Merci pour ce sujet , c'est chouette de voir tous les changements! Et dire que des milliers de petites mains travaillent pour garer notre beau parc au sommet ..pour notre plus grand bonheur !
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Les travaux au bureau des passeports est terminé :
Presque toute les ronces ont été enlevés :
Source : InsideDLParis
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci létizia !!!!!! Ca tombe bien qu'il soit tout beau tout joli!!!!! Peut être qu'un jour prochain quand j'aurais retrouver mes facultés physiques exceptionnelles :lol!:je passerai par là pour valider mes PA:penseur:
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Dernière édition par 'ti biscuit le Dim 6 Sep 2015 - 12:56, édité 1 fois
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Pour information le Hollywood tower hotel à eu beaucoup de "petits" travaux , retour de l'éclairage de show du bâtiment et ce n'est pas finit , nettoyage complet à l’intérieur et retour de toiles d’araignée neuve , retour d'objets disparu depuis longtemps tel que les pupitres avec leur livres dans les bibliothèque ...etc
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
MDR IVY quand tu dis nettoyage complet pour retour de toiles d'araignées neuve!!!!!!!!!!c'est excellent!!!!! merci pour cette info......
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409