En regardant sur le site officiel de Disneyland Paris pour avoir la liste complète des attractions, j'ai vu des attractions dont je me demande bien ce que c'est.
En espérant que vous pourez expliquer plus en détails que ce qui est mis sur le site les attractions suivantes:
1 Discovery Arcade 2 Liberty Arcade
Merci d'avance
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Ce spectacle de Marry Poppins se joue non stop ou il y a un horaire?
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
OUla je viens de lire un outrage ! Rien à liberty et discovery arcade ? Liberty arcade retrasse la constrution de la Dame de Fer ! Et Discovery arcade retrasse les invention de l'époque, le tout dasn des petites vitrines. De plus Liberty arcade possède un passage qui raconte l'inauguration de la grande dame ! alors oui c'est pas géant mais on y voit des trucs drôles, et puis les posters sont allucinant !
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
OUla je viens de lire un outrage ! Rien à liberty et discovery arcade ? Liberty arcade retrasse la constrution de la Dame de Fer ! Et Discovery arcade retrasse les invention de l'époque, le tout dasn des petites vitrines. De plus Liberty arcade possède un passage qui raconte l'inauguration de la grande dame ! alors oui c'est pas géant mais on y voit des trucs drôles, et puis les posters sont allucinant !
Ah ok! Ca peut être interessant à aller voir. Si j'ai bien compris c'est entrée libre donc aucune file à faire.
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
" "Mais en général lors de premières visites on file dans les Parcs aux attractions et on passe les "détails" qui nous paraissent moins "intéressants"."
je dirais que justement j'ai envie de tout voir en detail :mickeybon:
tatasylv
Méga Fan Disney
Oui mais il y en a tellement partout et quand on y va pour 1 journée seulement on a envie de découvrir l'ensemble du parc et ses attractions qu'on zappe bon nombre de choses :mince: