AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:06

C'est bizarre pour le portable de ta soeur... ce serait étrange que la femme de chambre ait nettoyé la chambre sans l'avoir vu (ça prouve aussi que c'est pas forcément bien nettoyé...). Donc ça serait le nouveau "locataire" de la chambre qui l'aurait..
Enfin, j'espère qu'elle peut faire jouer son assurance ou autre?

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'hôtel. Se payer l'ambiance disney de temps en temps pourquoi pas, mais quand on sait le temps qu'on y passe...!
Et le petit déj, pareil, la seule fois ou on a été au cheyenne, pfiou... laisse tomber pour trouver une place, et puis le bruit, n'en parlons pas!
Revenir en haut Aller en bas
creess14
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
creess14

Féminin
J'aime J'aime : 12

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:44

c'est vrai que la salle du déj' est assez bruyante te on est tous les uns sur les autres... ou presque.

j'attends aussi la suite de ton TR!
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:01

Dommage pour le portable, soit la femme de la chambre l'a pris soit ceux qui occupaient la chambre après ...

J'ai jamais eu de problème pour accéder au petit déjeuner, il devait y avoir beaucoup beaucoup de monde alors !
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:42

Quelques jours après notre retour le téléphone a été localisé par facebook, il était à Paris, proche de l'Hotel de Ville. A mon avis, c'est la femme de ménage qui a du se le mettre dans la poche. Porter plainte ça ne servirait à rien je pense, trop de démarche... Enfin... ma soeur l'utilisait que pour le strict minimum, c'est pas une geek comme moi Wink

Je continue.

Donc une navette arrive tout de suite à l'arrêt et nous allons aux Studios. Mon neveu et moi allons tout de suite prendre les fastpass pour Ratatouille. La queue pour l'attraction est énorme, pour les fastpass ça va, il y a 3 personnes avant nous. Pendant ce temps ma nièce et mes filles ont fait 2 fois les parachutes, pas de file d'attente du tout. Les fastpass en poche qui sont dès 11h15, moi et les  enfants nous dirigeons vers le RC Racer. Et là, tout le monde veut y aller, même mes filles, la petite a la taille. Moi j'ai trop peur et je les laisse aller la peur au ventre. D'ailleurs le CM s'est bien fouttu de moi, gentillement biensûr. D'en bas, je ne voyais pas leurs têtes, mais à la sortie, elles avaient le sourire qui faisait 4x le tour et on voulu y restourner direct. Mon mari est arrivé à ce moment et est allé avec eux. Elles sont folles mes filles!

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc00933
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc00934
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc00935

Puis, direction la TOT. Ma soeur et moi, on reste ne bas, mais ma grande décide cette fois d'accompagner les autres. Téméraires mes filles!
J'en profite pour acheter un tee-shirt pour mon mari qui a son anniversaire après notre retour. Avec ma soeur on commence à se demander si nous devrions pas tester cette attraction, ensemble. Après tout on n'en mourra pas. Ils sortent ravis. Un tour à RNRC avant de se décider, mais je sens que je vais y passer à la TOT.
En se dirigeant à l'attraction, il y a les personnages autour de la place centrale. Quelques minutes de répit pour ma soeur et moi et le temps de faire des photos sympas.

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc00936
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc00937
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc00938

Puis voilà le moment tant redouté. J'ai l'impression d'être une vache qui va à l'abattoir joyeux
L'attente est de 20 minutes et ça va assez vite. Dans la bibliothèque la CM nous faisait peur, elle jouait trop bien son rôle. J'avais peur, mais c'est ma soeur, comme elle paniquait... Ca me faisait trop rire et du coup j'en oubliais presque ma peur.
Arrivé aux portes des ascenseurs, il n'y en a plus qu'un qui marche. Ca sera un des derniers car l'attraction était en panne toute la fin de journée. Finalement j'ai adoré et je le referai. Je m'attendais à quelque chose de tellement atroce que j'ai été surprise en bien.

Pour se remettre de nos émotions nous allons au Rendez-vous des Stars où nous avons réservé pour le déjeuner. Mon mari et mon neveu ont bien amorti le repas, comme d'Hab!

