Je l'ai retesté vendredi dernier , et j'avais oublié que dans Indiane Jones on se prenait de sacré coup à la tête ... On est tous ressortis avec un mal de crâne comme pas possible
pop3
Extra Fan Disney
Oui c'est clair qu'il n'y a aucun rapport entre Sista/EGF et Indiana
Par contre on comparait juste l'effet d'une théma d'une hauteur importante (le temple dans Indiana par exemple) ou pas. Et c'est vrai qu'une théma haute diminue la sensation de hauteur.
Maintenant si tu veux une autre comparaison le Bat Coaster (inverted coaster présent il y a quelques année à Nigloland de 20 m de haut) donnait plus de sensation de hauteur qu'Indiana à hauteur équivalente.
Philippe R
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
Juste pour la curiosité j'ai jamais pu le faire avant
Et les attractions debout, j'ai testé Hurakan Condor a Port aventura et bah debout je veux plus le faire, ça faisait mal ! Je vous explique pour ceux qui connaissent pas, cette attraction de Port Aventura est une sorte d'ascenseur ouvert qui fait une descente de 100m en 3s' et t'as les pieds dans le vide. Sauf qu'il y'a deux positions sur les ascenseurs (assis et debout) Ok debout ça fait plus peur mais vu qu'on a rien sur quoi s'appuyer ça fait mal
soso du27
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Normandie ! Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 0
me voici de retour ^^ dsl pour l'attente j'ai vu que tu t'es présenter merci et j’espère que tu as eu la réponse que tu voulais
oui jai eu les reponses que je souhaitait merci !
James14darr a écrit:
Perso je trouve que la thématisation des attractions à sensations de Disney est tellement poussée qu'en soit on a pas trop peur du vertige ou des loopings. On ne se rend pas compte de la hauteur d'Indi grâce au batiment et le looping n'est même pas visible de l'extérieur (sauf dans la file d'attente). Je n'ai jamais eu peur mais j'ai réussis à convaincre un ami de le faire, lui qui a vite peur des attractions, pourtant à Disney il adorait ce genre de sensation... Il suffit d'avoir le cran pour se lancer . Après ce n'est qu'une partie de plaisir et de décors fabuleux!!
mais jai essayer de la faire hier je suis rester bloquer devant l'attraction des que jai vu la hauteur et j'ai fait demi-tour avec les jambes qui tremblait deja !
Dernière édition par 'ti biscuit le Sam 4 Aoû 2012 - 16:04, édité 1 fois (Raison : suppression du multi-postage)