| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 13 Sep 2014 - 19:42 | |
| Voilà le verdict, tendon noué... Je pensais à une fracture de stress mais non.. C'est suite à sa remise progressive au jogging et à l' utilisation de mauvaises chaussures...
il n' est pas plâtré mais immobilisé pendant quelques jours.. Rien de grave mais lui, comme la majorité des hommes, est au bord de la mort..
Sinon, je vais beaucoup mieux, ma maman m'a préparé du bouillon de poule maison et çà m' a fait du bien.. J'ai retrouvé l' appétit et du coup un peu de force aussi...
Je vous embrasse toutes fort, je devrais avoir plus le temps la semaine prochaine...
|
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 13 Sep 2014 - 21:42 | |
| salut les filles,
je vous ai toutes lues mais pas sure d'avoir tout retenu désolée
elorri louky merci pour ma famille
mellewinnie super pour les congés ça va te faire du bien tu vas pouvoir souffler un peu
berth super pour la nuit d'Amaury
atd tu es très courageuse et persévérante je suis sure que tes efforts vont payé
anaïs ta lilou est trop chou , j'adore la spontaneité des enfants
louky maxou aussi est assez fatigué et comme les tiens on ne sait jamais ce qu'ils font à l'école car "je veux pas te dire"
bambou: j'espère que vous aurez l'agrément vous le méritez
alors hier ma mère nous a offert notre table basse, et j'ai acheté une jolie robe sur Disney store et aujourd'hui ma mère nous a acheté le parc de la puce et on a été chez h et m on a fait le plein demain direction la plage pour un pique nique |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Sep 2014 - 8:56 | |
| Elorri merci pour le courage, et non je n'avais pas fini, c'est 19h15...
Stef super si tu te sens mieux ! Et pour Rocco j'espère qu'il se remettra vite ! Ah les hommes mourants... tous les mêmes ! Passez un bon dimanche !
Vivie super pour tes achats ! Et passez une bonne journée à la plage !
Bon dimanche à toutes !
|
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Sep 2014 - 9:23 | |
| Stef bon courage pour Rocco alors, les hommes malades sont vraiment pénibles en général ^^ Tant mieux si tu te sens mieux profite bien de ton dimanche ! Mlle Winnie c'est vrai qu'en travaillant dans la vente on finit souvent tard malheureusement ... Repose toi bien aujourd'hui ! Vivie c'est super tous ces achats, ta mère vous gâte Bon pique-nique à la plage ! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Sep 2014 - 10:20 | |
| Bonjour les filles !! Ca va ? Ici ca dort encore C'est 3 jours de déménagement mon bien fatiguée et du coup bien dormi mais cette nuit atroce douleur dans le bras genre tendinite waoouuuhhh ! trop mal !! Heureusement que j'ai ce qu'il faut dans la pharmacie. Ce matin ca va mieux Oui Atd , il faut garder le rythme Je serai toi, je refais tout les papiers, caf pour être sur que tu n'a vraiment le droit à rien. Louky tant mieux si ca séance lui a plu elle a dut être fatigué. Du repos lui fera du bien OUI, traitement costaud et ça lui a bien convenu car elle s'est remise assez vite Winnie c'est vrai que c'est pas beaucoup dans l'eau mais au moins ils apprennent quelques trucs Steph, vous allez mieux ? Talia partage ses microbes elle est généreuse Ah ca va, rien de grave pour Rocco ! Ah les hommes Chlo, tu y retournera Merci Elorri, oui on espère aussi Oui Lilou est naturelle et spontanée, on rigole bien je devrais ecrire un livre avec toute ces phrase :lol ca va Toi ? Bambou, c'était bon ta tourte ? Et cette soirée ? Ca c'est bien passé ? Berth, c'est un très bon début pour Amaury , le couché s'est bien passé ?? J'adore IKEA, je dépense trop dans ce magasin Vivie, on l'aime notre Lilou avec ses phrases rigolote C'est gentil tout ces petits achats Bon pique nique Bon dimanche les filles !!! Ici ca sera bain, pyj canapé et soupe. Pleins de bisous |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Sep 2014 - 10:36 | |
| Alors, comment vous allez toutes ? Vivie, tu as bien été gâtée par ta maman..
Melle Winnie, repose toi bien.. Talia est partie faire la sieste avec Rocco, je vais profiter pour repasser...
