AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:13

Chlo j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien avec ton boulot Smile

Stef pas cool le coup de soleil sur le nez ça fait mal mais au moins ça veut dire que vous êtes bien en vacances Smile Profitez bien !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:26

coucou les filles

un ptit bonjour pour vous dire que la reprise du boulot c'est dur....

je repasse plus tard

amour 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:08

Anais je suis désolée de lire que pour le projet de construction ça a été annulé j'espère que la prochaine fois sera la bonne et que ce sera encore mieux que ce projet amour J'adore les phrases de Lilou une vrai coquine Wink

Bonne vacances stef amour

Mlle winnie contente que les tests ne montre rien d'anormal et que ce soit bien une princesse Smile

Bambou comment s'est passé votre week end ?

Vivie bon courage pour la reprise amour

Ici nous avons passé un super week end bon depuis Jeudi nous avons courru a droite a gauche pour aider a tout préparé parce que nous étions les seuls avec le père de mon copain quasiment a aider pour faire et defaire la salle ce qui a permis de tous nous rapprocher c'était sympa Smile Donc de jeudi a vendredi nous avons fait la salle le samedi c'était le mariage on s'est couché a 5h30 et hier en me levant a 11h j'étais malade moi qui ne boit casi pas je me suis lachée samedi j'étais contente d'avoir pris un cachet hier Wink mais on s'est bien amusé les mariés ont eu de la chance coté temps il a juste plu en arrivant a la mairie après nous avons pu faire de super photos dehors sous un petit soleil nordiste Wink

Je vous met la photo de moi et monsieur au mariage et donc j'avais au pied des escarpins noirs classique Wink

Les futures mamans Disney - Page 7 Dsc_0210

Et voila avec la veste comment ça donnait

Les futures mamans Disney - Page 7 Dsc_0010

Voila voila Smile

je vous souhaite sur ce un bon lundi amour

(ps: bizarre que la photo soit tournée elle ne l'ai pas sur l'ordinateur...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:25

Coucou les filles,

Stef super si le soleil est au rendez-vous pour vos vacances  sunny 

Mllewinnie  cheers  génial c'est officielle c'est une petite nana je suis contente, tant mieux si Soline vas bien et beurk le test de glucose  pale 

Atd tu est magnifique  penseur  super si vous avez passer un bon week end de noce!

Courage vivi, pas facile de retour au boulot.

Ici ben c'est la rentrée des classes, tout c'est très bien passé je suis contente que Rose se porte bien se matin parc qu'elle ma fais de la fièvre durant le week end, et là c'est Théa  triste  qui est à presque 39 grrrr! heureusement qu'elle reprend l'atelier qu'en Septembre.

bon après midi à toutes  amour  j'ai essayer de mettre les photo du bapteme d'Amaury mais sa plante à chaque fois  Grr  bref je referai un essai plus tard!

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:46

Coucou les filles !

ATD vous étiez très beaux !

Vivie bon courage pour la reprise...

Stef j'espère que vous avez beau temps parce qu'ici c'est vraiment pas terrible...

Louky vous êtes rentrés de vacances ?

Berth tant mieux si la rentrée s'est bien passée ! Et flûte pour tes nanas, c'est toujours pénible la fièvre... Soigne les bien !
Hâte de voir les photos, j'espère que tu réussiras !

Ici nous avons fait un pique nique hier avec des amis, le temps n'était pas top mais pas de pluie donc c'est déjà çà ! Et on a fini à la maison au soir. J'étais crevée... Océane a commencé le centre de loisirs ce matin, et dans 2 semaines ce sera l'école.

Bon lundi à toutes  amour 
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:09

Coucou les filles.
Stef pas cool pour le coup de soleil. Amusez vous bien et profitez bien de vos vacances.
Chlo, Elorri,melle winnie, vivie,   amour 
Atd vous êtes magnifique tout les deux au mariage, et j' adore vos tenues, la salle avait l' air très jolie et très bien décoré.
Berth très contente que la rentrée des enfants se soit bien passé. J' espère que les filles vont se rétablir.
Notre weekend à été super c' est un très jolie endroit, il y a un grand terrain avec un verger, un potager, des animaux. 
Il y a une piscine et un jaccusi. 
La chambre était très belle .
Les propriétaires sont vraiment très sympas, en plus elle fait ses confitures et son miel elle même je me suis régalé le matin au petit déjeuner. 
Le samedi après midi nous somme allés à valenciennes , c' est une très jolie ville. 
Et dimanche avant de partir j' ai fait du cheval puis j' ai donné à mangé. 
Je vous mettrais quelques photos demain.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 7:53

Vivie je pensais qu'il te restait encore une semaine de vacances ... C'est jamais facile la reprise bon courage !

