Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je ne suis pas un humain. Je suis un animal sans poil et sans plume. Je ne suis pas un poisson. Je parle. Je suis un gentil personnage. Je n'apparais pas dans un Pixar.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je ne suis pas un humain. Je suis un animal sans poil et sans plume. Je ne suis pas un poisson ni un mammifère. Je parle. Je suis un gentil personnage. Je n'apparais pas dans un Pixar.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Je ne suis pas un humain. Je suis un animal sans poil et sans plume. Je ne suis pas un poisson ni un mammifère. Je n'ai pas une carapace. Je parle. Je suis un gentil personnage. Je n'apparais pas dans un Pixar.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Je ne suis pas un humain. Je suis un animal sans poil et sans plume. Je ne suis pas un poisson ni un mammifère. Je n'ai pas une carapace. Je parle. Je suis un gentil personnage. Je n'apparais pas dans un Pixar. J'apparais après 1990.
Louky
Modérateur
Je ne suis pas un humain. Je suis un animal sans poil et sans plume. Je ne suis pas un poisson ni un mammifère. Je n'ai pas une carapace. Je parle. Je suis un gentil personnage. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je n'apparais pas dans un Pixar. J'apparais après 1990.
Louky
Modérateur
Je ne suis pas un humain. Je suis un animal sans poil et sans plume. Je ne suis pas un poisson ni un mammifère. Je n'ai pas une carapace. Je parle. Je suis un gentil personnage. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je n'apparais pas dans un Pixar. J'apparais après 1990, dans un Grand Classique.
Milady2791
Méga Fan Disney
Je ne suis pas un humain. Je suis un animal mâle sans poil et sans plume. Je ne suis pas un poisson ni un mammifère. Je n'ai pas une carapace. Je parle. Je suis un gentil personnage. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je n'apparais pas dans un Pixar. J'apparais après 1990, dans un Grand Classique.
Louky
Modérateur
Je ne suis pas un humain. Je suis un animal mâle sans poil et sans plume. Je ne suis pas un poisson ni un mammifère. Je n'ai pas une carapace. Je parle. Je suis un gentil personnage. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je n'apparais pas dans un Pixar. J'apparais après 1990, dans un Grand Classique, dans lequel il y a une princesse.
MlleWinnie59
Modérateur