c'est pas énorme comme "attraction" mais moi j'aime toujours autant surtout ce moment là
moi j' ai juste été étonné que ça dure si peu de temps, je m' attendais a 3 ou 4 minutes de panique,d' un coté heureusement pour la petite que ce fut bref!
wargamer
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : belgique pres de mons Date d'inscription : 09/07/2008 J'aime : 3
ta raison wargamer ont touche pas Armageddon bon sinon je poste un lien de vidéo sur l'attraction pour donné une idée.
https://www.youtube.com/watch?v=UgbSlqFRbLE
(attention: si vous voulez faire cette attraction lors de votre prochaine visite pour la découvrir je vous conseille d'éviter de regarder la vidéo pour éviter de vous gâchez la surprise.)
shurikn72
Hyper Fan Disney
Jsuis d'accord avec toi adelinette, qaund on connaît l'attente est longue pour la préparation, mais la 1ère fois ou je l'ai faites je ne m'en était pas rendu compte.
shurikn72
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
Alors nous on l'a fait la semaine derniere et en grand fan d'armageddon (vu 10x par moi même et je pleure toujours au même moment ), et bien nous avaons ete deçus, c'etait bien mais on s'attendait a plus . Le pre show etait un peu trop long (surtout quand on doit proter sa fille de 15kg tout le long du truc) mais bon bien sans plus, on ne courra plus la faire, mais c'est a faire au moins une fois.
Par contre de nos 3 filles aucunes n'a aimé, elles ont pleuré et hurler "laissez nous sortir on va mourir madameeeeeeee.." Là y'en a plus d'un qui a rit sur le coup, pis en sortant la grande (6 ans) me dit "et toi ca te fais rire que t'allais mourir? heureusement la dame m'a ecouter et nous a fait sortir"
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
pour les petit pas toujours facile ce genre d attractions,mon fils au debut il y a 3 ans avait eu une frousse terrible mais depuis peut il refait,mais il a 9ans
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
Par contre de nos 3 filles aucunes n'a aimé, elles ont pleuré et hurler "laissez nous sortir on va mourir madameeeeeeee.." Là y'en a plus d'un qui a rit sur le coup, pis en sortant la grande (6 ans) me dit "et toi ca te fais rire que t'allais mourir? heureusement la dame m'a ecouter et nous a fait sortir"
c'est vrai que l'attraction peut effrayer les plus jeunes mais d'habitude ont vous le signale grâce au affiches l'entré de l'attraction.
Mais Bouh dit moi elle ont cru que c'était vraiment pour de vrai alors qu'on vous expliques que vous êtes des figurant dans une des scènes du film ARMAGEDDON?
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
C'est vrai que le pre-show est long mais quand le ou la cast-member est sympa ou qu'il ou elle met l'ambiance ça passe tout seul!
Bouh
Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
c'est vrai que l'attraction peut effrayer les plus jeunes mais d'habitude ont vous le signale grâce au affiches l'entré de l'attraction.
Mais Bouh dit moi elle ont cru que c'était vraiment pour de vrai alors qu'on vous expliques que vous êtes des figurant dans une des scènes du film ARMAGEDDON?
Oui c'etait bien signaler mais bon on a tester c'est pas ce qui nous a derangé qu'elles aient eu peur, et oui elles y ont vraiment cru car elles n'ont que 2 ans 1/2, 3ans1/2 et 6 ans Elles comprennent pas trop ce que les cast explique (surtout qu'elle avait un accent tres "americain" lol) et on leur a dit que c'etait pour du faux mais bon a cet age.........
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
c'est vrai Bouh cela peu faire très peur aux enfants en bas ages ^^ donc avis au parents "a éviter" pour ne pas gâcher la magie des enfants :hh: les petits ne comprennent pas toujours que c'est "pour de faux" :hh:
Goofy
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
J'aime bien cet attraction mais je déconseille aux parents de le faire avec des enfants car la fois que j'y suis allé il y avait des p'tits bouts de 3/4 ans et ils pleuraient les pauvres, c'est impressionnant quand même tous ces effets dans le vaisseau. Sinon vraiment c'est à faire et à refaire !
Tom
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3