Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Les Ambassadeurs actuels nous invite à découvrir les moments forts de Disneyland Paris à travers l'histoire du Programme Ambassadeur de 1991 à aujourd'hui ici :
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Félicitations à toutes les deux!!! Merci pour la vidéo leti mais je n'arrive pas à la lire c'est bizarre.
Clochette :)
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan Humeur : Veut retourner a Disneyland !! Date d'inscription : 06/04/2013 J'aime : 1
Félicitations à toutes les deux !! Et merci pour cette vidéo, génial
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Bonjour à tous c'est un grand plaisir de vous partager la vidéo de la cérémonie au complet. Attention 40min.
Source: Toonstudios prod
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bonjour OlivierTs Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus !
2ème demande, la première datant du 10 septembre, demandée par 'ti biscuit
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Sonia et Romina commencent aujourd’hui leur formation à nos côtés. Après avoir rencontré les fans Disney et les équipes Merchandise lors du dernier Pin Trading Event, elles commencent à participer aux présentations que nous donnons à Disney University auprès de nos Cast Members.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668