| session de recrutement nantes octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadHatter Super Fan Disney
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : angers (mais souvent à wonderland/neverland) Humeur : supercalifragilisticexpialidocieuse Date d'inscription : 24/05/2013 J'aime : 0
| Sujet: session de recrutement nantes octobre Mer 3 Sep 2014 - 15:20 | |
| Bonjour à tous ça fait un moment que je n'ai rien poster sur ce forum donc c'est reparti j'ai le bonheur de vous faire part de ma convocation pour la session de recrutement à Nantes qui aura lieu les 14 et 15 octobre prochain. J'ai choisi d'y aller le 14 à 14h est ce que d'autres personnes vont à cette sessions? Si d'autres y vont le 14 l'après midi, ça pourrais être chouette de se contacter pour pouvoir se retrouver la bas. Voili voilou Bonne chance si vous avez postuler et attendez une réponse j'espère qu'elle arrivera rapidement et surtout qu'elle sera positive.
|
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : angers (mais souvent à wonderland/neverland) Humeur : supercalifragilisticexpialidocieuse Date d'inscription : 24/05/2013 J'aime : 0
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: session de recrutement nantes octobre Mer 8 Oct 2014 - 21:05 | |
| comment as tu fait pour avoir l'acces a une session de recrutement ?
tu as déjà postulé chez disney et il te convoque a la session ou tu est passée par un autre intermédiaire ?
merci de ta réponse |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| Sujet: Re: session de recrutement nantes octobre Jeu 9 Oct 2014 - 9:02 | |
| - sabi50 a écrit:
- comment as tu fait pour avoir l'acces a une session de recrutement ?
tu as déjà postulé chez disney et il te convoque a la session ou tu est passée par un autre intermédiaire ?
merci de ta réponse alors j'ai postuler via le site et n'ayant pas de réponse au bout d'un mois je leur ai envoyer un mail pour savoir ou en était ma candidature et après cela j'ai recu ma convoc |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| Sujet: Re: session de recrutement nantes octobre Dim 12 Oct 2014 - 12:34 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
- Tu nous racontera !
évidemment j'ai hate (j-2 ) et en mm temps j'ai la trouille j'espère surtout que j'aurais une réponse (positive de préférence) rapidement après pour pouvoir commencer le plus vite possible |
|
| |
elonuf Fan Disney
Nombre de messages : 2 Age : 32 Date d'inscription : 12/10/2014 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: session de recrutement nantes octobre Dim 12 Oct 2014 - 17:19 | |
| - elonuf a écrit:
- Bonjour,
Moi aussi je vais à la session de recrutement mardi à 14h !! Bonjour elonufCe forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: session de recrutement nantes octobre Mer 15 Oct 2014 - 15:17 | |
| alors les gens qu y y étais hier ou mm aujourd'hui ça s'est passé comment?? vous etes tombés sur quel recruteur pour votre entretien? Personnellement j'ai eu frédéric, super sympa avec qui on a bien discuté. après je ne sais pas trop quelle impression j'ai pu donner. Il a dit que j'étais énergique (un point pour moi je pense) mais à coté de ça j'ai pas mal bafouillé et mon anglais était vraiment lamentable par rapport à ce que je sais faire. J'espère que ça passera et que j'aurais quelque chose à la clef (réponse au plus tot lundi prochain) je croise les doigts pour nous tous.
en tous cas une super expérience disney de vécue. Lorqu'ils nous ont présentés les différents métiers c'était encore plus évident pour moi que je devais travailler la bas. Et en prime toy story 3 (je ne l'avais encore pas vu) ^^ Une bonne après midi en tous cas , un peu stressante mais géniale |
|
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: session de recrutement nantes octobre Mer 15 Oct 2014 - 18:58 | |
| Alors il ne reste plus qu'à croiser les doigts! Oui tu as raison... c'est un bon point qu'il t'ait trouvé énergique! Pour l'Anglais, c'est toujours stressant un entretien et ce n'est pas ta langue maternelle, il en a conscience. Tiens nous au courant pour la réponse! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
| |
| |
ROBIN du berry Extra Fan Disney
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
| |
| |
| Sujet: Re: session de recrutement nantes octobre Lun 20 Oct 2014 - 17:50 | |
| coucou j'ai le plaisir de vous annoncer mon entrée dans la talent pool j'attends désormais avec ne certaine impatience une proposition de contrat qui j'espère arrivera rapidement
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
thorel Super Fan Disney
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2011 J'aime : 7
| |
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| session de recrutement nantes octobre | |
|