| Quel sont les Disney que vous aimez le moins? | |
|
Auteur | Message |
---|
wcd199317 Fan Disney
| |
| |
Lady Stark Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 09/06/2014 J'aime : 2
| |
| |
Daenerys Extra Fan Disney
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/01/2014 J'aime : 22
| |
| |
le lapin blanc Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : lyon Humeur : de bonne humeur ! Date d'inscription : 17/09/2014 J'aime : 4
| Sujet: Re: Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Jeu 18 Sep 2014 - 13:28 | |
| les dernier Disney que j'ai aimé ont été la belle et la Bête, le roi lion, Aladdin mais depuis que c'est pixar j'aime beaucoup moins a part Nemo mais peut être est ce due au fait que j'ai connus Disney avec du dessin animé fait a la main comme Blanche Neige, Cendrillon, Dumbo, la belle au bois dormant, Peter Pan Alice etc... toute cette génération de DA !
Dernière édition par le lapin blanc le Lun 22 Sep 2014 - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
Schumzoo Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/09/2014 J'aime : 3
| |
| |
laulita84 Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Vaison La Romaine Humeur : Si je pouvais partir là-bas.... Date d'inscription : 03/12/2014 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Lun 8 Déc 2014 - 13:56 | |
| Je n'aime pas les films de la franchise Pixar chez Disney , sinon niveau des Grands Classiques je n'accroche pas du tout au Livre de La Jungle ou Kuzco par exemple, sinon je trouve que les suites des Grands Classiques ne sont souvent pas a la hauteur des premiers. |
|
| |
Sarah BM Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : paris Humeur : Changeante Date d'inscription : 14/12/2014 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Lun 15 Déc 2014 - 10:28 | |
| Pour ma part, je suis d'accord avec Schumzoo, je n'accroche pas à Cars et Planes. J'ai revu récemment Milles et une pattes, et vraiment, c'est pas terrible comparé aux autres PIXAR que je trouve vraiment de qualité. C'est sûr que c'est moins romantique et épique que les Disney mais ils ont leur univers à eux je trouve. Je n'ai pas trop aimé La planète aux trésors non plus. Et je ne sais pas pour vous, j'ai revu La petite sirène il y a 3 mois en Blu-ray, et ça a un peu terni mon souvenir. Mis à part le début qui reste génial, j'ai vraiment eu le sentiment que c'était un peu bâclé... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Lun 15 Déc 2014 - 15:41 | |
| - Sarah BM a écrit:
- Pour ma part, je suis d'accord avec Schumzoo, je n'accroche pas à Cars et Planes. J'ai revu récemment Milles et une pattes, et vraiment, c'est pas terrible comparé aux autres PIXAR que je trouve vraiment de qualité. C'est sûr que c'est moins romantique et épique que les Disney mais ils ont leur univers à eux je trouve.
Je n'ai pas trop aimé La planète aux trésors non plus. Et je ne sais pas pour vous, j'ai revu La petite sirène il y a 3 mois en Blu-ray, et ça a un peu terni mon souvenir. Mis à part le début qui reste génial, j'ai vraiment eu le sentiment que c'était un peu bâclé... 2 eme demande merci de passer en présentation avant de poster sur le forum,, en haut de forum sujet présentation |
|
| |
joadoor Super Fan Disney
Nombre de messages : 179 Age : 42 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/10/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Lun 15 Déc 2014 - 15:47 | |
| J'aime peu les Disney pixar qui pour moi gâche le romantique du crayon et dessin à la main, je trouve qu'ils ont moins d'âmes. J'adore tous les vieux Disney mais moins les récent qui me transporte moins... |
|
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel sont les Disney que vous aimez le moins? | |
|