Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Au soir, quand j'ai du temps libre, je m'essaye à tester des logiciels.. et en ce moment c'est sur les montages et effets vidéo. (une folie passagère) Depuis toujours, je disais que j'aimerai faire ce style d'intro d'opening en vidéo et de le détourner à sa façon. Mais vu la complixité des logiciels, je ne prenais jamais le temps d'aller plus loin. et pourtant le tout était installé sur mon ordi depuis au moins un an.
Je me suis tout de même lancé et réussi à sortir quelques trucs "sympa" en fait les logiciels ne sont pas plus difficile que les autres, il faut juste se familiariser. Du coup j'ouvre ce topic qui regroupera une partie de mes créations.
Intro pixar:
intro dfc:
Frozen:
Une suivante est en cours d'hebergement .
Bonne nuitée !
Dernière édition par Rudy le Mer 13 Aoû 2014 - 10:44, édité 1 fois
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Il doit y avoir un souci, je ne peux pas lire les vidéos, la première ne ce lance même pas et indique un problème d'hébergement et la deuxième je vois Mickey s'installer sur le fauteuil indéfiniment!!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
C'est rigolo, vraiment , on fait beaucoup de belles choses maintenant, c'est avec quel logiciel?
Rudy
Admin
Je n'ai jamais réalisé de vidéo et je n'y connais rien non plus Tu dois utiliser tous ces logiciels obligatoirement pour arriver à avoir les vidéos finies ?
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Je n'ai jamais réalisé de vidéo et je n'y connais rien non plus Tu dois utiliser tous ces logiciels obligatoirement pour arriver à avoir les vidéos finies ?
Pas spécialement , mais pour ma part il y a des choses que je n'arrive pas à faire avec certains logiciels ... donc j'en prend un autre XD
letizia83 a écrit:
Oui et comme a dit Rudy le plus dur c'est de se lancer à étudier comment ça marche ^^
Exact ! le plus dur est de se familiariser avec tout ça .
PAN PAN a écrit:
Wow, Rudy, quel merveilleux travail ! Un véritable boulot d'artiste !
Artiste je sais pas !! mais c'est tout de même du boulot ^^ Merci
MissTick a écrit:
Très chouette aussi la dernière style Frozen
Merci Flo, c'est ma préférée .
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65