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc00939
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc00940
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc00941

Après le repas on part faire Crush Coaster, j'adore! 20 minutes d'attente.
Il est 15h30 et j'aimerais bien aller voir la descente des marches à l'hôtel Disneyland. On se dirige donc dans l'autre parc.
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:53

Les filles, on va au Disneyland Hôtel et les hommes filent à Space Montain. Ils l'ont fait 9 fois en 2 jours Wink

Il n'y a vraiment pas beaucoup de monde et on a bien profité. En attendant on s'est vautré sur un des canapés. On était fatigués quand même à force de courir partout. L'odeur j'aime bien mais j'avoue qu'au bout d'un moment ça écoeure.
On a pu avoir de signatures et des photos avec tous, pour les plus grand plaisir de tous.

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc00942
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01010
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01011
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01012
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01013
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01014
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01015
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01016
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01017

Je n'avais jamais assisté à cette descente des marches et vraiment c'est sympa. Un lieu où rencontré des personnages sans trop de foule. Je recommande!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:05

Merci pour cette suite, je me régale avec ton TR !

Dommage pour le portable, les gens sont tellement malhonnêtes...
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:37

On rentre donc dans le parc. Les hommes ont pas fini alors nous on se dirige vers BTM. 20 minutes sont annoncées, mais 0 pour nous, car comme pour dans Small World, les gens ne sont que sur une file. La deuxième est ouverte et nous sommes les premiers à le découvrir. Du coup on dépasse tout le monde et zou! Direct dans les wagons. Beaucoup nous on suivi. Si vous avions vu la tête des gens quand ils ont réalisé! Trop drôle! joyeux

On s'est bien éclatés, moi j'aime cette attraction. C'est ma préférée. A la fin j'ai eu un peu peur parce que ça allait vraiment très très vite et j'ai pensé que les freins avaient lâché, Ca a fait la même impression à ma soeur.
On rejoint tout le monde à Indiana Jones. C'est l'heure de la parade et mes filles et moi on ne veut pas la louper, même si on l'a déjà beaucoup vu. On est les seules candidates, les autres veulent profiter de la parade pour faire les attractions.
Beaucoup de monde à la parade, on est un peu caché derrière des gens, mais j'avais pas envie non plus de patienter 1h assise sur le trottoir comme font beaucoup de gens. Et ce qui est affoant, c'est que les adultes ils laissent même pas la place au enfant. C'est pas eux qui vont gâcher leur vue. Heureusement en se faufilant, elles ont pu être au bord et profiter à fond.

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01018
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01019
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01020
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01021
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01022
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01023
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01024
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01025

On se retrouve tous et direction Fantasy Land. Avec la Carrousel de Lancelot, les tasses et quelques attractions que nous voulions faire et refaire. Rnessomax nous rejoint et on part pour Discoveryland. Un dernier Space Montain pour la route, Buzz. Il n'y a plus personne les gens attendent pour Dreams. Mon mari, ma soeur, mon neveu et ma nièce veulent faire Star Tour. 15 minutes annoncées. Finalement on a attendu 45 minutes, ils étaient dégoûtés. Nous on en a profité avec RnessoMax pour discuter, se montrer nos photos... On attendait à la sortie, à l'intérieur, on a pas eu froid. Je suis sortie aussi prendre quelques photos.

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01026
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01028
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01029
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01030
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01031
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01032
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01033
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01034
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01035

On s'arrête sur Mainstreet pour faire quelques courses de dernière minute à l'Emporium. Là débute Dreams... Trop trop beau. On se rend compte que finalement on le voit très bien du début de Mainstreet, et il n'y a personne. On quitte le parc si le Bossu de Notre Dame. On se retourne de temps en temps. On a des frissons partout et le coeur lourd quand même de quitter cette magie. Mes filles ont versé quelques larmes d'ailleurs. Afin de ne pas avoir le ventre vide, on mange un MacDo. Nous retournons à l'hôtel Cheyenne récupérer la voiture. On dit aurevoir à notre amie Rnessomax et on part pour 30 minutes de route, dans un hôtel Kyriad qui nous attend. Une chambre magnifique dont on ne profite pas vraiment. On est tellement fatigués, nos jambes ne nous tiennent plus. Il est 23h30, tous au lit. Une dernière journée nous attend, il faut être en forme!

