Tu en trouveras même au stand photos (quand il y en a un) aux sorties d'attractions
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
S'il fait beau on n'en voit pas un seul dans les boutiques, dès que le temps s'annonce maussage les ponchos fleurissent sur les étals et dans les boutiques
Pour le prix enfant il me semble que c'était 8 ou 10 euros l'an dernier.
Maryse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Bah on est jamais sur de rien ... la meteo n'est jamais sur a 100% ... jespere qu'il fera un temps sec
Hors sujet :
Spoiler:
Owiii je suis passer Hyper fan disney !! :mickeybon: :chat: :mickeybon:
tatasylv
Méga Fan Disney
Ca c'est le moins qu'on puisse dire : la météo n'est pas sûre !!
A chaque fois que je suis allée à Disney cet été ils annoncaient des orages et pluie. On n'a jamais rien vu d'autre qu'un super ciel bleu (tant mieux).
Je vous souhaite de passer au travers des gouttes
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199