AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez

Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Star Tours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:17

Super nouvelle ! J'adore l'univers Star Wars et j'adore l'attraction mais j'avoue la connaitre par coeur. Tous les gestes, mots, effets... rien ne me surprend donc c'est dommage.
Vivement les travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Fan Disney

Fan Disney
Jack Skellington

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:23

Trop bien une nouvel attraction j' ai vraiment envie de la tester !!!! En 2017 sa passe vite bounce bounce
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
J'aime J'aime : 50

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:57

Je le ferais une dernière fois ^^.

Hâte de voir la nouveauté !!!! bounce

Il était temps ! *trop contente*
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:04

Depuis quelques semaines, les annonces et les surprises se succèdent et ne se ressemblent pas dans l’actualité de The Walt Disney Company pour les prochaines années. Mais celle-ci, pour nous public français, ne peut que nous réjouir d’autant plus et prendre une importance symbolique toute autre…

En effet, le Directeur Général Adjoint aux Finances de Disneyland Paris, Mark Stead, qui semble devenir le successeur médiatique de la société de Philippe Gas (interview sur France Inter sur la recapitalisation d’Euro Disney SCA par la maison-mère), vient d’annoncer officiellement sur France Info, ce soir dans la chronique de l’Interview Eco de Jean Leymarie à 18h45, l’arrivée pour le 25ème anniversaire du Resort de l’attraction Star Tours – The Adventure Continue.

Star Tours - Page 27 N0161910

La version 3D et polyvalente du phénomène incontournable Star Wars des Parcs Disney s’installera donc au début de l’année 2017 au sein de Discoveryland au Parc Disneyland. Il faut dire que les rumeurs allaient bon train depuis quelques temps et l’annonce se faisait sentir… Une annonce qui a très habilement et radicalement effacé la mauvaise image médiatique de la société depuis hier à 22h à l’annonce de ses résultats sur l’exercice 2014, simplement catastrophiques, que le directeur financier a commenté.

Mark Stead (Euro Disney) : "Nous allons rénover... par FranceInfo

Star Tours - Page 27 Zz6d8d10

Voilà donc une information de premier plan à la veille des festivités de Noël, un vrai cadeau au pied du sapin des Fans et du public européen du Parc, qui rompt la rumeur ce soir. En effet, si Disneyland Resort, Walt Disney World Resort ou encore Tokyo Disney Resort se sont mis à jour depuis quelques années maintenant, nous demeurions la seule et unique destination Disney à offrir à ses visiteurs la très vieillissante mais tout de même magique virée sur la Lune d’Endor en compagnie de Rex. Les voyages lunaires à bord des Star Speeders 3000 devraient donc prendre fin au début de l’année 2016 pour que l’attraction puisse entamer sa transformation complète, intérieure et extérieure. Celle-ci s’inclurait dans un vaste plan de restructuration d’une partie de Discoveryland en vue de l’apparition, pour 2017 toujours, d’un mini-land Star Wars. Nous abordions ce vaste projet quasi-confirmé lui aussi dans cet article.

Star Tours - Page 27 Starto10

Quelles seront les mises à jour principales apportées à cette attraction ?
- tout d’abord, elle bénéficiera de la révision complète comme ses consœurs dans les Parcs Disney étrangers. Diffusé en 3D stéréoscopique, le « show » reprend la même structure scénaristique que la première version des années 1980, c’est à dire un voyage galactique à bord d’un vaisseau Star Speeder. Néanmoins, les technologies de pointe du moment viendront s’ajouter à celui-ci : une mise à jour des simulateurs est déjà en cours de réflexion par les équipes américaines. Les images de synthèse, la 3 dimension, le son et la bande sonore (composée par Michael Giacchino sur les thèmes cultes de John Williams) sont autant d’éléments qui font de l’attraction un must du genre.

