Voici quelques photos d'articles que l'on trouve sur le parc actuellement, vue sur la page fb du forum
Pour démarrer une journée "merveilleuse" ce mug de chapelier toqué est tout à fait indiqué ! 14.99€ à Disneyland Paris
Et, pour être à l'heure...vous avez le choix ! Entre 25€ et 40€ à Disneyland Paris
Pour protéger du soleil ou tout simplement pour la fan attitude
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Le mug est superbe, je l'avais déjà vu, j'espère que l'on peut le trouver au DV.
Les casquettes sont bien sympa aussi.
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
lors de mon séjour en juin je dois acheter un souvenir de princesse cendrillon ( le dessin animé) à ma nièce , quelle boutique me conseillez- vous s'il vous plait pour avoir le plus de choix possible ?
Autre question désolée , je voudrais savoir si lors des heures de magie en plus toutes les boutiques sont ouvertes ? Car je compte faire mes achats à ce moment là
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Non, juste quelques boutiques ouvertes à ce moment là: la plupart ouvrent à 10h.
Pour choisir des articles souvenirs sur Cendrillon, je dirais Emporium sur Mainstreet, La Chaumière des sept nains à Fantasyland. Sinon World of Disney ou bien world of toys au Disney Village.
Elisabeth
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nouvelles peluches à l'effigie de Mickey et Minnie de la collection "Disney Chef" (19,99€).
Source : DlrpExpress
Nouveau logo vu sur des tee shirts à Disneyland Paris
Source : Page FB de DFC
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15