|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Star Tours Mer 15 Juil 2009 - 11:56 | |
| star tours, tu as du la faire cette attraction est là depuis l'ouverture |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| Sujet: Re: Star Tours Mer 15 Juil 2009 - 12:01 | |
| moi aussi j'adore cette attraction, en plus je suis une grande fan de star wars^^
je n'ai jamais eu a y faire beaucoup de queue (15 minutes maximun, a n'importe quelle heure) sa m'a permis d'y aller encore et encore et encore... Ce serai bien qu'il y ai un star tour 2 |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
MIKL Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Happy ! Date d'inscription : 01/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Tours Mer 15 Juil 2009 - 12:14 | |
| Oui oui Clochette, je l'ai fait, mais me souviens plus très bien comment est le décor ^^ |
|
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Star Tours Mer 15 Juil 2009 - 12:29 | |
| Star tour un Incontournable, Savez vous si toutes les navettes seront rehab Star tour 2, ou si certaines resteront star tour classic? |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Star Tours Mer 15 Juil 2009 - 12:39 | |
| - clochette a écrit:
- non je crois que c'est juste le show qui change
Oui biensure je le pense aussi du moins en partie une rehab cabine ne m'étonnerais pas non plus vu l'état de certaines des navettes. mais restera t'il des voyages vers andore ou seront ils tous vers la nouvelle destination... J'épsère juste que Rex sera encore la pour nous piloter.!! |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
wargamer Extra Fan Disney
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : belgique pres de mons Date d'inscription : 09/07/2008 J'aime : 3
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 16 Juil 2009 - 13:35 | |
| d apres les rumeur il y aurait une quinzaine de film différent un nouveau voyage a chaque fois :mickeybon: |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
jerelian Fan Disney
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 23 Juil 2009 - 15:07 | |
| on a tous adoré et surtout les enfants Nous avons eu de la chance pas de file d'attente car nous étions devant pile pour 10h car nous avons pris le petit déjeuné dans le parc |
|
| |
yOuhplaBOoum Super Fan Disney
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 14 Calvados (Caen) Date d'inscription : 30/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 23 Juil 2009 - 17:28 | |
| J'adore cette attraction je la fait à chaque fois que je vais sur le Resort j'ai hâte de voir les nouveaux show qu'il vont nous présenter car c'est vraie qu'on commence à le connaître par cœur mais bon on s'en lasse pas quand même Par contre quand j'était petite j'ai toujours crut que la file d'attente mener au vaisseaux que l'ont voyez dehors me demander pas comment on entrer ni rien mais bon j'était petite je me suis dis "Chez Mickey tout peut arriver" j'ai honte quand même car a chaque fois ma famille me fait le coup quand on passe devant lool |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Star Tours Lun 27 Juil 2009 - 16:33 | |
| Même si avec ce grand simulateur, l'on ressent des effets moins importants que La Tour de la Terreur, ou le Space Montains ou toutes les attractions où l'on tombe ou monte réellement,
j'ai été très surpris de ressentir de si grandes sensations, avec des déplacements limités pourtant à ceux de vérins, mais qui font que le plancher bouge beaucoup en fait et c'est pourquoi je l'ai repris 2 fois.
L'impression est d'autant plus forte, que la capsule est plus grande contenant je crois 31 personnes, c'est le plus important des simulateurs utilisant, m'a dit l'un des gens de l'accueil, les technologies militaires, d'où l'explication de ces effets.
J'y serais retourné bien davantage SI LE SCÉNARIO avait changé... pour plusieurs variantes différentes. |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Tours Lun 27 Juil 2009 - 16:58 | |
| - Philippe R a écrit:
- Même si avec ce grand simulateur, l'on ressent des effets moins importants que La Tour de la Terreur, ou le Space Montains ou toutes les attractions où l'on tombe ou monte réellement,
j'ai été très surpris de ressentir de si grandes sensations, avec des déplacements limités pourtant à ceux de vérins, mais qui font que le plancher bouge beaucoup en fait et c'est pourquoi je l'ai repris 2 fois.
L'impression est d'autant plus forte, que la capsule est plus grande contenant je crois 31 personnes, c'est le plus important des simulateurs utilisant, m'a dit l'un des gens de l'accueil, les technologies militaires, d'où l'explication de ces effets.
