| TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Mar 23 Sep 2014 - 14:06 | |
| C'est bizarre pour le portable de ta soeur... ce serait étrange que la femme de chambre ait nettoyé la chambre sans l'avoir vu (ça prouve aussi que c'est pas forcément bien nettoyé...). Donc ça serait le nouveau "locataire" de la chambre qui l'aurait.. Enfin, j'espère qu'elle peut faire jouer son assurance ou autre?
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'hôtel. Se payer l'ambiance disney de temps en temps pourquoi pas, mais quand on sait le temps qu'on y passe...! Et le petit déj, pareil, la seule fois ou on a été au cheyenne, pfiou... laisse tomber pour trouver une place, et puis le bruit, n'en parlons pas! |
|
| |
creess14 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 96 Age : 47 Humeur : encore sous la magie du dernier séjour! Date d'inscription : 22/09/2014 J'aime : 12
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nubira Extra Fan Disney
Nombre de messages : 712 Age : 46 Localisation : Genève, Suisse Humeur : I believe in Magic Date d'inscription : 29/03/2010 J'aime : 23
| Sujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Mar 23 Sep 2014 - 17:42 | |
| Quelques jours après notre retour le téléphone a été localisé par facebook, il était à Paris, proche de l'Hotel de Ville. A mon avis, c'est la femme de ménage qui a du se le mettre dans la poche. Porter plainte ça ne servirait à rien je pense, trop de démarche... Enfin... ma soeur l'utilisait que pour le strict minimum, c'est pas une geek comme moi Je continue. Donc une navette arrive tout de suite à l'arrêt et nous allons aux Studios. Mon neveu et moi allons tout de suite prendre les fastpass pour Ratatouille. La queue pour l'attraction est énorme, pour les fastpass ça va, il y a 3 personnes avant nous. Pendant ce temps ma nièce et mes filles ont fait 2 fois les parachutes, pas de file d'attente du tout. Les fastpass en poche qui sont dès 11h15, moi et les enfants nous dirigeons vers le RC Racer. Et là, tout le monde veut y aller, même mes filles, la petite a la taille. Moi j'ai trop peur et je les laisse aller la peur au ventre. D'ailleurs le CM s'est bien fouttu de moi, gentillement biensûr. D'en bas, je ne voyais pas leurs têtes, mais à la sortie, elles avaient le sourire qui faisait 4x le tour et on voulu y restourner direct. Mon mari est arrivé à ce moment et est allé avec eux. Elles sont folles mes filles! Puis, direction la TOT. Ma soeur et moi, on reste ne bas, mais ma grande décide cette fois d'accompagner les autres. Téméraires mes filles! J'en profite pour acheter un tee-shirt pour mon mari qui a son anniversaire après notre retour. Avec ma soeur on commence à se demander si nous devrions pas tester cette attraction, ensemble. Après tout on n'en mourra pas. Ils sortent ravis. Un tour à RNRC avant de se décider, mais je sens que je vais y passer à la TOT. En se dirigeant à l'attraction, il y a les personnages autour de la place centrale. Quelques minutes de répit pour ma soeur et moi et le temps de faire des photos sympas. Puis voilà le moment tant redouté. J'ai l'impression d'être une vache qui va à l'abattoir L'attente est de 20 minutes et ça va assez vite. Dans la bibliothèque la CM nous faisait peur, elle jouait trop bien son rôle. J'avais peur, mais c'est ma soeur, comme elle paniquait... Ca me faisait trop rire et du coup j'en oubliais presque ma peur. Arrivé aux portes des ascenseurs, il n'y en a plus qu'un qui marche. Ca sera un des derniers car l'attraction était en panne toute la fin de journée. Finalement j'ai adoré et je le referai. Je m'attendais à quelque chose de tellement atroce que j'ai été surprise en bien. Pour se remettre de nos émotions nous allons au Rendez-vous des Stars où nous avons réservé pour le déjeuner. Mon mari et mon neveu ont bien amorti le repas, comme d'Hab! Après le repas on part faire Crush Coaster, j'adore! 20 minutes d'attente. Il est 15h30 et j'aimerais bien aller voir la descente des marches à l'hôtel Disneyland. On se dirige donc dans l'autre parc. |
|
| |
Nubira Extra Fan Disney
Nombre de messages : 712 Age : 46 Localisation : Genève, Suisse Humeur : I believe in Magic Date d'inscription : 29/03/2010 J'aime : 23
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Nubira Extra Fan Disney
| Sujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Mar 23 Sep 2014 - 18:37 | |
