Je suis #DLPBP ou Philippe dans la vraie vie. J'ai 22 ans depuis le 15 juillet et je suis actuellement étudiant en communication ! Je vis en Belgique à Charleroi et mes passions sont Disneyland Paris, le football, le cyclisme et les sorties entre amis.
Je me suis inscrit sur ce forum car, je l'ai découvert grâce à mon site internet "Disneyland Paris bons plans" : http://www.disneylandparisbonsplans.wordpress.com En effet, vous étiez l'un de mes référants.
Je trouve d'ailleurs le forum très bien réalisé et très complet pour découvrir énormément de choses sur Disneyland Paris et ce qu'il tourne aussi autour.
Je tenterais de contribuer à l'enrichissement des news Disney via mon site en partageant nos différents articles.
À bientôt sur le forum, ailleurs sur le net ou tout simplement dans le parc !
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167