Une action parmi d'autres des Disney Volunteers: pour ceux qui se demandent ce que deviennent les pièces jetées dans les fontaines et les bassins de Disneyland.
[Disney Volunteers] Après le bassin de "It's Small World, les Cast Members de Fantasyland ont extrait des bassins qui entourent Le Pays des Contes de Fées pas moins de 24 sacs de plus de 10 kg de pièces. Les fonds seront reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.
Source: Disneyland Times
Dernière édition par MissTick le Jeu 9 Oct 2014 - 20:41, édité 1 fois
chamillou27
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
C'est une excellent initiative ! Merci de l'info MissTick !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour l'info, c'est vrai qu'ils avaient fait its a small world il y a quelques mois, en présence des ambassadeurs.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je suis contente que les pièces récolté servent à ça! Ma fille en a jeté car elle a vu que les gestes le faisait au moins c'est pas des sous jeté à l'eau pour rien.