A tout à l' heure! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Sep 2014 - 10:38 | |
| Bonjour, Encore un beau WE. ATD je t'ai envoyé un peu de soleil en colis express WE de flemme intégrale, je n'ai pas envie de sortir juste d'être en famille. donc un peu de rangement, popote et sieste. Robin hier en s'étant levé à 10H30 à refait une sieste l'après-midi d'une heure trente. Hier nous sommes allés voir une de nos juments travailler, on a enfin trouvé une bonne cavalière pour elle du coup je pense que cet hiver elle pourra faire quelques concours Stef : Comment va ton homme ? Toujours mourant Vivie : Bonne journée, et génial pour les achats disney. MelleWinnie : Tu finis le samedi à 19H15 pfiouu c'est vriament pas génial pour un WE. Quand je bossais le samedi après-midi je finissais à 17H et je trouvais déjà que ça me bouffait mon WE Bonne journée |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Sep 2014 - 11:18 | |
| Coucou les filles. Merci à toutes pour vos messages sa fait chaud au cœur. Stef contente que tu aille mieux aie pour Rocco j' espère qu' il va vite se rétablir. Vivie tu as été bien gaté par ta maman. Melle winnie, Louky, Atd, Elorri gros Berth super pour Amaury qu' il ait dormi dans sa chambre. Anaïs reposez vous bien. Miam Miam la soupe. La tourte était délicieuse , mais assez complexe à faire au niveau de la pate en tout cas c' est sure j' en referai. La soirée c' est bien passé on a bien mangé et j' ai adoré l' animation il y avait un chanteur qui a chanté touts les tubes de Carlos, un qui a chanté de la variété française et un qui a chanté des musiques de films. Aujourd'hui comme il ne fait pas beau on va manger chez ma belle mère et après le repas les garçons vont faire leur maquettes et les filles atelier couture. Passez toutes un bon dimanche gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Sep 2014 - 11:28 | |
| Oh Stef il faudrait que je t'imite, j'ai tellement mal au dos en ce moment que le repassage prend de plus en plus de place Louky c'est génial pour la jument ! Et oui le week end est fichu, il n'y a que le dimanche mais çà passe tellement vite ! Mais plus qu'un samedi à bosser pour moi avant un moment Bambou super pour la tourte ! Vous avez dû vous régaler ! |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Sep 2014 - 12:08 | |
| Merci Elorri et pour le temps le soleil ne se montre qu'en fin de journée la c'est le même temps que hier soir je crois qu'on est le seul endroit en France à avoir un temps comme ça vive le Nord Stef ah les hommes bon contente que ce ne soit rien de trop grave bon rétablissement à Rocco et contente que ta maman prenne bien soin de toi reposes toi comme tu le peux Merci vivie quel belle journée shopping tu as eu Leilanie va être bien contente Anais j'espère que la douleur de ton bras ne reviendra pas... pour la CAF on a déjà vu en faisant une estimation mais monsieur gagne assez pour deux enfin on s'en sort comme ça et je compte vraiment retravailler au plus vite j'ai peur en plus que les aides me laissent plus de zèle dans ma recherche d'emploi si jamais on venait à y avoir finalement le droit enfin on verra bien Louky il fait encore gris dans le Ch'Nord le dimanche les colis express ils passent pas mais c'est gentil Les week end en famille tranquille une fois de temps en temps ça fait du bien tu as bien eu raison Bambou passe un bon dimanche Ici le ciel gris m'aime bien il va falloir que je discute avec hier j'ai appelé mes grands parents et avant hier j'ai eu ma belle mère (copine de mon père) au téléphone ils sont tous de Normandie et ça fait une semaine qu'ils ont du soleil je suis jalouse Bon dimanche à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Sep 2014 - 14:35 | |
| Voilà, repassage terminé.. Talia et nous avons mangé.. Cette après midi, on doit aller chez son frère, j'ai toujours le cadeau d'anniversaire de ma très chère belle soeur.. Je ne peux plus rien de dire de mal devant lui, alors j' en profite pour vous le dire à vous.. Elle me gonfle !
Melle Winnie, si tu veux, donne moi ton repassage, je m' en occupe! Je fais celui de ma soeur quand elle est débordée... Je suis habituée...
Loucky, j' aurai préféré faire comme toi et rester à la maison mais bon..
On a un tout petit peu de soleil ici mais les températures sont basses...
