| Echange Kinder surprise Fairies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toone Méga Fan Disney
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
mininie26 Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Echange Kinder surprise Fairies Mar 30 Sep 2014 - 19:59 | |
| Bonjour mininie26, merci de passer dans la section présentations avant de continuer à poster sur le forum. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
aries27 Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2014 J'aime : 0
| |
| |
Emma Swan Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/10/2014 J'aime : 0
| Sujet: Re: Echange Kinder surprise Fairies Dim 12 Oct 2014 - 22:06 | |
| Bonsoir, J'ai commencé la collection Disney Fairies et je suis à recherche de ROSELIA et j'aurais termine , mes doubles sont les suivants: Vidia Iridissa Cristal Ondine Merci beaucoup et n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressé. Belle soirée a toutes. |
|
| |
Tarsa Fan Disney
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2014 J'aime : 0
| Sujet: Re: Echange Kinder surprise Fairies Mer 15 Oct 2014 - 15:18 | |
| Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum J'ai la collection des fées, mais malheureusement, impossible d'ouvrir Cristal ! J'ai Iridessa, Ondine, Zarina, Noa... Je peux même l'acheter si c'est possible. J'en ai marre d'acheter des Kinder ! Merci |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Echange Kinder surprise Fairies Mer 15 Oct 2014 - 16:03 | |
| Bonjour Tarsa, merci de passer dans la section présentations avant de continuer à poster sur le forum. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! |
|
| |
Emma Swan Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/10/2014 J'aime : 0
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
petitelaeti1 Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Echange Kinder surprise Fairies Jeu 30 Oct 2014 - 15:45 | |
| Bonjour petitelaeti1 merci de passer dans la section présentations avant de continuer à poster sur le forum. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! |
|
| |
HugOmerveilles Fan Disney
Nombre de messages : 2 Localisation : au mileu de tout ! Humeur : joyeuse Date d'inscription : 30/10/2014 J'aime : 0
| Sujet: Rosélia Jeu 30 Oct 2014 - 22:53 | |
| Bonsoir petitelaeti1. Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je poste au bon endroit... Mon fils recherche Rosélia depuis un moment. J'ai Clochette et Noa en double, serais-tu intéressée ? |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Echange Kinder surprise Fairies Ven 31 Oct 2014 - 7:29 | |
| - HugOmerveilles a écrit:
- Bonsoir petitelaeti1.
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je poste au bon endroit... Mon fils recherche Rosélia depuis un moment. J'ai Clochette et Noa en double, serais-tu intéressée ? Bonjour HugOmerveillesCe forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! |
|
| |
Elowbou Fan Disney
| Sujet: Re: Echange Kinder surprise Fairies Ven 7 Nov 2014 - 14:05 | |
| Salut à tous ! Je souhaite signaler mininie26 (de son vrai nom Virginie MARTIN qui habite dans le 07). On avait fait affaire il y a de cela trois semaines, je lui ai envoyé 4 figurines et en échange elle devait me donner celles qui me manquaient. Depuis, aucune nouvelle ! Je l'ai relancée par deux fois pour qu'elle m'envoie mes figurines, elle ne répond pas. Je suis très déçue et très vexée de voir des gens aussi malhonnêtes sur un site où je pensais que l'entraide et l'esprit de Disney régnaient. Ne vous faites tout simplement pas avoir comme moi !! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Echange Kinder surprise Fairies Ven 7 Nov 2014 - 14:43 | |
| Bonjour ElowbouCe forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! |
|
| |
Rose Clochette Fan Disney
| Sujet: Re: Echange Kinder surprise Fairies Sam 31 Jan 2015 - 19:00 | |
| Bonjour,
moi je les ai toutes en double voire en triple (sauf la fée pirate et Noa que je n'ai qu'une fois), il me manque seulement Iridessa, est-ce que quelqu'un l'aurait en double et serait intéressée par Cristal, Roselia, Ondine, Clochette ou Vidia ?
résumé : Je cherche : Iridessa
Je peux échanger : Clochette Cristal Roselia Ondine Vidia
Merci ^^ |
|
| |
Nimmu Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Echange Kinder surprise Fairies | |