|
Auteur | Message |
---|
tianaenora Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : ans Humeur : heureuse car je vais a disney au mois de decembre Date d'inscription : 19/09/2014 J'aime : 0
| Sujet: jai besoin d'aide Ven 19 Sep 2014 - 14:05 | |
| bonjour a vous tous voila j'aimerai faire plaisir a mes deux princesse et alle leur montre disneyland au mois de decmbre mais vu que s'est la premier fois pour mes enfant je ne sais pas a quel hotel alle savez vous m'aide a choisir svp et une autre question j'aimerai leur offrir une robe de princesse a chaque une savez vous me dire les prix plus ou moin que je ne suis pas coince avec le prix en arrivant la merci |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: jai besoin d'aide Ven 19 Sep 2014 - 14:44 | |
| Pour l'hôtel tout dépend de ce que tu recherches et surtout ton budget... En décembre c'est pas donné...
Pour les robes de mémoire c'est environ 60-65€ il me semble... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
tianaenora Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : ans Humeur : heureuse car je vais a disney au mois de decembre Date d'inscription : 19/09/2014 J'aime : 0
| Sujet: Re: jai besoin d'aide Ven 19 Sep 2014 - 16:23 | |
| ok merci ben je prefere leur prend des cadeau la bas que dormir au disneyland hotel car je sais qu'il est cher je connais pas les autre hotel pour les enfant le quel est mieux
|
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: jai besoin d'aide Ven 19 Sep 2014 - 16:48 | |
| Tous les hôtels sont bien "pour les enfants". Ils sont bien pour tous le monde. Mais la question qui revient le plus est : quel est ton budget? |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: jai besoin d'aide Ven 19 Sep 2014 - 20:17 | |
| - tianaenora a écrit:
- ok merci ben je prefere leur prend des cadeau la bas que dormir au disneyland hotel car je sais qu'il est cher je connais pas les autre hotel pour les enfant le quel est mieux
Tu peux aller faire un tour sur les différents topics des hôtels pour te faire une idée. Beaucoup ont donné des avis Quand au prix tu peux faire une simulation en ligne sur le site de Disneyland paris. |
|
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: jai besoin d'aide Sam 20 Sep 2014 - 22:08 | |
| Je te conseille aussi de faire des simulations de prix sur le site de Disneyland Paris. En plus en ce moment, il y a une offre à -30 % donc c'est intéressant. Après tu vois en fonction de ton budget. |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: jai besoin d'aide Dim 21 Sep 2014 - 10:08 | |
| il est aussi important de savoir l'age de tes enfants car un un enfant de 3 ans sera plus vite fatigué qu'une de 8 ans, donc en fonction de ça, de ton moyen de transport ( si tu peux apporter ta poussette ou non) on va évidemment te conseiller un hotel plus ou moins éloigné.
ensuite les hotels directement du parc sont tous très bien à toi de choisir entre ton budget, tes goûts etc... |
|
| |
ghp Fan Disney
| Sujet: Re: jai besoin d'aide Mar 23 Sep 2014 - 22:45 | |
| Les hôtels sont classés par clefs (classement Disney). Plus il y a de clefs, plus c'est cher. Les deux plus chers sont l'hôtel Disneyland et le New York. Attention aussi : au davy Crocket Ranch, tu dois obligatoirement utiliser une voiture (pas de navette). Pour les robes, vu les prix sur le parc, je les achèterais avant dans des magasins classiques, emballage avec un papier cadeau de type Disney. Bien cachée dans les valises et tu les sors par magie à l'hôtel (par exemple quand tu les envoie à la salle de bain !) , pour les placer sur leur lit . |
|
| |
tianaenora Fan Disney
| Sujet: Re: jai besoin d'aide Jeu 25 Sep 2014 - 10:23 | |
| ok merci beaucoup mes enfant on 3 et 1 ans j'ai choisi le cheyenne hotel car ma princesse tiana aime toy story et je pense quelle sera contente du choix mnt pour les robe l'idee de les achete et les cache dans la valise j'y avait pas pense mais bonne idee une fameuse economie comme sa lol je me rejouis d'y retourne vite vite vite le 11 decembre que je fasse un gros calin a mickey et minnie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|