Dur pour BTM.... ça va être très long, et pas très beau surtout quand ils vont vider le lac mais c'est un mal pour un bien...
Sinon je ne trouve pas que les travaux gâchent tant le paysage que ça... je veux dire, c'est mieux sans, mais ça n'empêche pas d'apprécier le reste, au contraire on se concentre sur autre chose! J'ai l'intention d'y retourner en avril et c'est pas tout ces travaux qui vont m'arrêter
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Les travaux ont commencés autour de la Disney Legend Statue ! Fin des travaux prévu le 17 décembre.( source actu disneyland )
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Depuis 1992, la qualité d’expérience vécue par nos Visiteurs est au cœur de nos priorités. C’est dans cette optique que nous nous engageons à innover et créer la surprise, avec la rénovation et la modernisation sur les deux ans à venir de dix attractions et spectacles. Ce programme, qui a débuté par la remise à neuf de Space Mountain : Mission 2, Videopolis et « it’s a small world » (en cours d’achêvement), se poursuivra en 2016 et 2017 avec de nouveaux spectacles, des aventures sublimées et des attractions complêtement repensées. Découvrez dès à présent une vue d’ensemble de ce projet sans précédent !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Les bâches sont jolies, ça passe bien d'ailleurs, est-ce que quelqu'un a une idée de quand les travaux de la station seront terminés (ou du moins quand est-ce qu'ils enlèveront les bâches)?
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Avec la réfection des sols des "Fantasia Gardens", il paraît que les dalles personnalisées vont disparaître pour ne plus revenir... si c'est le cas où vont elles être stockées ?
Les palissades qui entourent les travaux de réhabilitation autour des Fantasia Gardens sont "décorés" de stickers de différents personnages Disney Photo DfcTV
dara223
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
Oh lala ça fait beaucoup de travaux, ça doit bien gâcher la vue... Je dois aller dans le coin dans 2 semaines pour mon entretien, même si je n'ai pas prévu d'aller dans les parcs j'irais jeter un coup d'oeil
angéle
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
J'ai une petite question nous allons pour notre séjour du 08 au 11 février à l'Hôtel Disney. Comment passons nous vers Disney Village ou le Parc studio? Merci