| On rentre donc dans le parc. Les hommes ont pas fini alors nous on se dirige vers BTM. 20 minutes sont annoncées, mais 0 pour nous, car comme pour dans Small World, les gens ne sont que sur une file. La deuxième est ouverte et nous sommes les premiers à le découvrir. Du coup on dépasse tout le monde et zou! Direct dans les wagons. Beaucoup nous on suivi. Si vous avions vu la tête des gens quand ils ont réalisé! Trop drôle! On s'est bien éclatés, moi j'aime cette attraction. C'est ma préférée. A la fin j'ai eu un peu peur parce que ça allait vraiment très très vite et j'ai pensé que les freins avaient lâché, Ca a fait la même impression à ma soeur. On rejoint tout le monde à Indiana Jones. C'est l'heure de la parade et mes filles et moi on ne veut pas la louper, même si on l'a déjà beaucoup vu. On est les seules candidates, les autres veulent profiter de la parade pour faire les attractions. Beaucoup de monde à la parade, on est un peu caché derrière des gens, mais j'avais pas envie non plus de patienter 1h assise sur le trottoir comme font beaucoup de gens. Et ce qui est affoant, c'est que les adultes ils laissent même pas la place au enfant. C'est pas eux qui vont gâcher leur vue. Heureusement en se faufilant, elles ont pu être au bord et profiter à fond. On se retrouve tous et direction Fantasy Land. Avec la Carrousel de Lancelot, les tasses et quelques attractions que nous voulions faire et refaire. Rnessomax nous rejoint et on part pour Discoveryland. Un dernier Space Montain pour la route, Buzz. Il n'y a plus personne les gens attendent pour Dreams. Mon mari, ma soeur, mon neveu et ma nièce veulent faire Star Tour. 15 minutes annoncées. Finalement on a attendu 45 minutes, ils étaient dégoûtés. Nous on en a profité avec RnessoMax pour discuter, se montrer nos photos... On attendait à la sortie, à l'intérieur, on a pas eu froid. Je suis sortie aussi prendre quelques photos. On s'arrête sur Mainstreet pour faire quelques courses de dernière minute à l'Emporium. Là débute Dreams... Trop trop beau. On se rend compte que finalement on le voit très bien du début de Mainstreet, et il n'y a personne. On quitte le parc si le Bossu de Notre Dame. On se retourne de temps en temps. On a des frissons partout et le coeur lourd quand même de quitter cette magie. Mes filles ont versé quelques larmes d'ailleurs. Afin de ne pas avoir le ventre vide, on mange un MacDo. Nous retournons à l'hôtel Cheyenne récupérer la voiture. On dit aurevoir à notre amie Rnessomax et on part pour 30 minutes de route, dans un hôtel Kyriad qui nous attend. Une chambre magnifique dont on ne profite pas vraiment. On est tellement fatigués, nos jambes ne nous tiennent plus. Il est 23h30, tous au lit. Une dernière journée nous attend, il faut être en forme! L'aventure continua le lendemain! |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Nombre de messages : 96 Age : 47 Humeur : encore sous la magie du dernier séjour! Date d'inscription : 22/09/2014 J'aime : 12
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Mar 23 Sep 2014 - 21:56 | |
| Merci pour tes suites. Tes photos sont très belles vous formé une très jolie famille. Vous avez super bien profiter des attractions. La TOT je n'ose pas la faire pourtant elle me tente bien Vraiment pour le portable les gens sont vraiment dégueulasse comme si elle n'aurai pas pu de mettre à la réception de l'hôtel sachant que vous alliez appeler Hâte de lire la suite |
|
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
Nubira Extra Fan Disney
| Sujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Mer 24 Sep 2014 - 12:10 | |
| Merci! Alors samedi matin on dort peu plus longtemps, on en a besoin. On prend le petit déjeuner et on se confectionne des sandwichs pour le midi. On est à l'Est de Paris. On laisse la voiture à l'hôtel et on prend le métro. Direction: Tour Eiffel! Tout le monde y est déjà aller mais on voulait prolonger notre séjour d'un jour de visite à Paris. On passe par le Trocadero. Personne n'est tellement motivé à monter en haut de la Tout alors on décide de faire un tour en bateau sur la Seine. On se rend ensuite aux Champs-Elysées. A la boutique de Disneystore on trouve les poupées peluche d'Elsa et Anna qu'on n'a pas trouvé aux parcs. Après un bon banana split, on retourne à l'hôtel et on rentre à Genève. On arrive vers 22h. C'est étonnant les enfants n'ont pas fermé l'oeil de la route. Encore trop excités je pense. Le retour a été difficile, surtout que le dimanche soir je reprenais le boulot. L'effet Kiss Cool du retour je l'ai bien senti passé. Prochain séjour je ne sais pas, en 2015 c'est sûr, certainement au jeûne genevois. Ou alors la saison de Noël, on a jamais fait. On verra... et la meilleur pour la fin: |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Nubira Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
ROBIN du berry Extra Fan Disney
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nubira Extra Fan Disney
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
selly-meow Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... | |
|