J'y serais retourné bien davantage SI LE SCÉNARIO avait changé... pour plusieurs variantes différentes. C'est vrais que de rafraichir le cénario du film aurait été une idée sympas tout en restant sur le thème Guerre des étoiles, mais le coût financier doit être énorme |
|
| |
Stephy06 Fan Disney
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Antibes Humeur : Vivement le 20ème anniversaire :-) !! Date d'inscription : 24/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Tours Lun 27 Juil 2009 - 17:56 | |
| J'adore cette attraction et l'ambiance de la file d'attente. Lors d'une visite guidée du parc, j'ai eu l'occasion de voir la navette bouger de l'extérieur. La taille du vérin principal est impressionnante ! Un Star Tour 2 serait une très bonne idée. Parce que le coup du "C'est mon baptême de l'air", ça ne marche plus trop !! |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Star Tours Lun 27 Juil 2009 - 19:06 | |
| Tout comme il serait bien qu'ils effectuent des variantes dans les descentes et montées de la Tour de la Terreur, pour être plus inattendus à chaque fois que l'on y retourne,
il serait encore plus facile, à mon avis, pour cette attraction, de modifier le scénario, et l'ordre des mouvements des vérins, pilotés certainement par un logiciel d'ordinateur ou électroniquement ...
En effet, j'ai aperçu celui de la fête des Loges (que je n'ai pas fait, car vraiment une toute petite capsule), celui-ci possède à l'entrée 12 scénarios différents !! C'est donc tout à fait possible. |
|
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Star Tours Mar 28 Juil 2009 - 7:09 | |
| stephy06, raconte nous un peu ta visite guidée, c'est interressant à faire ? |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Tours Mar 28 Juil 2009 - 7:26 | |
| - clochette a écrit:
- stephy06, raconte nous un peu ta visite guidée, c'est interressant à faire ?
wouahhhh moi j'aurais aimé faire aussi une visite guidée du parc, oui dis nous en plus stp.... |
|
| |
Stephy06 Fan Disney
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Antibes Humeur : Vivement le 20ème anniversaire :-) !! Date d'inscription : 24/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Tours Mar 28 Juil 2009 - 17:06 | |
| Messieurs et Mesdames les modérateurs, désolée d'avance pour le HS que je m'apprête à faire mais c'est pour la bonne cause, c'est pour faire plaisir à Clochette et NiouNinon La visite guidée coûte 15 € pour quasiment 2h et elle est très intéressante pour les fans. Le guide est très à l'écoute des guests (surtout que là, on était que 3. J'étais même toute seule pour la visite des WDS!) Pour revenir sur notre sujet, la CM nous a proposé d'elle même de voir la navette de l'extérieur. Pas de chance, je jour même, c'était pas possible mais elle nous a redonné RDV pour le lendemain et là, c'était tip top . J'ai aussi appris et découvert des trucs que j'ignorais. Franchement, à faire et même à refaire, car je suis sûre qu'avec un guide différent, j'aurai une visite différente. |
|
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Star Tours Mer 29 Juil 2009 - 7:09 | |
| stephy 06 c'est cool de voir les coulisse et ils expliquent aussi un peu des détails sur le parc en général? |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: Star Tours Mer 29 Juil 2009 - 12:01 | |
| merci stephy06 pour l'info, pourrais tu me dire comment cela s'organise a qui faut-il s'adresser je souhaites vraiment organiser ça pour mon prochain séjour. Merci Désolée pour la suite du H.S, mais il y a sujet important et là je pense que c'est excusable |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Star Tours Mer 29 Juil 2009 - 12:07 | |
| il suffit de se renseigner à City hall a l'entrée du parc Fin du HS |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Star Tours Lun 10 Aoû 2009 - 2:32 | |
| je ne fais pas cette attraction, sa me tourne la tête la seule fois ou je l'ai faite je suis sortie toute blanche lol |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Ven 28 Aoû 2009 - 13:05 | |
| Cà y est, grâce à vous, et merci Stéphy, et à vous toutes et tous, pour l'information, je suis retourné au parc hier, et ai pu effectuer la visite guidée du parc principal.
Effectivement, le déplacement de cette capsule géante par les vérins vus de l'extérieur est impressionnant, ce qui explique ce que l'on ressent à l'intérieur !!
Voir le forum que j’ai créé à ce sujet :
http://disneyland.forumgratuit.org/mondes-f1/la-visite-du-parc-t1175.htm
Dernière édition par Philippe R le Ven 28 Aoû 2009 - 14:24, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|