Pour les produits Tsum Tsum de la Reine des Neiges, il ne restait qu'Anna fin janvier.
Pour ma part j'ai craqué pour celui de Minnie.
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Malheureusement il n'y a toujours pas de Tsum Tsum winnie et compagnie sur les parcs, juste dans les Disney-Store et pas tous j'attends pour pouvoir me commander un Bourriquet sur le site anglais.
Dernière édition par Emma le Mar 10 Fév 2015 - 20:48, édité 1 fois
Ce sont quatre que j'adore !! (oui l'alien est craquant !!! )
Voici petite photo pour moi.
Début de ma collection ce 21 janvier (grâce à l'aide complice de mon gratin Audreii) avec Minnie, Donald, Daisy et Bambi ! Hier en allant au Disney Store à Marseille, je n'ai pas pu m'empêcher de m'en prendre. Lotso, Simplet et Grincheux... Alors que je devrais en recevoir six dans la semaine de DS.fr... Bref. Les Tsum-Tsum, c'est doux, c'est mignon... Mais ça fait mal au derrière (oui Thomas c'est ça haha !).
13 Tsum-Tsum en trois semaines... Je vais calmer la donne ! A moins que je considère que le fait de ne pas fumer un paquet par jour me permet d'économiser entre 5 et 7€ et que donc je pourrais me prendre un Tsum-Tsum par jour... mdr. Ouuuust cette idée de la tête !
Edit : Mail de Chronopost, j'ai mes Tsum-Tsum demain !
celol
Fan Disney
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : tarn Date d'inscription : 14/02/2015 J'aime : 4
Visiblement ils seront aussi disponible à la grande récré, ça s'est cool, car mon fils les a adorés! Il en a pris 5 dont un moyen, il voulait Sven mais on l'a pas trouvé à Disneyland Paris. peut être le trouvera t on bientôt à la grande récré!
En fait on les retrouve sur le site de la Grande Récré : http://www.lagranderecre.fr/search/?text=Tsum+tsum
Il semble que les stocks ne soient pas encore arrivés (c'est aussi la réponse que j'ai eu du directeur des ventes de la Grande Récré). Mais j'ai hâte !!
Bourriquet
Fan Disney