Je suis issu d'un grand classique. Je suis un objet en quelque sorte Je ne suis ni animal ni un humain ni un jouet. Je ne suis pas issu de la Belle et la Bête
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis issu d'un grand classique. Je suis un objet en quelque sorte. Je ne suis ni animal ni un humain ni un jouet. Je ne peu pas parler directement. Je ne suis pas issu de la Belle et la Bête.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis issu d'un grand classique. Je suis un objet en quelque sorte. Je ne suis ni animal ni un humain ni un jouet. Je ne peu pas parler directement. Je ne suis pas issu de la Belle et la Bête.
Je ne suis pas la Poignée de porte dans Alice au Pays des Merveilles
Emma
Graphiste
Je suis issu d'un grand classique. Je suis un objet en quelque sorte apparu après 1990. Je ne suis ni animal ni un humain ni un jouet. Je ne peu pas parler directement. Je ne suis pas issu de la Belle et la Bête.
Je ne suis pas la Poignée de porte dans Alice au Pays des Merveilles
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je ne suis pas un animal, je suis un humain, adulte, mais pas un homme. Je suis une femme. Je suis gentille. Je suis issue d'un Grand Classique.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je ne suis pas un animal, je suis un humain, adulte, mais pas un homme. Je suis une femme. Je suis gentille. Je ne suis pas blonde. Je suis issue d'un Grand Classique, sorti après 2000.
Emma
Graphiste