Je vous remercie tous de votre gentillesse car si j'en suis la c'est grace a vous tous car si je n'était pas venu sur ce forum je pense que je n'aurait jamais demande de faire mon stage a Disney. Encore une fois merci de vos encouragements .
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
mais c'est tout à fait normal Maxence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est surtout nous qui sommes content de voir que un des membres de ce forum à pu vivre une expérience unique!!!!!!!!!!!!!! Et comme tu l'as dis ,j'espère que ça ne sera pas la dernière pour toi!!!!
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Ton stage est passé très vite. J'espère que tu t'es régalé. Et que tu garde plein de souvenir. Tu as de belles ambitions je te souhaite que du bon.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167