Suite et fin (j'ai été assez longue comme ça)
En sortant du Hakuna, nous croisons Baloo qui se rend à sa photolocation. On était les premier mais un groupe d'étranger a décidé que ça ne lui plaisait pas et est passé devant... soit! On s'en fou il sera toujours là après (j'vous jure les gens...) Bref... Baloo est fou mais dans le genre frapadingue mdrr on a bien rit avec lui. Il a dansé avec ma sœur, lui a volé sa couronne pour la mettre sur la tête de mon fils, a joué avec ses cheveux mais on a quand même eu une photo sage lol
On a passé un super moment avec lui (environs 5 minutes!) J'aime beaucoup le fait qu'ils prennent leur temps et qu'ils entrent parfaitement dans le personnage.
Nous ne savons plus trop quoi faire alors nous flânons. Nous allons à la recherche des point photolocation. On commence par Crochet et Mr Mouche qui sont impossible à approcher tellement y'a de monde
Puis ce sera Tweedle Dee et Tweedle Dum à Fantasiland, idem trop de monde
Nous décidons de quitter pour un temps le Disneyland Parc pour nous approcher des studios.
Toute l'aprés-midi j'ai essayé de faire la ToT, enfin plutôt tout le séjour... impossible, je refusais catégoriquement de faire plus de 45 min de queue! Je ne pouvais pas laisser ma soeur seule avec mes enfants très longtemps.
Idem pour RC-Racer. J'ai vu "single rider" 20 min, ok je parcours donc cette longue file vide pour arriver enfin au bout. je suis 12ème. Ça devrait aller. 5 minutes plus tard, une CM vient et en anglais nous dis que cette file aura 2h d'attente!!! Contre 30 minutes en normal. J'ai pas vraiment compris pourquoi autant d'attente pour une 15aine de personnes. Je suis partie!
On a refait quelques attraction pour les enfants, Cars, Zig Zag, mon fils a fait les parachutes (ici on aura fait un baby switch).
Puis la Disney meet and greet stars n cars. Je suis verte impossible de faire des photos, mon appareil refusera définitivement de s'allumer et plus qu'une "briquette" à mon téléphone (n'oubliez pas que je suis toujours à la recherche d'un hôtel pour cette nuit)... ma fille véritable fan de Stich était comme une folle. Un pur bonheur à voir.
Il est 17h30 et c'est la dernière représentation de "Stich Live"en français, je vois au loin que ça débute dans 2 minutes. Banco!
J'ai jamais vu ma fille aussi sage et attentive lol
N'ayant toujours pas d'hôtel, nous décidons d'aller à la gare pour essayer de prendre le train maintenant. 300€!! Changement de plan. Nous retournons vite fait au Disneyland Parc faire une ou deux attractions pendant que je suis encore au téléphone. Toujours rien, les hôtels sont complets! Ma famille est dessus.
Il est passé 20h, nous décidons d'aller rechercher nos bagages qui sont toujours à la bagagerie du Santa Fé. On se pose à la gare et je reste pendue au téléphone encore un moment. La gare fini par fermer et nous sommes donc obligés de partir. Mais pour où? Il commence à faire froid, à pleuviner, les enfants sont crevés. Vers minuit, je n'ai plus le choix. C'est au petit bonheur la chance et nous allons donc au F1 miteux et pourri. Il nous donne UNE chambre sans rechigner et sans problème. J'ai presque envie de retrouver le premier type et d'être très méchante avec lui!!
Les enfants à peine posés s'endorment sans problème. Les toilettes et les douches étant hors service(!) j'arrive tout de même à faire un brin de toilette sur le petit lavabo.
La nuit fut courte et pas bonne du tout.
Mais le lendemain nous arrivons à prendre comme prévu notre train Ouigo. (Il y avait un monde fou!) Bien que stipulé plusieurs fois sur la réservation d'arriver 30 min à l'avance, on voyait encore des gens arriver à 5 minutes du départ... )
Malgré tout ce qu'il nous est arrivé, nous avons passé un bon séjour. Je suis déjà en train de m'organiser pour partir pour l'anniversaire de mon fils début janvier
Merci de m'avoir suivie, lue et d'avoir autant patienté.
@ Bientôt!