Je suis un animal mâle, j'ai un nom, je parle, je suis apparu dans un Grand Classique, je ne suis pas le personnage principal. Je ne porte pas de chapeau.
Je ne suis pas amoureux du personnage principal qui est un enfant. Il y a pas de princesse dans mon film.
Je ne suis pas le Lapin Blanc.
Milady2791
Méga Fan Disney
Désolée Milady2791 je suis bien un animal existant dans la vie réelle mais .......................
j'ai été trouvé pas MissTick Bien vu à toi aussi
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je suis un personnage féminin. Je ne suis pas un animal.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis issue d'un Grand Classique.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis issue d'un Grand Classique dans lequel il y a une princesse. Je n'en suis pas le personnage principal.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je suis un personnage féminin adulte. Je ne suis pas un animal.
Je suis issue d'un Grand Classique dans lequel il y a une princesse. Je n'en suis pas le personnage principal. Je ne suis pas une personne proche de la princesse.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Par rapport à mes congénères, je suis plutôt jeune.
Je suis un personnage féminin adulte, jeune par rapport à mes congénères. Je ne suis pas un animal.
Je suis issue d'un Grand Classique dans lequel il y a une princesse. Je n'en suis pas le personnage principal. Je ne suis pas une personne proche de la princesse.
Louky
Modérateur
Je suis un personnage féminin adulte, jeune par rapport à mes congénères. Je ne suis pas un animal. Je suis blonde.
Louky
Modérateur
Je suis un personnage féminin adulte, jeune par rapport à mes congénères. Je ne suis pas un animal. Je suis blonde.
Je suis issue d'un Grand Classique sorti après 2000, dans lequel il y a une princesse. Je n'en suis pas le personnage principal. Je ne suis pas une personne proche de la princesse.