J'adorais Star Tours, la 1ère fois mais je me lasse un peu de cette attraction j'aime toujours la sensation qu'elle apporte mais je pense que changer l'histoire ne serait pas une mauvaise chose même si elle là depuis le tout début du parc qu'elle est légendaire mais ça fait du bien un peu de changement pour une bonne attraction comme ça. Donc on fait cette attraction tout les 6 mois je dirais en y allant très souvent au parc et même quand il y a que 5min de file on y va pas, pour attendre plus longtemps avant de la refaire une autre fois.
joja
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
je la trouve lassante. Quand j'était petit j'adorais cette attraction et depuis que je suis allé pour la première à Walt Disney World de Los Angels j'ai trouvé le Star Tours génial! Plus d'action,on se balade sur différentes planets à chaque tours, et on peut voire sa bild sur l'écran! Et quand je suis rentré à Paris et que j'ai fais Star Tours j'ai trouvé sa lent !
joja
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
bonjour les ami nous avons ete a disney dimanche avec des ami star tour a eu un probleme avec les portes on na changer de salle trois fois avant d etre dans le bon endroit pour que ca fonctionne
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
Ma cousine aussi, elle a repeint toute la salle apparament et le tee shirt de son chéri en sortant de Star Tour !
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Lancée à l’automne 2014 sur la chaîne américaine Disney XD, cette nouvelle série d’animation se situera entre « La Revanche des Sith » (Episode III) et « La Guerre des étoiles » (Episode IV)… Annoncées la semaine dernière, le premier (court) teaser de Star Wars Rebels est enfin là ! Se déroulant entre La Revanche des Sith (Episode III) et La Guerre des étoiles (Episode IV), cette nouvelle série d’animation (après les deux Clone Wars) se déroule à une époque où l’Empire tente d’asseoir son emprise sur l’univers, traquant jusqu’au fin fond de tous les systèmes les derniers chevaliers Jedi et les membres de la résistance. http://m.youtube.com/watch?v=O1_F7zg4B30 Rebels devrait être lancée à l’automne 2014, pas demain la veille donc, mais d’ici là on en saura un peu plus sur l’Episode VII de la saga ciné. Largement de quoi contenter les fans de la galaxie lointaine, très lointaine…
Source : allociné,et RDC
La multitude de rumeurs concernant le casting de l’épisode VII, visiblement très complexe à mettre en place, continue de se répandre de par le monde. Ainsi, on apprend que l’actrice Saoirse Ronan a auditionné pour un rôle dans le film de J. J. Abrams. Si l’on sait qu’une des stars récurrentes non seulement de l’épisode VII de la saga Star Wars mais aussi de l’ensemble de la nouvelle trilogie sera bel et bien l’acteur Benedict Cumberbatch qui devrait camper le rôle d’un méchant, on apprend par le Latino Review que l’actrice Saoirse Ronan serait en passe de s’inscrire elle aussi dans le générique du bébé de J. J. Abrams. Cette actrice irlandaise de 19 ans a accédé très jeune à la notoriété grâce à des rôles importants dans Reviens-Moi (2007), Lovely Bones (2009) ou Hanna (2011). Et, ce qui n’était qu’une simple rumeur d’Hollywood s’est révélée vrai, l’actrice ayant confirmée son audition lors d’une interview à la chaîne de télé britannique Sky News pour un certain rôle. Elle n’a évidemment rien dévoilé de plus concernant ce fameux rôle de peur de se faire « couper la tête avec un sabre-laser »… Pourrait-on penser au rôle féminin principal, la fille de Han Solo et Leia ? Ou le rôle d’une méchante ?
Par ailleurs, Saoirse Ronan est revenue sur son audition dernièrement dans un entretien au magazine Empire : « Ouais, je l’ai fait [auditionner pour Star Wars Episode VII]. Je ne sais pas si j’aurais dû le dire ! Mais tout le monde l’a fait. Tout le monde a auditionné pour ça. Il y a tant de gens que je connais qui ont postulé pour le même rôle que moi, et aussi des mecs qui ont postulé pour d’autres rôles, donc j’imagine que J.J. [Abrams] est sûrement en train d’ausculter la Terre entière pour trouver les bonnes personnes. » « Personne n’a le moindre indice sur ce qu’il y a dans le film, et personne n’a lu le scénario. J’y ai été et j’ai auditionné, mais je dois dire que c’est la seule fois où j’ai pensé : « Vous savez quoi ? Même si je n’ai pas le rôle, je me suis tellement amusé en auditionnant, en faisant semblant de sortir un sabre-laser d’un sac, de l’examiner et de ne pas savoir ce que c’est. C’était… C’était génial. Un sabre-laser ! Star Wars ! »" Une scène d’audition avec un sabre-laser… Bref, une scène bateau, plus de l’ordre du test que d’une approche du scénario. Aucune information aussi minime soit-elle n’a donc été révélée lors des castings de l’actrice, preuve étant que cette audition n’était que la phase 1 d’un choix plus important d’acteurs. LucasFilm devrait effectuer un choix plus restreint d’acteurs pour une seconde audition prochainement, si ce n’est déjà fait… Affaire à suivre…
Star Wars – Episode VII (titre original : non divulgué) – Long-métrage live 2D – Genre : action, science-fiction – Réalisation : J. J. Abrams – Scénario : Michael Arndt, George Lucas (histoire, personnages) – Musique : John Williams – Production : Lucasfilm Ltd., Bad Robot, Walt Disney Pictures – Sortie américaine : Noël 2015. Sortie française : Noël 2015 – Distribution : Mark Hammil (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Harrison Ford (Han Solo).
byob_tankian
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5