| Attraction aquatique à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| |
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Attraction aquatique à Disneyland Paris Mar 8 Sep 2009 - 22:38 | |
| Aprés voila il faut tomber sur des gens sympatique parce que moi a chaque fois que j'ai voulu le faire avec les gens qu ej'y était les personnes qui était dans le bateau ont pas apprécié !! |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attraction aquatique à Disneyland Paris Jeu 10 Sep 2009 - 3:17 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
- Aprés voila il faut tomber sur des gens sympatique parce que moi a chaque fois que j'ai voulu le faire avec les gens qu ej'y était les personnes qui était dans le bateau ont pas apprécié !!
Tien ça doit être tordant de faire les attractions avec toi |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Attraction aquatique à Disneyland Paris Ven 11 Sep 2009 - 17:30 | |
| Etre mouillé, si légèrement ! à Aventureland, en passant dans la grotte en labyrinthes tout près de la chute d'eau !! Et un peu aussi éventuellement dans le bateau Pirate des Caraïbes. D'ailleurs, plusieurs attractions sont sur bateau (dont le merveilleux bateau de "croisière" à roue à aubes" authentique), mais sans "embruns" !! Ah oui, et c'est vrai aussi, je me suis bien amusé en voyant le "parapluie" de Singing in the Rain sous une douche à Disney Studio ! Enfin il y a aussi les chutes d'eau des effets de cinéma des Studios dans le petit train Tram Tour (d'ailleurs chapeau pour réaliser un tel torrent d'eau, qui tombe vers nous, comme des cascades, tout comme les quelques gerbes de flammes tels qu'ils le réalisent en maquette pour de nombreux trucages de films (amusant avec les trains qui tanguent légèrement). On est mouillé aussi dans quelques salles de projection aux effets spéciaux (rappelant davantage cette fois le Futuroscope de Poitiers !!) . Mais c'est vrai qu'Astérix est complémentaire, possèdant beaucoup de chutes aquatiques, dont les grandes bouées sur un toboggan géant à sensations l'Oxygène !! Et Disney Village possède son lac. Mais Disneyland Californie possède un parc avec un étang géant, dont la fameuse gigantesque grande roue, baptisée Sun Wheel, Roue du Soleil, avec des cabines amovibles effectuant beaucoup d'effets inattendus parcimonieusement durant les 9 minutes du "voyage" |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| Sujet: Re: Attraction aquatique à Disneyland Paris Jeu 2 Juin 2011 - 8:41 | |
| Ce n'est pas l'oxygène mais l'oxygénarium ^^
L'attraction où j'ai quand même pu être bien mouillée parfois à disney, c'était pirates des caraibes... mais c'est aléatoire, on peut tout aussi bien en ressortir tout sec (plus de chances d'être mouillé devant) |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
eleonoree Super Fan Disney
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attraction aquatique à Disneyland Paris Jeu 2 Juin 2011 - 14:05 | |
| Des liens il peut y en avoir plein, tu peux prendre pocahontas quand elle chante " au détour de la rivière " par exemple. Le problème est plutôt qu'une attraction pareil à Paris aurait peu de rentabilité puisqu'elle ne serait ouverte que peu de temps dans l'année |
|
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Attraction aquatique à Disneyland Paris Jeu 2 Juin 2011 - 15:52 | |
| - Jeni-Chan a écrit:
- Ce n'est pas l'oxygène mais l'oxygénarium ^^
L'attraction où j'ai quand même pu être bien mouillée parfois à disney, c'était pirates des caraibes... mais c'est aléatoire, on peut tout aussi bien en ressortir tout sec (plus de chances d'être mouillé devant) Exact, la fois ou j'ai été le plus mouillée on etait a 4 dans le bateau tout seuls et tout devant, du coup a la descente le bateau penchait plus vers l'avant et on est ressortis bien trempés =P |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
maxence09000 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Attraction aquatique à Disneyland Paris | |
|