Je vais préparer Talia... Bonne après-midi, à ce soir.. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Sep 2014 - 17:09 | |
| Stef bon courage pour ta belle sœur et pour le repassage ne t'inquiète pas je vais m'en sortir ! J'ai l'habitude de repasser l'aprem quand Liam dort ou le soir quand mon homme est du soir, mais cette semaine Liam n'a pas voulu faire de siestes et le soir j'allais coucher direct Il faut que je m'y mette ce soir ! Le soleil est bien timide ici... Je suis allée faire un coucou à mes parents, et là on regarde Cars 2... Bonne fin de journée à toutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Sep 2014 - 21:28 | |
| Voilà, Talia dort,on a mangé, j'ai pris ma douche et préparé routes mes affaires pour demain...
Contente d'être rentré de chez ma belle soeur, c'est pénible d' aller quelque part quand tu n' as pas envie et que tu n' aime pas la destination...
Mais j' y suis allée, j'ai fait acte de présence et j'ai même fait semblant de m' intéresser à ce qu' elle me disait.. Je déteste faire hypocrite mais bon, j'ai pas le choix..
Demain c'est reparti pour une semaine de boulot.. Pas très motivée mais bon...
Bonne nuit à toutes! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Sep 2014 - 21:37 | |
| Stef tu as au moins fait l'effort, Rocco ne pourra pas te le reprocher... et je comprends tout à fait à quel point c'est pénible quand tu n'as pas envie Bonne nuit à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Sep 2014 - 21:52 | |
| C'est ce que je me dis aussi.. J'ai fait ma B.A comme m' a dit ma meilleure amie...
Le week-end prochain sera plus agréable, ce sont les 35 ans de ma meilleure amie...
En tout cas, je voulais vous remercier toutes d' avoir été là pour moi ces derniers temps . Vous êtes de vraies amies.. Je ne remercierai jamais assez le ciel de m' avoir guidé sur ce forum il y a 3 ans déjà!
Je vous dit juste que Clochette0077 et son homme sont en vacances à Lanzarote .. Donc pas de news pendant la semaine.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Sep 2014 - 22:40 | |
| Bonsoir, j'ai honte mais malgré que je vous ai toutes lue, ma cervelle de moineau n'à rien retenu, sa doit être la fatigue! Stef c'est normal que l'ont soit là pour toi, les amies sa serre à sa Tu as bien fais d'aller chez ta belle sœur et de faire un peu" l'hypocrite" dit toi qu'au final c'est pour le bien de ton couple et qu'au moins personne ne pourra te reprocher de pas faire d'effort. Mllewinnie bon courage pour ton repassage en retard! Comment te sens tu as part ton dos? Et les douleurs d'Oceane sa à passé? Amaury à pas trop mal dormi pour sa second nuit il c'est endormi un peu avant 21h et c'est réveillé vers 2h30 du matin! S'est un bon début Louky c'est chouette pour l'athlétisme, c'est un sport super complet, j'en ai fais pendant presque 10 ans j'adorais sa! C'est cette semaine que tu auras ta réponse pour tes congés? Et Christophe lui c'est déjà ok? Bambou hâte d'avoir des nouvelles pour cette fameuse lettre je suis convaincue que la réponse ne pourras qu'être positive, tu sera une maman en or! ATD super pour l'interime c'est déjà sa, en tout cas bon courage, je t'admire tu sais se que tu veux faire et tu te laisse pas aller bravo. Vivi ta maman t'as gâter c'est super! Anais, Chlo, Elorri et toutes les autres à qui je n'ai pas répondue j'espère que vous allez bien Ici ben hier ikea, sa fesais un bail que je n'y étais pas retourné et sa à été une chouette journée, et contente de nos achats et que nous ayons réussi à tenir notre budget fixé! Aujourd'hui on a changer la disposition de la chambre de Rose et Théa et j'ai fais pas mal de trie je suis contente me reste pluque à me mettre à jour dans ma lessive faire mes sols et je suis complètement à jour Cet après-midi je parlais avec Ju, Amaury était debout comme souvent entre nous 2 et tout à coup il à été interpeler part un truc et il est parti en marchand... Bon il à fait que 2-3 pas et il n'a pas voulu en refaire après mais c'est un bon début vers la vois de la marche Bon je vais aller faire dodo, Amaury est au lit et pour le premier soir il n'à pas pleuré quand je l'ai couché, bref il devient grand mon bébé. Bonne nuit à demain |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 15 Sep 2014 - 8:14 | |