Star Tours - Page 27 Starto11

- Cette fois-ci, le scénario n’est pas unique mais multiple, qui plus est aléatoire et combinatoire. En effet, les voyages diffèrent les uns des autres et combinent plusieurs univers de la saga pour chacun d’eux, univers qui peuvent s’alterner successivement à l’écran. Ainsi, pas moins de 54 combinaisons sont envisageables pour le « show » dans les versions 2.0 américaines et nippones. Le visiteur ne peut choisir par anticipation son scénario préféré, le système de sélection des scènes étant aléatoire par définition. Surprise… Le visiteur parisien pourra donc profiter après plusieurs tours d’affilée de scénarios toujours inédits.

Star Tours - Page 27 Starto12

- Les scènes portent non seulement sur la trilogie originale de la saga mais également sur la prélogie, c’est tout l’intérêt de la 3D. Les planètes abordées et visitées dans l’attraction sont : Coruscant, Geonosis (avec l’Étoile de la mort à proximité), Hoth, Kashyyyk, Naboo, et Tatooine. Les visiteurs peuvent par ailleurs croiser des personnages célèbres de la Saga comme l’Amiral Ackbar, Yoda, Boba Fett ou Dark Vador. Rien que ça ! Bref, une attraction innovante et confortable aux possibilités pas infinies mais presque.

Star Tours - Page 27 Starto13

- Un engouement supplémentaire pour les Fans de Disneyland Paris : l’intégration quasi-certaine des univers abordés dans la nouvelle trilogie en cours d’édification. Si l’attraction débarque en 2017, deux nouveaux long-métrages seront déjà sortis chez Lucasfilm Ltd., à savoir Star Wars VII – The Forces Awakens ainsi que le premier spin-off (dont on connait le réalisateur et le scénariste) qui retracera la vie de Yoda ou Han Solo vraisemblablement (2016). Compte-tenu de la version de pointe qui arrivera chez nous, de nouvelles scènes des prochains films, qui arriveront en 2017 et après, seront tout à fait intégrables dans notre attraction, qui se renouvellera, de ce fait, de nombreuses fois et suscitera toujours l’engouement.

Selon les dernières rumeurs, le budget de Star Wars Land à Marne-la-Vallée comprenant notamment la Jedi Training Academy dans sa version aboutie à la place de Captain Eo, le restaurant la Cantina et bien évidemment Star Tours II, serait évalué à au moins 150 millions d’euros. Rendez-vous dans quelques mois pour connaitre les détails de cette nouvelle attraction chez nous. Le PDG de TWDC, Bob Iger, a récemment annoncé que l’univers Star Wars dans les Parcs Disney serait abordé en long, en large et en travers lors de la D23 Expo 2015 d’Anaheim, l’été prochain. Car si Disneyland Paris est prioritairement concerné par la saga de George Lucas, les Disney’s Hollywood Studios de Walt Disney World Resort couvent également un beau projet pour les prochaines années…

Star Tours - Page 27 Starto14

Source : Radiodisneyclub
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:19

une bonne nouvelle ,, ^^merci de l info et des photos
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:20

J'espere juste que REX sera toujours notre pilote

Rex <3
http://www.rocknrollercoaster.fr
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:30

Merci beaucoup pour cet article !

Tom a écrit:
J'espere juste que REX sera toujours notre pilote Rex <3

Si il se passe la même chose que dans les Parcs américains, nos pilotes préférés seraient remplacés et intégrés dans la file d'attente marqués comme défectueux, comme si ils attendaient leur tour pour être réparés Wink

Star Tours - Page 27 P1000010
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:31

... .... ...

