| Prendre un PA sur internet, comment ça fonctionne ? | |
|
Auteur | Message |
---|
celine66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
| Sujet: Prendre un PA sur internet, comment ça fonctionne ? Sam 16 Aoû 2014 - 19:25 | |
| Bonjour,
Je vais souscrire un PA pour mon prochain séjour à partir du 23 aout. L'hotel étant déjà réservé, je dois avoir les entrées pour me rendre aux parcs.
Pour ne pas avoir à payer une entrée et à faire 2h de queue, je souhaiterai le souscrire par internet. J'ai lu sur le site que je pouvais imprimer un formulaire provisoire et avoir mon PA déinitif lors de ma visite sur le parc : comment cela fonctionne-t-il ? J'ai lu aussi que je pouvais souscrire mon PA sur internet et le recevoir par la poste. Mais quels sont les délais ? j'ai peur de ne pas l'avoir avant le 22, veille de mon départ.
quelle est la meilleure option pour que j'ai mon PA valide le 23/08 prochain sans faire la queue au bureau des PA si possible ?
merci. |
|
| |
Ermine VonKarot Extra Fan Disney
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Region Parisienne Humeur : Sweety Date d'inscription : 07/01/2014 J'aime : 43
| Sujet: Re: Prendre un PA sur internet, comment ça fonctionne ? Sam 16 Aoû 2014 - 19:48 | |
| pour moi ta meilleure option c'est le pass provisoire à imprimé. Si je me trompe pas tu te présentera à l'entrée du parc pour entrée et tu devra quand même aller au bureau des pass annuel pour qu'il te donne le définitif.
Mais bon je suis sur qu'il y a des gens plus au courant que moi^^ |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
| Sujet: Re: Prendre un PA sur internet, comment ça fonctionne ? Dim 17 Aoû 2014 - 10:24 | |
| J'ai besoin du PA pour le 23 aout, soit dans 6 jours.
Je vais donc opter pour l'option imprimer à domicile, et j'irai retirer mon PA au bureau, tant pis pour l'attente.
Quelqu'un connait les horaires d'ouverture et de fermeture du bureau des PA ?
Le PA provisoire imprimable permet bien d'entrer dans le parc ? il est valable dès son impression ? |
|
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| |
| |
amero Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/08/2010 J'aime : 7
| Sujet: Re: Prendre un PA sur internet, comment ça fonctionne ? Dim 17 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Hello le bureau P.A. se situe près du château. Pour info; au pire ton billet du jour est déduit de ton P.A. si tu opte par l'achat au parc et si tu as qq qui as un P.A. tu pourras avoir une réduction de 10%... Par contre au bureau des P.A. , Il faudra être patient en cas d'affluence, mais franchement c'est un bon placement.
Bon séjour et enjoy. |
|
| |
| Sujet: Re: Prendre un PA sur internet, comment ça fonctionne ? Dim 17 Aoû 2014 - 20:10 | |
| Je n'ai personne qui a un PA, mon conjoint n'en prend pas et compte sur le mien pour obtenir des réduc sur ses entrées.
Il me faut donc un PA valide le 23 aout. Je vais souscrire par internet, imprimer le passeport provisoire pour entrer dans le parc et aller au bureau faire le PA définif, tant pis pour l'attente.
Merci de vos réponses. |
|
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| Sujet: Re: Prendre un PA sur internet, comment ça fonctionne ? Mar 19 Aoû 2014 - 18:34 | |
| J'ai une question supplémentaire, si sur le site je choisi de recevoir le passeport définitif à domicile, il n'y a donc plus les jours de restrictions qui suivent normalement quand on fait le PA sur le parc? Où est-ce qu'il sont quand même présent lors de la première visite? |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Prendre un PA sur internet, comment ça fonctionne ? | |
|