| ATD bon courage pour le ciel gris ici c'était gris hier et aujourd'hui aussi ! Bon courage encore pour la recherche de boulot ! Anais mince pour ton bras j'espère que tu va vite aller mieux ! Louky tu as bien raison d'avoir profité tranquille du week-end en famille ça fait du bien de rien faire parfois ! Mlle Winnie bon courage pour le repassage et repose toi bien ! Berth super si vous avez pu prendre ce que vous vouliez à Ikéa Bonne nouvelle pour les pas d'Amaury et le fait qu'il dorme tout seul, il grandit vite ! Stef c'est normal si tu as encore besoin de parler on est là... Je te comprends parce que parfois j'ai vraiment pas envie de voir mes beaux parents enfin surtout ma belle-mère ils sont gentils mais elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas et ça j'ai beaucoup de mal à supporter... Je fais des efforts pour Axel mais parfois franchement j'ai envie de répondre méchamment ... Bref en tous cas c'est bien que tu fasses des efforts déjà ! Bon courage pour le repassage et le boulot ! Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 15 Sep 2014 - 8:40 | |
| Coucou à toutes ! Stef super tu vas pouvoir passer un bon week end ! Et pour le forum je me dis souvent la même chose, on est en contact avec des personnes fabuleuse ! Berth super pour les pas d'Amaury ! Et c'est chouette que tu sois quasi à jour dans le ménage ! Ca fait plaisir quand c'est çà ... Amaury réclame encore la nuit ? Pour Océane çà va, elle ne m'a plus reparlé de ses douleurs Et moi à part le dos çà va, pas trop de soucis... Il faudrait que je me repose un peu plus mais avec Liam c'est pas gagné... donc quand j'aurais arrêté le boulot je vais en profiter un peu car il continuera à aller chez sa nounou quelques heures par semaine, je pourrais me reposer. Je vous laisse je file à l'école |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 15 Sep 2014 - 9:59 | |
| Stef Rocco ne veut pas que tu dises ce que tu penses de sa famille donc du coup pour lui tu es obligé en quelque sorte de faire l'hypocrite enfin en tout cas c'est passé tu es tranquille et de rien d'être la quand tu en as besoin on est une petite famille en quelque sorte maintenant Merci Berth c'est vrai que je sais ce que je veux et je veux y arriver coute que coute même si c'est pas facile par moment mais je m'accroche super pour les premiers pas d'Amaury et pour le fait qu'il n'ai pas pleurer au coucher comme tu dis il grandit vite le petit bonhomme Elorri ce matin nous avons un super ciel bleu pour une fois merci et bon courage à toi aussi pour ta journée je ne sais plus si tu nous l'as dit mais as tu eu une suite pour ton stage ? est ce que c'est officiel ? Mlle Winnie fait quand même attention à toi pour Soline et pour ta santé Bon lundi à toutes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 15 Sep 2014 - 11:43 | |
| Bonjour les filles !! Ca va bien ? ici oui mon bras va mieux du coup lessive ménage ... est fait les médocs ont fait leur effet. Ce matin mon cœur de ma maman s'est déchirée, La reprise a été dure pour Ma Loulou, elle pleurait avec des larmes toutes chaudes et à sanglot. La 1er fois que je la vois comme ça.... Mon cœur de Maman a pris le dessus et être forte, sinon je pleurais avec ..... Bon Une fois que Mme la prise ça était un peu mieux ... Winnie hier, on a fait une après midi aladdin et hier soir j’ai regardé Maléfique ! il est top !! Fais comme moi, je ne repasse pas, 1 fois passé au sèche linge c'est défroissé je dois juste plier et ranger. Bon certaine personnes sont choqué que je ne repasse pas mais en aucun cas je sors avec des fringues froissés ... ATD j’espère que tu retrouvera un travail au plus vite Steph vous allez mieux ?? Tu as donné le cadeau ?? Oui tu peux nous le dire à nous Tu as raison de faire l'hypocrite de toute façon sinon tu va te froisser avec ton homme. Mais je te comprends j'ai connu ça ... Louky, les weekends famille c'est bien aussi Bambou, ma soupe n'a pas effet auprés de Lilou, 2 cuillere et haut de coeur, j'ai laissé tombé, je lui dit : - tu veux des petites pâtes ? - Non Maman c'est bon, je vais mangé des tartines au beurre et mon kiri Ce midi c'est gratin de choux fleurs Pomme de terre jamabon et demain midi ficelle picardes maison miammm Tu as passé une bonne soirée c'est cool ! Bert !!! 1 cervelle de moineau ?? Mais non je vais bien merci Ca va ? pas trop dépensé à IKEA ?? Bravo pour ces 2-3 pas il commence à se lâcher c'est chouette Elorri ca va mieux Ma BM est pareil que moi sauf que moi je remets en place direct !!!!! Mon homme sait comment je suis donc il s'est qu'il faut surtout pas s’immiscer dans notre vie privée et familiale. Aller je file chercher Paupiette !! Bonne app et Bonne journée Bisous |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 15 Sep 2014 - 11:48 | |