Bambou super si votre week-end s'est bien passé l'endroit avait l'air sympa Smile

Berth bonne rentrée à tes filles Smile Pas cool pour la fièvre j'espère que ça va vite passer et aussi qu'on pourra voir les photos du baptême assez vite !

Mlle Winnie j'espère qu'Océane aime bien le centre aéré Smile Sympa ce pique-nique, il faut quand même que tu te reposes !

ATD vous étiez vraiment beaux, la robe te va super bien et avec la veste ça fait très classe Smile Tant mieux si vous avez passé un bon week-end et que vous vous êtes bien amusés !

Bisous à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:34

Salut les filles,

oui la reprise est assez difficile, j'ai l'ordi de mon patron qui ne veut pas fonctionner du coup je peux pas travailler dans ses dossiers...et je n'arrive pas à résoudre le problème...

atd vous êtes très beaux et cette robe te va à ravir, j'ai vu que tu avais bien profité du mariage

mellewinnie contente de voir que tout va bien pour vous, et oui dans deux semaines la rentrée déjà...mon ptit bonhomme rentre en Grande section déjà...le temps passe vite

berth pas cool pour tes louloutes mais ils reprennent très tôt l'école les enfants chez vous...

bambou super week-end dis donc, ça fait du bien se s'aérer la tête tout de même...

ici le temps est vraiment pas génial, mais il pleut pas donc les loulous peuvent jouer dehors chez papi mamie

Leïlanie marche quasimement à 4 pattes et elle a deux dents qui sortent, je l'habille en 9 mois....mon dieu que le temps passe

bisous
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:46

Oh Vivie c'est dingue comme çà passe vite ! Elle les a passées facilement ses dents ?

Bambou chouette pour le week end, çà fait du bien !

Elorri ne t'inquiète pas je me pose quand même de temps en temps  Laughing 

Demain la reprise du boulot, j'ai pas envie  Rolling Eyes  Enfin, plus que 9 semaines et je suis à la maison, mais çà va être long...

Bonne journée !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:48

Merci à toutes pour vos gentils compliments Smile

berth comment vont tes filles aujourd'hui ? J'espère que leur rentrée (la journée entière) c'est bien passé Smile

Mlle winnie reposes toi bien amour

Bambou nous avons aidé a décorer la salle c'était en rose est gris et on a accroché des tentures blanches en haut c'était assez joli il y avait des ballons plein le sol mais les adultes s'amusaient a les éclatés (oui oui les adultes et non les enfants  Razz ) franchement on était fière du resultat Smile tiens Valencienne c'est a une bonne demi heure de chez moi Wink contente que vous aillez passer un super week end Smile

Merci Elorri pour le frère de mon copain il fallait pas faire les choses a moitier Wink et dans deux semaines a mon tour d'être témoin donc on sera encore bien habillé (même si monsieur restera pareil j'aurais juste un changement de robe a faire Wink )

Vivie merci Smile et oui nous avons bien profité du mariage même si nous étions fatigués à avoir aidé du jeudi au dimanche mais on a passé un bon moment et les mariés étaient comblés Smile Leilanie grandit vite dis donc Smile par contre pas cool ce problème de Pc... bon courage amour

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon mardi amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:00

Coucou les filles.
Merci Elorri et toi comment tu vas?
Vivie comme le temps passe vite , ta puce à encore du bien changer. Super si elle commence à marcher à quatre pattes.
Melle Winnie bon courage pour demain pour la reprise du boulot. Comment vont Liam et Océane?
Atd très jolies les couleurs . Pour valencienne c' est à 1h00 de route de chez nous.
Aujourd'hui il fait gris , j' espère que le soleil va se lever pour que je puisse faire mes vitres et mes boiseries.
Je vous dit à tout à l' heure je vous mettrais quelques photos  amour les filles.

