salut lucas, tu as fait un sacré parcours sur une journée, tu m'etonnes que tes pieds ont des ampoules merci beaucoup pour ton récit et n'hésite pas à parler de toi dans la section présentation
Maryse
Méga Fan Disney
a aufaite sa vous est deja arriver a vous de voir 70 min de fil d'attente pour rock n roller coaster et 120 minute d'attente pour crush coaster surtout que c'est bizarre vu qu'il y'avait seulement 60 min au big tunder mountain
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
Et ben tu en as fait des choses en une journée a toi
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Ouaaa tu en as fais des choses ! Pour les Kilometres J'avais mon telephone portable qui faisait le nombre de pas dans la journée et j'men souvien que cetais un trés trés trés grand chiffre
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
ouai a 20h du soir yavait marquer 60 min d'attente pour blanche neige pinochio et peter pan alors que en octobre y'avait personne a cette heure la !!
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Et bein dis donc.....quelle journée. Merçi de nous raconter, et j'espère que tu t'es bien reposé après tout ça
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Ah oui comme meme sa fait beaucoup de temps de perdus ça !! c'est sur la nuit doit être réparatrice :dingo: !!
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
c'est bon je repars a disneyland le samedi premier mai et j'éspère que je vais battre mon record d'attraction (oui je sais c'est un autre pseudo mais c'est comème lucas XD)
cette fois je suis plus seulement avec mon ami daniel mais il y'aura une troisième personne un ami aussi (thibault)
et enfin pour ce prochain séjour je prendrais des photos (environs entre 100 et 200 photos) mais maleureusement je ne pourait pas faire big thunder mountain une de mes attraction préférer car elle est fermer pendant environ 2 3 semaines
oui je sais c'est bizarre d'avoir changer de pseudo sa sert a rien enfaite l'unique raison c'est parce que j'avais envie d'tre le 1000 eme inscrit sur le forum XD
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
oui je sais c'est bizarre d'avoir changer de pseudo sa sert a rien enfaite l'unique raison c'est parce que j'avais envie d'tre le 1000 eme inscrit sur le forum XD