j'ai cherché après cette fameuses boule de noël lors de la soirée Halloween le 31 octobre mais je n'ai pas réussi a mettre la main dessus, les 1992 exemplaires auraient déjà été vendu ?
letizia83 a écrit:
Une nouvelle boule édition limitée (1992 exemplaires) avec Mickey et Minnie pour votre sapin de Noël est en vente à Disneyland Paris au prix de 19,99€.
Source : DlrpExpress
Pin's "Duffy Noël"
Source : Disneylandparisfans
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bonjour Tchupa Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus !
2eme message
Tchupa
Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : In my mind Date d'inscription : 02/11/2014 J'aime : 0
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Se la page FB de DFC : Les nouvelles poupées princesses habillées pour l'hiver → 29.99 €
Et les voici toutes :
Source : Disneylandparisfans
Quand mes nanas vont les voir elles vont être dingue, elles en ont deja sans la tenu hiver! Part contre je tick un peu sur le prix, 30 euro la poupée de patte, sa fais chero le bou de tissu. Le bonhomme en pate mickey est trop mimi, mais aie le prix aussi! Je râle pour les prix mais au final une fois sur place ont regardé plus beaucoup à la dépense.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812