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:29

mellewinnie bon courage pour la reprise

pour ses dents ça a été elle a moins mangé elle avait les fesses rouges mais n'a pas hurlé
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:39

Bonjour à toutes,

Je vous ai lu mais pas retenu grand chose  Embarassed 

ATd : Vous étiez superbe tous les 2, tu es très jolie  Very Happy 

Stef : J'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu arrives à te changer les idées.

Vivie : Bonne reprise à toi, je viens de galérer aussi avec mon ordi, un informaticien y a touché pour soi disant mettre mon imprimante en réseau, résultat je n'avais plus du tout de logiciel.

MelleWinnie : courage aussi pour ta reprise. 9 semaines ça reste quand même long. Dans les 9 semaines tu comptes tes 15 jours patho ?
Tu prends quelle taille pour Océane chez H&M ? J'ai vu un joli manteau pour Noémie dans la couleur que je veux, mais comme H&M taille grand j'hésite dans la taille.

Bambou : Hâte de voir tes photos.

Berth : Déjà la rentrée la rentrée pour tes choupettes, ça passe vite.

Je suis désolée si j'ai oublié des messages persos  Embarassed 

Pour moi reprise aujourd"hui et j'ai l'impression de ne pas mettre reposé, mais en fait ce n'est pas une impression, j'ai eu 15 jours de vacances et pas un seul jour à glandouiller on a pas arrêté de faire et défaire les valises. du coup ça me donne un peu le cafard.....ça va passer.
On a donc eu une semaine à la montagne (avec appartement pas top, et ça ça me reste en travers, mais bon c'est l'jeu ma pauv'Lucette  Razz )
puis 3 jours au Puy du Fou, vraiment superbe mais alors un temps pourri, on a alterné une chaleur étouffante à des averses de pluis très fortes. Dont un soir une tempête de pluie toute la nuit (on était dans le CC, tout le monde a dormi sauf moi, je me suis fait flipper toute seule Laughing )
Et là on rentre d'un WE en Dordogne.
Les petits passent la semaine chez mes parents, et j'avoue que ça me permet de souffler car en ce moment ils sont assez durs, n'arrêtent pas de se chamailler, de chouiner....

Voilà  amour 
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
J'aime J'aime : 22

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:57

coucou voici ma princesse bisous a toute:

Les futures mamans Disney - Page 7 2014-010
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:24

Coucou les filles.
Vivie tant mieux si pour les dents de ta princesse sa à été.
Louky bon courage pour la reprise du boulot. Les enfants vont se régaler chez leurs grand parents. Contente que votre séjour au Puy se soit bien passé. 
Miss tink votre princesse est très mignonne. Comment vous sentez vous toutes les deux? Et le papa sa va?
Voici les photos prise ce weekend:
Les futures mamans Disney - Page 7 Notre_14
Les futures mamans Disney - Page 7 Notre_15
Les futures mamans Disney - Page 7 Notre_16
Les futures mamans Disney - Page 7 Notre_17
Les futures mamans Disney - Page 7 Notre_18
Les futures mamans Disney - Page 7 Notre_19
Les futures mamans Disney - Page 7 Notre_20
Les futures mamans Disney - Page 7 Notre_21
Et moi en revenant:
Les futures mamans Disney - Page 7 Img_1411
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:57

Louky, contente de te revoir parmi nous ! Tu as eu de super vacances, mais c'est sûr que c'est fatiguant !
Pour le boulot non j'ai déjà enlevé le congé patho. J'arrêterais le 18 octobre. Et le lendemain on fêtera nos 9 ans de mariage en famille !
Pour H&M honnêtement çà dépend des vêtements. C'est un des seuls magasins où je prends Océane avec moi pour qu'elle essaie  Rolling Eyes Mais c'est souvent du 128cm.

MissTink ta puce est magnifique !

Bambou çà avait l'air super ! Ca a dû vous faire beaucoup de bien !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:31

Bambou pour nous Maubeuge est à un peu moins d'1h de route parce qu'on met a peu près plus d'1h pour aller à Saint du Nord ou Avesne sur Helpe Wink C'est joli la tu es allée dis donc ça donne envie Smile

Merci Louky amour et bien dis donc tu as eu des vacances chargés j'espère que malgré tout tu en gardes de bons souvenirs Smile et pour les enfants ça avec le mauvais temps ils ne sortent pas beaucoup donc sont plus enervé j'espère qu'ils seront tout de même en forme pour la rentrée Wink

Miss Tink trop belle ta princesse Very Happy

Ici le temps est encore gris (pour changer Wink ) et rien de bien neuf les jours se suivent et se ressemble l'été me manquerait presque enfin du moins le soleil...

Gros bisous à toutes bon mercredi amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:34

bonjour les filles,

contente de te revoir louky, par contre pas cool pour les vacances ah la reprise,....bon courage à toi
H et M taille grand je trouve aussi

misstink ta fille est très jolie elle a une bouille adorable

bambou c'était superbe comme lieu

ici il fait soleil et beaucoup de nuage avec des températures dignes de septembre....

L'ordi de mon patron n'est toujours pas réparé du coup il est d'une humeur horrible, car comme il jongle entre ses deux bureaux et son déménagement il est sur les nerfs...
enfin, c'est un mauvais moment a passé espérons qu'un réparateur arrive vite

amour  les autres
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:38

ATD j'espère que le mariage ce week-end se passera bien et que vous aurez enfin du beau temps j'espère pour nous aussi d'ailleurs ^^^

Bambou l'endroit où vous êtes allés a l'air vraiment très sympa, j'aime beaucoup avec les pierres j'espère que ça vous a fait du bien !

Mlle Winnie bon courage pour la reprise du boulot c'est jamais facile après les vacances j'espère que tu auras quand même le temps de te reposer et 9 ans de mariage bientôt c'est beau, mes parents font 25 ans en septembre on les a déjà fêté bien en avance en même temps que la grande communion de ma petite soeur, toujours des bons moments à passer en famille Smile

Vivie pas cool pour le PC j'espère que le problème va être vite résolu ... Sinon le principal c'est que tes petits aillent bien Maxou est déjà en grande section ?! Je pensais qu'il rentrait en moyenne moi ^^ Et Leïlanie déjà des dents le temps passe vraiment vite c'est clair ... Essaye d'en profiter un maximum !

Miss Tink ta princesse est vraiment belle ! J'espère que vous allez bien tous les 3 et que vous avez réussi à trouver un bon rythme Smile

Louky bon retour Very Happy Le retour à la réalité est toujours difficile surtout avec des vacances chargées comme les tiennes je te comprends ça me ferait bizarre de pas passer au moins un ou deux jours à rien faire pendant les vacances mais bon au moins vous avez bien profité Smile J'espère que tu vas pouvoir te reposer pendant que Noémie et Robin ne sont pas là !

Ici ça va, le temps est toujours nuageux et il fait presque froid c'est pénible ... Le village est plein tous les jours, c'est l'enfer pour se garer et circuler même à pieds, j'ai hâte que ça se calme un peu ! Mais les vacances passent quand même beaucoup trop vite et je me rends compte que j'ai toujours rien fait pour le master... J'ai absolument pas avancé mon projet de mémoire et j'ai toujours pas de nouvelles pour mon stage même si c'était en bonne voie comme tout le monde est en vacances, compliqué d'avoir une réponse rapidement j'espère que ce sera oui ce sera toujours ça en moins à penser...

Bisous à toutes amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:47

Angelina est de toute beauté Smile
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:21

Coucou les filles.
Merci les filles c' est en effet un endroit super , sa nous à fait beaucoup de bien. 
J' ai pu aussi décompresser un peut avant la semaine prochaine car j' avoue je suis très angoissée pour mardi matin comme je me fait opérer. 
Sinon Florent va beaucoup mieux puis il est heureux son collègue est revenu donc c' est mieux pour le boulot. 
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:50

Bonjour à toutes !! comment allez vous ??

Ici bien le temps brrrrrr 1 temps d'octobre Rolling Eyes

Elorri, c'est pas grave on a plus que quelques semaine e on sera fixé je vous tiendrai au courant Smile
Je croise les doigts pour toi pour ton stage Smile

Winnie, Merci !! On s'est trop amusé et ma Lilou aussi !!! elle voulait faire le grand 8 mais euh .... pas possible !! elle me dit moi je sus grande pas piti Laughing Laughing
Océanne se plait au centre ?
La reprise s'est bien passé ??

Clho ca va ?

