| Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris Mer 8 Oct 2014 - 11:32 | |
| Chaque jour, Raymond et Robert, les conducteurs de train vous accueillent à l'entrée du Parc Disneyland pour vous faire vivre un incroyable Halloween ! Abracadabra ! Exaucez tous leurs rêves d’un coup de baguette magique ! En réservant dès maintenant, vous économiserez jusqu’à – 35% sur votre séjour à Disneyland Paris pour des arrivées entre le 5 janvier et le 31 mars 2015. Chuut… mais c’est gratuit pour les – de 12 ans ! >> http://bit.ly/1s3Noai « Si Jack le squelette, sans tambours ni trompettes, surgit dans votre dos, vous ne ferez pas de vieux os » - L’Etrange Noël de Monsieur Jack Restez sur vos gardes… La sorcière de Blanche-Neige aurait été aperçue dans les parages. Nul n'est à l'abri d'un mauvais sort ! |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris Ven 10 Oct 2014 - 15:46 | |
| Tiens, il semblerait que notre homme-citrouille prenne doucement racine du côté de Frontierland… Il en aurait presque mal à la tête ! Halloween n’aurait pas la même saveur sans une pluie de bonbons et de sortilèges… Ce n’est certainement pas Dingo qui vous dira le contraire ! Quand je pense à Disneyland Paris en période d’Halloween, je pense à _____. Venez-vous vous détendre et vous réchauffer en découvrant les recettes gourmandes et originales de l’Automne ! Rendez-vous au Starbucks Coffee de Disney Village pour déguster un Pumpkin Spice Latte qui s’accordera parfaitement avec un délicieux Cake au potiron ! |
|
| |
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris Dim 12 Oct 2014 - 12:49 | |
| Merci, merci, merci… 3 000 000 de fois merci ! Nous vous avions promis une surprise à la hauteur de la joie que vous nous offrez, la voici ! http://bit.ly/1thondW Ouvrez l’œil, il semblerait que l’on vous observe… #GangHalloween Quand Disneyland Paris fête Halloween, les citrouilles sont reines ! D'ailleurs, savez-vous combien de citrouilles naturelles sont disposées dans le Parc Disneyland ? |
|
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris Mer 15 Oct 2014 - 11:13 | |
| Près de 330 pièces de citrouilles naturelles ornent le Parc Disneyland pour vous faire vivre un incroyable Halloween ! Le temps se rafraîchit, il est l’heure de profiter d’une offre merveilleusement givrée ! Pour des arrivées dès maintenant et jusqu’au 4 janvier 2015, ne manquez rien de la magie de nos Parcs en bénéficiant d’une journée offerte sur votre séjour ! En plus, c’est gratuit pour les – de 12 ans ! « C’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses ! » Bob - Monstres & Cie Riri, Fifi et Loulou ont l'air de s'amuser comme des fous lors de la Célébration Halloween de Mickey ! Vous ne trouvez pas ? |
|
| |
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris Ven 17 Oct 2014 - 11:33 | |
| Les couleurs de l’automne sont vraiment belles ! Vous ne trouvez pas ? 1 jour, il ne vous reste qu'1 seul jour pour rejoindre le #ganghalloween et tenter de gagner votre séjour à Disneyland Paris pour un Dîner en Noir Maléfique ! Demain soir, il sera trop tard ! >> http://gang-halloween.disneylandparis.fr/ Sacré Picsou ! Même lors de la Célébration Halloween de Mickey, sa fortune occupe toutes ses pensées ! Ne changera-t-il jamais ? Pour moi, le personnage Disney le plus terrifiant est _____. |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris Dim 19 Oct 2014 - 19:06 | |
| A Big Thunder Mountain, de courage il vous faudra vous munir ! Lancé à toute vitesse, notre train fou vous emmènera parcourir la mine ! Dès demain, le Disney Village s’habille aux couleurs d’Halloween et se transforme, à la nuit tombée, en un lieu chargé de mystères. Chaque soir, à partir de 18h30, venez profiter des animations proposées dans la plus joyeuse des atmosphères hantées ! https://youtu.be/82Uk5rn7IcI Jusqu'au 2 novembre, Disneyland Paris (tré)passe en mode Halloween ! De Main Street, U.S.A. à Phantom Manor, immortalisez votre rencontre avec de drôles de citrouilles et joyeux revenants ! Chaque jour, la Célébration Halloween de Mickey rend hommage à la diversité et à la beauté des couleurs et feuillages automnaux. Saurez-vous nous dire combien de feuilles ont été brodées, par nos costumiers et costumières, pour orner certains déguisements ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris Dim 26 Oct 2014 - 18:35 | |
| Pour réaliser les costumes de la Célébration Halloween de Mickey, ce sont plus de 3 500 feuilles qui ont été brodées au fil d’or par nos costumiers et costumières ! Pendant la Soirée Halloween à Disneyland Paris, place aux frissons… d’enchantement ! A vos costumes et réservations, venez partager avec nous la plus amusante des peurs ! Prenez garde, les entrées sont limitées. Ça va être Maléfique ! >> http://bit.ly/1t3H42K Les Potirigolos se la coulent douce à Frontierland ! « On a attrapé un méchant vilain pas beau ! Un p'tit bisou ? » Stitch – Lilo & Stitch Lors de la Célébration Halloween de Mickey, Clarisse est toujours bien entourée… mais entre Tic et Tac, son cœur ne cesse de balancer ! Ah, c’est beau l’amour ! Il semble que ces deux-là soient liés pour toujours… Si les Ravenswood m'invitaient à séjourner une nuit dans leur manoir hanté, je souhaiterais y venir accompagné(e) de _____. Réveillez l’aventurier qui sommeille en vous avec Indiana Jones et le Temple du Péril ! De jour comme de nuit, préparez-vous à vivre le grand frisson ! Rien n’arrête Camille LACOURT, et surtout pas Gaston ! A coups de biceps et sourires ravageurs, nos deux grands sportifs ont choisi de faire équipe pour conquérir les cœurs ! #ganghalloween Le Capitaine Crochet a fait de CHRISTOPHE MAE un redoutable pirate ! Le chanteur sera son meilleur allié pour contrer le Crocodile Tic-Tac qui le rend complètement... Dingue, dingue, dingue, dingue ! #ganghalloween Dès ce soir et jusqu’au 4 novembre, Mickey et ses Amis fêtent Halloween au Buffalo Bill’s Wild West Show ! En compagnie de nos cow-boys et indiens, revivez la fantastique épopée du Far-West dans une ambiance halloweesnesque ! https://youtu.be/Kh65gKnLYOA Il règne comme une ambiance maléfique sur le Parc Disneyland, le Gang Halloween ayant fait sien le Château de la Belle au Bois Dormant ! #ganghalloween Dès aujourd’hui et jusqu’à mardi, rendez-vous à l’Arcade Alpha de Videopolis entre 13h et 17h pour jouer à l’apprenti Musicien sur des instruments de musique Yamaha ! Vous n’avez jamais essayé la guitare, la batterie ou le clavier ? Aucune inquiétude ! 15 minutes suffisent pour s’essayer à jouer vos airs Disney préférés ! bit.ly/1uPAkT6 |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris | |
|