| Anaïs c'est dommage pour Lilou... la coupure à la maison a dû être trop longue. J'espère que çà ira vite mieux quand même ! Pour le repassage je ne saurais pas faire... du tout. Après chacune son truc, mais moi si c'est pas repassé nickel et plié au carré c'est même pas la peine de mettre dans l'armoire ATD oui je fais gaffe quand même, merci Ici système D aujourd'hui, coupure d'eau depuis ce matin, bien sûr on n'est pas prévenus j'ai dû appeler pour être sure que c'était normal... Donc je suis allée me doucher chez ma mère, c'est les bouteilles d'eau dans les wc et si ce soir c'est pas revenu j'irais baigner les enfants chez ma mère Bonne aprem à toutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 15 Sep 2014 - 12:25 | |
| Melle Winnie, système D.. je connais ça.. Pour le repassage, je suis comme toi.. Rocco me crie toujours dessus car il ne comprend pas pourquoi je repasse les mouchoirs en tissu et les draps et pyjama. Pour lui, c'est du "futile".. mais rien n'y fait, j'ai été habitué comme ça par ma maman.. Berth, c'est peut-être normal pour vous mais sache que je suis bien plus proche de vous que de personnes qui se disent mes amis.. Oh Anais, c'est dommage pour Lilou.. j'ai déjà peur le jour où elle rentrera à l'école.. ATD, Elorri Je reprends le boulot dans 5 min... a ce soir, si je sais passer vous faire un coucou.. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 15 Sep 2014 - 12:37 | |
| C'est exactement çà Stef, hier en faisant le lit mon homme a été étonné de savoir que je repasse les draps et les housses de couette Et c'est vrai que les amis 'réels' ne sont pas toujours aussi proches que des personnes avec qui on discute tous les jours... Bon courage pour ton aprem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 15 Sep 2014 - 13:09 | |
| Coucou, Se matin menage j'ai laver les sols de la moitier de mon appart, reste pluque l'étage de notre chambre avec ces escaliers et la partie salle de jeu des petits! Et de la lessive a pendre puis à repassages part dessus la tête je suis comme vous pour le repassage je repasse tous seul les culottes et les linge de bain de passe pas sous mon faire et encore certaine fois même les linge y passe. Comme tu dit Mllewinnie avec le temps de belle amitié se sont former ici je rêve qu'un jour on puisse se retrouver pour un meeting spécial les futures maman Disney Anais désolé pour Lilou! Avant de retourner à mon ménage, Stef, vivi Mllewinnie vos colis son parti se matin depuis le sud de la France, je sais pas si c'est colis sims ou autre desolé c'est mes parents qui se sont charger de l'envoie donc je peu pas vous en dire plus! J'espère juste qu'il ne tarde pas trop à arriver. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 15 Sep 2014 - 13:37 | |
| Salut les filles,
je vois que vous avez passé un bon dimanche
stef: on est là pour ça c'est à ça que servent les amies même si on ne se voit pas ah faire l'hypocrite pour éviter les conflits je comprends
mellewinnie: pas cool la coupure d'eau surtout quand on est pas prévenu
Berth: super pour Amaury, et Ikea j'adore aussi mais pour pas dévier de son budget c'est pas simple
atd j'espère que tu vas vite avoir des réponses de travail
Elorri reviens sur Bordeaux il fait beau
Anais : je pense que Lilou a compris que tu l'a laissée tout le temps et du coup elle est triste, mais ça passe je te rassure, mais j'ai été comme toi quand maxou a pleuré quand je le laissais
pour le repassage je suis un peu comme Anaïs et comme mellewinnie et stef, je repasse mais pas tout
hier on a passé un super dimanche au bord du lac bien rigolé bien joué dans l'eau sauf Leïlanie qui l'a trouvé trop froide....
merci Berth pour le colis je te préviens quand il arrive, je dois acheter les colis et après j'envoie à Mellewinnie et Berth |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|