:'(
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
J'aime J'aime : 12

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyMar 11 Nov 2014 - 6:44

c'est une bonne nouvelle, mais j'ai peur que quelques années après l'ouverture du nouveau star tour, on soit tous un peu nostalgique de l'ancienne version, le fameux : " ah, à l'époque " joyeux
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
J'aime J'aime : 109

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:45

Ooooooh mais c'est super comme info ça! Merci beaucoup!
Hâte de voir ce que ça va donner, même si voyager aux côtés de Rex, c'est génial Wink
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:31

C'est super ! j'ai hâte de voir ça !
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
J'aime J'aime : 21

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:02

54 versions différentes ! il va falloir un sacré temps pour en faire le tour ! hâte de voir ça, c'est une super nouvelle !
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
J'aime J'aime : 50

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:33

Mais que d'excellente nouvelle !

J'ai vraiment super hâte !!!!!!!
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
J'aime J'aime : 13

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:28

Je suis FAN de Star Wars et je ne peux qu'adorer cette attraction Wink
http://www.esthauto.com
James17
Fan Disney

Fan Disney
James17

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptySam 15 Nov 2014 - 15:32

Suis-je le seul à me dire qu'un "simple" Star Tours 2 aurait fait l'affaire..? Pas besoin d'un land entiers consacré à Star Wars. De plus Discoveryland est déjà bien complet par rapport à Frontierland ou Adventureland et encore c'est le land qui a accueillit le plus de grosses nouveautés dans le parc Disneyland depuis l'ouverture (Cheri j'ai rétréci le public, Buzz, SM2,...). D'accord pour refaire Star Tours parce qu'il est dans un état pitoyable mais il ne faut pas toujours voir trop grand!

Bref moi je ne suis absolument pas emballé. 150 millions, c'est denouveau une somme astronomique pour tout un land sur le même thème construit en une fois. J'aurais préféré un Indiana Jones Adventure (100 millions ou un peu plus) à la place, mais bon la n'est pas la question apparemment. Crying or Very sad
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
J'aime J'aime : 7

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptySam 29 Nov 2014 - 11:40

Alors moi je suis super emballé, et j'ai vraiment hâte de découvrir ce renouveau, je vais guetter les informations à ce sujet avec impatience, merci d'avance à nos reporters !!!!!!!
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:19

se qui va couter cher au parc ... ont le sentira dans le portefeuille x)
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:22

Viens de remonter sur ce topic et suit tomber sur l'info divulguée par létizia !!!
Sacrée prévision de travaux et surtout sacré budget......
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:37

Cette musique me manquera :'(

https://www.youtube.com/watch?v=lwqFF6wH6tE
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:33

Quelques photos prises lors de mon séjour en janvier :

Star Tours - Page 27 Dscn4810

Star Tours - Page 27 Dscn4811

Star Tours - Page 27 Dscn4812

Star Tours - Page 27 Dscn4813

Star Tours - Page 27 Dscn4814

Star Tours - Page 27 Dscn4815

Star Tours - Page 27 Dscn4816

Star Tours - Page 27 Dscn4817
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
J'aime J'aime : 95

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:55

Jamais fais non plus, faudrait que je le fasse aussi! Merci pour ces photos Smile
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
J'aime J'aime : 109

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:04

Merci pour les photos !
C'est une de mes attractions préférées Very Happy
Hâte de voir ce que la rehab va donner Smile
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:54

Merci pour les photos Leti, ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée sur Endor.
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:35

La salle VIP est a tester ( du moins pour ceux qui ne se soucis pas trop de perdre le coté magique ) Very Happy
cellyns
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cellyns

Féminin
J'aime J'aime : 13

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyVen 13 Fév 2015 - 8:53

attraction prefere de mon fils fan de star wars minimum 2 fois par jour lors de nos sejours il attend avec impatience se land special star wars
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:06

C'est plutôt sympa à faire, mais bien en-dessous des simulateurs du Futuroscope par exemple.

J'espère que la réhab' améliorera ça,, j'attend surtout le passage à Star Tour 2 pour voir si ils peuvent se rapprocher du Futuroscope, par exemple Arthur qui reste très soft et familial (cible de Star Tour), mais est un bon cran au-dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Tours   Star Tours - Page 27 Empty

Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant