Bonjour tout le monde Ça fait un petit moment que mon frère (qui se reconnaitra ) parle d'un très bon forum où l'on peut partager, échanger sur notre passion avec tout une communauté très sympa et tout aussi passionnée, et je me suis enfin décidé à sauter le pas
J'ai 28 ans, j'habite en Alsace et je suis plus que très fan de Disneyland Paris et de l'ambiance, la patte Disney dans son ensemble. J'ai eu la chance de découvrir ce parc tout petit, et malgré le temps et l'âge qui passent, j'ai gardé une affection particulière, la passion pour le monde de Disney. J'ai aussi beaucoup de chance d'avoir un petit frère et une belle-soeur tout aussi mordu que moi C'est d'ailleurs avec eux que je passerais mon prochain séjour, début octobre (après plusieurs années à passer en TGV sans pouvoir m'arrêter... )
Au plaisir
cathy30
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 612 Age : 42 Localisation : LUSSAN Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/10/2013 J'aime : 14
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336