Franchement, Lotso m'a pris dans ses bras et je n'ai pas souvenir qu'il sentait la fraise! J'ai attendu seulement 5 min pour prendre une photo avec lui!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Il est 7h10, nous sommes à New Orleans, la navette nous attend devant l’hôtel : l’aventure peut commencer !
Après quelques heures de vol dont une escale à Atlanta, nous atterrissons à Orlando à 14h55!
Je récupère avec soulagement ma valise car c’est ma hantise de ne pas la retrouver à l’arrivée ! Direction le comptoir de Disney’s Magical Express ! Nous nous enregistrons, la CM nous donne un autocollant chacune. Bien évidemment, je ne colle pas cet autocollant sur mon t-shirt mais je le range bien soigneusement dans ma pochette !
L’attente est infernale, je vois les navettes garées au loin mais nous sommes en train d’attendre… c’est long !
Enfin ! Le CM arrive ! C’est officiel, nous allons monter dans la navette ! Direction la maison de Mickey !
En chemin, nous avons un petit reportage sur les parcs et un dessin animé… mais je n’arrive pas à me concentrer !
Et le rêve devient réalité… nous voilà devant l’hôtel !
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Check-in super rapide car je l’avais fait en ligne avant mon départ… le CM me donne quelques brochures à propos de mon dining plan et le numéro de la chambre.
Nous partons donc à la rencontre de notre chambre et faisons quelques photos sur le chemin !
La chambre est super, propre et avec une petite attention sur le lit, qui est, soit dit en passant, géant ! Notre chambre est bien placée, une belle vue… juste parfait !
Il est environ 5h45… nous décidons de piquer une petite tête dans la piscine ! Il faut dire qu’il faisait chaud et que nous en rêvions depuis quelques jours !
Après cette petite baignade, nous nous préparons pour faire un tour et manger un bout à downtown Disney.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ah trop cool ! Les sièges ont des petit étoiles ! LA Magie est dans le bus ! Je comprends que tu ai du mal a te concentrer !!! L'hotel est trop fun !! J'adore ! La chambre est chouette !!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
La nuit commence à tomber et nous nous dirigeons vers Downtown Disney.
Nous sommes restées plus de 3 heures à prendre des photos, à faire les boutiques, à découvrir, à manger un bout… c’était juste extraordinaire ! Les boutiques sont magnifiques, tellement bien décorées ! C’était un réel safari photos ! Je serais bien restée toute la nuit si j’avais pu mais meilleure amie m’a rappelé à la raison !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595