Oui, il y était aussi à Toussaint. Dans la file de la photolocation de Jack et Sally, il a fait quelques dessins sur des carnets d'autographes.
Et j'ai particulièrement apprécié quand il a insisté auprès d'un guest qui fumait et nous enfumait dans la file d'attente pour qu'il éteigne sa cigarette!
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nous l'avons rencontré à nouveau ce dimanche 12 avril, il venait de terminer un dessin avec une petite attention à l'occasion de l'anniversaire du parc
Mickey :
Suite à une demande, il a dessiné Buzz :
Il a transformé Mickey en Minnie à la demande d'une petite fille :
Il m'a demandé si j'avais un personnage préféré, après ma petite liste il a dessiné Bourriquet :
Ensuite il a demandé à Robin ( mon fils )qui lui a laissé le choix pour un personnage D'Alice :
Il a eu Cheshire Cat
Ces dessins ne sont pas tout à fait secs
C'était un super moment avec un très sympathique Cast Member
Merci beaucoup à lui pour ce temps qu'il nous consacre, pour la magie qu'il ajoute à nos séjours et nos journées sur le parc
Hit7
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167