L'aventure continua le lendemain!
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:06

Super suite!!!!!! Et tes photos sont super belle!!!!!
creess14
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
creess14

Féminin

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:37

très beau récit!

alors la descente des marches ça se passe à 16h environ? j'imaginais qu'il y aurait du monde mais au vu de tes photos c'est très tranquille! sans doute comme moi, on n'est pas au courant!!!
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
J'aime J'aime : 256

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:56

Merci pour tes suites. Tes photos sont très belles vous formé une très jolie famille. Vous avez super bien profiter des attractions. 
La TOT je n'ose pas la faire pourtant elle me tente bien pale
Vraiment pour le portable les gens sont vraiment dégueulasse comme si elle n'aurai pas pu de mettre à la réception de l'hôtel sachant que vous alliez appeler Mad
Hâte de lire la suite  bravo
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:28

Merci de nous faire partager ce super séjour en famille ! Des moments magiques !
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:10

Merci!

Alors samedi matin on dort peu plus longtemps, on en a besoin. On prend le petit déjeuner et on se confectionne des sandwichs pour le midi. On est à l'Est de Paris. On laisse la voiture à l'hôtel et on prend le métro. Direction: Tour Eiffel! Tout le monde y est déjà aller mais on voulait prolonger notre séjour d'un jour de visite à Paris. On passe par le Trocadero. Personne n'est tellement motivé à monter en haut de la Tout alors on décide de faire un tour en bateau sur la Seine.
On se rend ensuite aux Champs-Elysées. A la boutique de Disneystore on trouve les poupées peluche d'Elsa et Anna qu'on n'a pas trouvé aux parcs. Après un bon banana split, on retourne à l'hôtel et on rentre à Genève.
On arrive vers 22h. C'est étonnant les enfants n'ont pas fermé l'oeil de la route. Encore trop excités je pense.
Le retour a été difficile, surtout que le dimanche soir je reprenais le boulot. L'effet Kiss Cool du retour je l'ai bien senti passé.
Prochain séjour je ne sais pas, en 2015 c'est sûr, certainement au jeûne genevois. Ou alors la saison de Noël, on a jamais fait. On verra... Wink

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01110
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01111
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01112
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01113
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01114
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01115
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01210

et la meilleur pour la fin:
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Dsc01211

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:15

J'adore la photo du space montain Laughing
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
J'aime J'aime : 256

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:54

Merci pour ton tr on voit que vous vous êtes régalé. 
On dirait bien que tu as la tour eiffel entre tes doigts et la photo de space Mountain est trop rigolote:mdr:
merci de nous avoir fait partager votre séjour hâte j'en lire un prochain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:32

Super TR merci beaucoup!

J'aime beaucoup la photo ou tu tiens la Tour Eiffel entre 2 doigts Wink
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:10

Merci pour ce super début de TR ! Tes photos sont magnifiques et ta famille est à croquer !!

J'aime beaucoup te lire et c'est un plaisir de voir les étoiles dans les yeux de ta famille !!
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:15

j'adore ton TR Nubira merci pour ton récit et toutes tes photos je ne te cache pas que ma préférence va à la dernière photo joyeux
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:38

Merci
creess14
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
creess14

Féminin

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:53

j'ai pris beaucoup de plaisir avec ton TR, le 1er que je lis puisque je viens de m'inscrire; j'espère être là pour te suivre dans ton prochain séjour!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:15

Merci pour ce super TR ! Hâte d lire le prochain, il faut que tu testes la saison de Noël !
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
J'aime J'aime : 73

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:27

très jolie tr, j'y ai pris plaisir à te lire merci.
Smile
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 10:16

Super TR ! Merci beaucoup pour ton récit et les jolies photos Smile
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:42

Merci beaucoup!
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:51

Merci pour la suite de ton TR nubira!!!!!!!! Trop la photo de SM!!!!!
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
J'aime J'aime : 109

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:24

Super ce TR ! Vous vous êtes bien amusé, ça se voit.
Tes photos sont superbes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... - Page 2 Empty

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2