
Voila, j'attend cette attraction avec impatience !
PS: Que la Force sois avec vous ^^
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Je crée un nouveau sujet sur le thème de Star tour car a ma connaissance, la suite de l'attraction a ouvert ces portes y'a quelque mois de sa en Floride. Et en tant que grand fan de l'univers Star Wars ma questions est la suivante. Y'aurai t"il une date pour la Sortie de cette nouvelle attraction ? Je n'ose pas regarder les videos sur youtube car je ne veux pas étre spoiler avant cette évènement ouverte en France.
Voila, j'attend cette attraction avec impatience !
PS: Que la Force sois avec vous ^^
Je fusionne ton post ici,,déjà un sujet de discussion sur star tour,,2
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
J'ai été très déçue de Star Tours moi ! Je trouve que ça ne bouge pas ! Enfin, en même temps, à côté du Futuroscope, c'est rien, c'est sûr ^^ Mais c'est sympa comme ambiance
byob_tankian
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
J'ai une question de la mort qui tue???? Quelqu'un connaitrait il le nom de la dame qui nous fais patienter avant l'embarquement depuis près de 20 ans... Merci ... lol
IVY
Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
Je n'en doute pas mdr.... Mais juste pour voir sa tête 20 ans après lol.... J'ai fait des recherches mais impossible jusqu'à présent de mettre la main dessus...
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302