Bonjour à tous , Déjà un grand merci pour votre accueil lors du meeting... Rencontre de gens simples et passionnants ET passionnés.... Bon alors présentation ( pfff c est pas facile) Fille... Mdr Fleuriste.... 35 ans.... Taille poids???? Euhhhh même pas en rêve .... J ai un chien "cosby" eurasier, 2 gerbilles "minus et cortex" Je vis en régions parisienne et c'est cool pour venir au parc... Euhhhh je sèche un peu .... Donc si vous avez des questions je répondrais avec plaisir ... Et pour ceux que je connais déjà merci de vous re situer car une mémoire ridicule sur les prénoms mais énorme sur animaux et traits physique . Voili voilou et encore un grand merci pour samedi!!!!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
je suis crazyduck, épouse de mr chapeau de stitch, j'avais le tshirt donald
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409