| MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York Sam 28 Fév 2015 - 19:18 | |
| Nous avons le plaisir de vous annoncer le cinquième Guest pour la convention « Magic Is Coming » dédiée à la série « Once Upon A Time », les 2 & 3 Mai 2015 à l’hôtel New York de Disneyland Paris ! Il s’agit de Elizabeth Mitchell alias Snow Queen ! Rappel : Emilie De Ravin alias Belle, Sean Maguire alias Robin Des Bois, Michael Socha alias le Valet de Coeur et David Anders alias Dr Whale, ou plus précisément Dr Frankenstein, seront aussi de la partie. Nous avons le plaisir de vous annoncer le sixième Guest pour la convention « Magic Is Coming » dédiée à la série « Once Upon A Time », les 2 & 3 Mai 2015 à l’hôtel New York de Disneyland Paris ! Il s’agit de Kristin Bauer alias Maléfique ! Rappel : Elizabeth Mitchell alias Snow Queen, Emilie De Ravin alias Belle, Sean Maguire alias Robin Des Bois, Michael Socha alias le Valet de Coeur et David Anders alias Dr Whale, ou plus précisément Dr Frankenstein, seront aussi de la partie. Nous avons le plaisir de vous annoncer le septième Guest pour la convention « Magic Is Coming », dédiée à la série « Once Upon A Time », les 2 & 3 Mai 2015 à l’hôtel New York de Disneyland Paris ! Il s’agit de Merrin Dungey alias Ursula ! Rappel : Kristin Bauer alias Maléfique, Elizabeth Mitchell alias Snow Queen, Emilie De Ravin alias Belle, Sean Maguire alias Robin Des Bois, Michael Socha alias le Valet de Coeur et David Anders alias Dr Whale, ou plus précisément Dr Frankenstein, seront aussi de la partie. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York Mer 25 Mar 2015 - 20:50 | |
| C'est Annulé ! Info venant de Radio Disney Club : Nous avons le regret de vous annoncer que la convention Magic Is Coming, dédiée à la série Once Upon A Time prévue les 2 & 3 Mai 2015 à l’hôtel New York de Disneyland Paris, est annulée ! L’évènement a malheureusement été annulé à cause du nombre insuffisant des ventes, qui n’ont pas décollé depuis l’ouverture de la billetterie. La convention devait accueillir, les 2 et 3 mai 2015, de nombreuses stars de la série Once Upon a Time dans l’hôtel New York à Disneyland Paris. Tous les participants seront remboursés intégralement à partir de la fin du mois d’avril dans l’ordre d’achat des billets. Convention Magic Is Coming annulé GuestEvents, l’association qui s’occupe de la convention, vient de poster un message sur son mur Facebook : Nous avons tout essayé pour sauver cette convention mais malheureusement les ventes n’ont pas décollé, nous avons vendus moins de 200 pass et ce n’est pas suffisant pour que cette convention puisse se faire. Malgré le fait qu’elle ait été reportée 2 fois afin d’essayer d’avoir des acteurs principaux, malgré les 8 Guests annoncés et la convention à Disneyland Paris nous avons dû prendre cette décision. Il s’agit d’un gros investissement financier et les chiffres parlent d’eux-mêmes, cette convention n’est pas viable. Pour ceux qui nous connaissent, vous savez que nous essayons toujours de faire notre maximum pour vous satisfaire mais il faut aussi faire face à la réalité et nous ne pouvons pas courir le risque de faire cette convention, qui pourrait aujourd’hui mettre en péril nos autres événements. Vous serez bien entendu tous remboursés ou vous aurez aussi la possibilité de changer pour une autre convention. Vous serez contactés par mail avec les différentes possibilités et les informations pour le remboursement. Merci de ne pas nous envoyer de mail, nous traiterons tous les remboursements au cas par cas. Il ne s’agit pas d’une décision facile, nous sommes autant déçues que vous mais nous n’avons pas le choix. Nous comprenons votre frustration et le fait que vous l’attendiez depuis longtemps. Les remboursements débuteront fin Avril par ordre d’achat des pass. Merci de votre compréhension, de votre patience et de votre confiance. La Team GE |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
selly-meow Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| |
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| Sujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York Jeu 26 Mar 2015 - 11:22 | |
| Merci pour l'info. C'est vrai que la convention n'avait pas grand chose pour elle: la série n'est pas un énorme succès en France (et je suis d'accord clochette c'est dommage) + le prix des billets que tous le monde ne peut pas s'offrir + l'autre convention sur la même série en juin avec des acteurs plus "principaux", si on peut dire ça comme sa.
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York | |
|