Bambou, tu as passé 1 bon weekend !!
Trés jolie les photos !!
Lilou me dit c'est qui ?? Je dit c'est Bambou !!
Ah !!! Bambou, moi connais pas Laughing

Vivie bonne reprise !! C'est bien mieux les vacances mais bon toute bonne chose à une fin ...
Elle évolue bien la puce Very Happy Pas trop difficile les dents ??
J'espére qu'elle ne te fera pas trop d’érythème ..

ADT, le projet n'a pas été annulé c'est juste le permis de construire qui a été refusée il faut refaire les plans c'est tout rien de bien méchant mais ca va trainer encore surtout que tout le monde rentre la semaine prochaine ... mais bon aprés si ca galére trop on abandonnera et on verra par la suite .. Smile
Vous étiez très beau Smile

Berth , déjà la rentrée ! Comment ca se passe les vacances ? tout est décalé par rapport en france ? Les horaires ? ... C'est quoi l'atelier ?? "mode blonde là"  geek 
Plein de bisous guérisseurs aux filles.

Louky bonne reprise, c'est clair que tu as eut des vacances actives.
Lilou en ce moment aussi est chouineuse, me teste, .... elle m'a fait ça pendant une quinzaine de jours, là ca va mieux depuis 2 jours, c'est la rentrée qui doit faire ça ! Laughing

Miss Tink elle est trop mimi ta puce !!

Bonne soirée a toutes bisous Smile

Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:28

Bambou je comprends ton angoisse, j'espère que tout se passera bien en tous cas on pensera bien à toi !

Anais super si Lilou s'est bien amusée par contre c'est sûr qu'elle est un peu petite encore pour le grand 8 Razz  Sinon j'espère que la période où elle pleurniche et te teste va vite passer c'est jamais agréable ... On croise les doigts pour le projet maison, bon courage pour l'attente !

Bisous à toutes amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:41

Vivie Bon courage avec l'humeur de ton patron ça c'est jamais facile  Rolling Eyes 

Elorri j'ai du mal m'exprimer le prochain mariage c'est le 6 septembre Wink mais c'est gentil quand même Smile et les vacances passent toujours trop vite et plus on avance dans les années pire c'est ! On est déjà jeudi j'ai encore l'impression que c'était hier le mariage du frère de mon copain  affraid Bon courage pour la dernière ligne droite avec les touristes qui ne sont pas toujours très gentil amour

Bambou reposes toi bien pour l'opération je suis sur que tout se passera bien et bonne nouvelle pour Florent Smile

Anais ah j'ai mal compris bon j'espère que ça aboutira tout de même et que vous aurez la maison le plus tôt possible Smile et merci pour le mariage Smile Lilou te parle t'elle de la rentrée des classes ?

Ici il y a un ciel bleu ce matin ça fait bizarre  Razz mais bon combien de temps va t'il tenir ? Sinon rien de bien neuf encore de mon côté pour changer Wink par contre le temps passe à une vitesse phénoménale il y a une semaine on partait pour le mariage du frère de mon copain et pourtant j'ai l'impression que c'était hier qu'on le mariait ça fait bizarre le temps passe trop vite en ce moment !

Bon jeudi à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:53

Bonjour les filles !!

Ca va !!?

Qu'est ce qu'il fait froid !!

Merci Elorri Smile oui Lilou est encore petite pour faire ce genre d'attraction Laughing

ATD, oui Lilou me parle d'école, avec Mme ******** elle connait son nom. J'espére que cette nouvelle étape de sa vie, ne la chamboulera pas trop Smile et surtout qu'elle ne se laissera pas faire .... c'est ma plus grande peur Sad
oui le temps passe trop vite et sera bientôt à Noël là Laughing

Bisous à toutes !!
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:54

Bonjour les filles,

atd oui le temps passe trop vite, et les vacances même 3 semaines on ne les voit pas passer encore moins quand on bosse.

Elorri bon courage pour les touristes, bientôt le retour sur Bordeaux?

Anaïs j'avais la même appréhension aves maxou avant sa première rentrée des classes, c'est une patte mon loulou mais quand on l'embête il répond tout de même, et puis on lui a bien expliqué d'aller prévenir les maitresses si on le tapait ou si on l'embêtait...

ici le ciel est nuageux avec des rayons de soleil mais les températures ne sont pas dignes d'un 21 août....

l'humeur du patron n'est pas mieux aujourd'hui mais je pense que plus son déménagement dans ses nouveaux bureau va arriver plus il va être sur les nerfs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant