Bin aller je l'avoue je commence à craquer sur les tsumtsum pourtant à un départ j'étais perplexe. Mais maintenant j'en trouve quelques un mignon. Moi aussi j'adore sven et olaf ainsi le la version Noël en revanche Anna et elsa ne sont pas top. Bon je pense que je vais craquer.
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Ah oui tu as quelques-uns maintenant des tsum-tsum Jolie collection !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Perso, je n'aime pas trop... Petits ou grands, je n' accroche pas..
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Moi j'ai quand même une question, j'ai entendu que ces peluches servaient à " nettoyer " nos Smartphones, tablettes et TV ( selon la taille ) est-ce leur utilité de base ?
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
je ne sais pas si c'est leur utilité à la base, mais j'avoue le le fais !! le dessous des tsum tsum est dans un tissus similaire a ceux utilisés pour nettoyer les lunettes ou les téléphones