A côté de l'entrée du Stunt Show ce week end exclusivement, une photolocation provisoire avec le héros de Cars! Espérons qu'elle va être prolongée.
Selon notre petit doigt, la photo location de Flash McQueen ne sera présente que pour le week-end, en version "test". A voir si nous y aurons droit à long terme... Photo location : pour ceux qui se posent la question de ce que c'est, c'est un lieu avec généralement un décor et un personnage à disposition pour prendre des photos (ex : Le Pavillon des Princesses ou Spider-man pour ne citer qu'eux). [Flash Info] Notre amour de petit doigt nous dit qu'une photo location de Flash McQueen fête son premier jour à côté du Moteurs Action ! (Stunt Show Spectacular) dans les Studios de Disneyland Paris !
Source FB DFC
Source photo: rnessomax
Dernière édition par MissTick le Dim 28 Sep 2014 - 12:41, édité 1 fois
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
En exclu, quelques photos et infos supplémentaires! Merci rnessomax !
La voiture a été faite à échelle d'enfant, elle ne bouge pas et ne fait pas de bruit contrairement à celle des US.
Dernière édition par MissTick le Dim 28 Sep 2014 - 12:35, édité 1 fois
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
cela serais chouette qui prolongent comme ca si j'y vais pour la periode de halloween on pourra y aller pour mon fils de 7 ans
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci pour cette info y a plus qu'à espérer que les guests de se week end ils sont allés en masse comme ça ils verront que ça fonctionne bien et ils prolongeront.
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Je confirme: Tous mes petits élève (garçons) ont des cartables Flash ou Spiderman Si je pouvais faire une photo avec Flash, je serai la maîtresse "in" !
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Je distribue déjà des images Disney quand ils sont sages... mdr!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186